Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

 

 Driller Killer

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Driller Killer Empty
MessageSujet: Driller Killer   Driller Killer Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:41

Un film d’Abel Ferrara

Sur un scénario de Nicholas St.John

Driller Killer Driller-Killer

Avec Abel Ferrara, Carolyn Marz et Baybi Day

Musique de Joseph Delia, Tony Coca-cola et The Boosters
Directeur de la photographie : Ken Kelsh
Montage de Orlando Gallini

Résumer :

Un artiste peintre perd peu à peu ses esprits jusqu'à se transformer en tueur en série opérant la nuit dans les rues de New York armé d'une perceuse. Le jour, il ne se rappelle plus de ses escapades nocturnes...

Mon avis :

Mon premier film d’horreur de A.Ferrara que je vois et je dois dire qu’il s’y prend bien, bien sur avec lui, il y a un côté bizarre, vu que c’était l’un de ses premiers, ça sent encore plus la rue, plus brouillon mais l’histoire et les personnages sont bien implantés, l’horreur arrive a trouvé sa place au sein de l’histoire que créé Reno a cause de la pression amené par le biais de son métier, l’évolution de son tableau et les crimes sont bien mis en commun, les négligés subissent la colère de Reno jusqu'à « l’Elite » vu par le peintre, les meurtres sont bien gores et le personnage arrive au même moment a son paroxysme et Abel Ferrara exprime son talent d’acteur a travers un personnage déconnecté ou son réel, c’est de percé les gens. Histoire, personnages, réalisation, le tout y donne une réussite. Ce fut un plaisir de découvrir ce grand réalisateur livrer une vision horifique.

3.5
Revenir en haut Aller en bas
 
Driller Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killer Mermaide
» Sexy Killer
» Killer Crocodile 1 et 2
» Killer Shark
» Killer Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: