Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Killer Crocodile 1 et 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Killer Crocodile 1 et 2 Empty
MessageSujet: Killer Crocodile 1 et 2   Killer Crocodile 1 et 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:20

Réalisateur : Fabrizio de Angelis
Pondu en 1989 a crocalia

Acteurs ( non ne rigolez pas) : Antoine De caunes, Rocco Sisi ‘c’dille et Nina Roberts, ah mince :
Anthony Crenna, Ennio Girolanni ( oui je sais, ça coupe l’envie d’un coup).

Killer Crocodile 1 et 2 Cro21


Résumer :

Un groupe d'écologistes se rend dans les Caraïbes pour tenter de prouver que les activités d'une multinationale mettent en péril la faune et la flore. Il ne leur faut pas longtemps pour que, dans un marais, ils découvrent des fûts toxiques... Avant de mettre les autorités locales au courant, ils décident de rester pour la nuit. Mais à leur réveil, l'un d'entre eux a disparu

Mon Avis :

C’est rigolo, dialogue a la con ( rarement vu aussi mauvais) et jeux d’acteurs plus que mauvais.
Le croco’ pour sa part, bah c’est la mort dans l’âme, il me fait penser a Gaméra mais bon il a des instant comiques mais parfois il y a des bonnes idées, exemple : quand il guette ses proies, c’est léger mais dans ce genre de friandise, l’amateur du Nanard a la bonne franquette se saisit de la moindre seconde de bons moment.
A noter aussi pour la rigolade : le doublage, nullement bon. Niveau attaque d’animaux avant celles de chez The Asylum il y avait Killer Crocodile, limite il bouffe un bateau ( un petit pour les marécages), chez the Asylum c’est des piranhas qui bouffes des sous marins mais c’est bien marrant puis le clou du spectacle, Lee Van Cleef du pauvre qui fait du surf’croco’. Donc voilà : un bon film animalier pour noël.

Killer Crocodile 1 et 2 Killer_crocodile_img1


Et c'est repartit pour un tour :

Killer Crocodile 1 et 2 Croc200

Réalisé par Fabrizio De Angelis
Acteurs : Anthony Crenna, Ennio Girolami, Julian Hampton, Van Johnson


Résumer :

On prend les même et on recommence, sauf qu’une journaliste débarque et un duo, le héros du précédent opus vas faire équipe avec la journaliste et lutter contre un féroce animal, non pas l’autruche mais… le Crocodile Tueur.

Mon Avis :

Tandis que Seagal explosait grâce a Nico, Anthony Crenna continuait dans sa lancée des chef d’œuvres du Z. Si vous voulez une alternative a Mickaël Dukikof pour le plus mauvais acteur !
Sinon, le film en lui même, bah il est a la cool quoi. Je croyais que ça jouerais mieux mais ça brasse autant d’air que le premier, ça parle souvent pour ne rien dire. En tout cas niveau action, on peut noter la glissade du croco’ avec une cabane de pêcheurs sur le dos, un gobage de religieuses et si vous en avez marre des tire aux pigeons, vous pourrez assistez a une petite séance de shoot’ moustiques.
Puis le reste, voilà quoi, du Z et encore de bons gros moment de chez grand mère café

2.5
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Killer Crocodile 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Crocodile 1 et 2   Killer Crocodile 1 et 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:20

Je ne connaissais même pas!!!! mais pourquoi pas, ça existe en DVD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Killer Crocodile 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Crocodile 1 et 2   Killer Crocodile 1 et 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:36



Oui mais assez cher, tu peux trouver sur priceminister entre 6 a 6.89 €, port compris, pour deux p'tits nanards, je trouve le prix un peux èlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Killer Crocodile 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Crocodile 1 et 2   Killer Crocodile 1 et 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:40

Oui le regrétté Neo Publishing l'avait édité en son temps Wink


Killer Crocodile 1 et 2 Affiche-killer-crocodile-1-2-252
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Killer Crocodile 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Crocodile 1 et 2   Killer Crocodile 1 et 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:45



Tu les as déja vu?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Killer Crocodile 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Crocodile 1 et 2   Killer Crocodile 1 et 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:54

Dandy Kaine a écrit:
Tu les as déja vu?
Oui, il y a un moment... J'ai revendu les dvd depuis, j'avais pas accroché Rolling Eyes

Dans le genre bis rital j'ai préféré Le grand alligator de Sergio Martino (avec Barbara Bach Embarassed ) aussi distribué par Neo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Killer Crocodile 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Crocodile 1 et 2   Killer Crocodile 1 et 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:07

Billy Loomis a écrit:
Dandy Kaine a écrit:
Tu les as déja vu?


Dans le genre bis rital j'ai préféré Le grand alligator de Sergio Martino (avec Barbara Bach Embarassed ) aussi distribué par Neo Wink

Si Killer crocodile est de la trempe du grand alligator (que j'ai chez moi sous le nom le dieu alligator), alors trés peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer Crocodile 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Crocodile 1 et 2   Killer Crocodile 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Crocodile 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crocodile
» Le Crocodile de la Mort
» Million Dollar Crocodile
» Million Dollar Crocodile
» L'Attaque Du Crocodile Géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Monstres Bestioles ET-
Sauter vers: