Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Freddy vs Jason 2

Aller en bas 
+7
Billy Loomis
Nono
maniak
Dancetaria
KenShu
biboune
Zabou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:40

Freddy vs Jason 2 95261.1


Depuis 2004, des tas de rumeurs circulent sur un second opus de Freddy vs. Jason, contre Ash ou Michael Myers???

Selon allocine:

Citation :
Producteurs de Freddy contre Jason (82 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et 342 261 entrées France), les studios New Line sont actuellement en pleines négociations avec Sam Raimi, créateur et détenteur des droits de la franchise Evil dead. Si les deux parties ne parvenaient pas à un accord, les dirigeants de New Line pourraient soit partir en quête d'un autre nouveau personnage, soit s'en tenir au tueur de Elm Street et au monstre au masque de hockey et mettre en chantier le deuxième round du combat Freddy contre Jason.

Vu que cela fait 3 ans, on peut en conclure que le projet est mis en stand by

Autre source:

Citation :
Mais là où son interview fait sensation, et laisse également dubitatif, c'est à propos d'un probable Freddy Vs Jason Vs Michael Myers, selon des bruits de couloir. Annonce fascinante néanmoins puisqu'il cite également le nom de John Carpenter en personne pour réaliser cette improbable rencontre. Compte tenu de la nouvelle tournure que prend justement Halloween, on peut se dire que selon le succès ou non du film de Rob Zombie, certaines plumes aguerries pourraient s'aventurer à nouveau dans l'univers déjanté des cross-over…

Freddy vs Jason 2 Freddy20and20Jason20Vs20Michael20My
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
biboune
Leatherface
biboune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 04/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:51

ouais j'ai entendu parlez de cet rumeur
on attend encore
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:01

la je dit non et non....faut pas pousser mémé dans les orties non plus!!
pourquoi pas un Jurassic Park vs Godzilla vs Frankenstein??? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:01

S'il y'a une suite un jour, je pense qu'elle opposera uniquement Jason à Freddy c'est ce qui me semble le plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 8:32

j'espere bien!!! imagine un "vs" a 3 ou 4 guguss......ca ressemblerai plus a une p*****ze !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:41

Mais je croyais que ça avait été démenti ...
En tout cas, j'attends avec impatience la préquelle de Freddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Jason Voorhees
maniak


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : belgique
Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven
Date d'inscription : 30/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:54

Et bien toute les informations concernant freddy vs jason 2 sont à oublier!
Il y aura bien une suite mais pas entre ces 2 lascar, jason reviendra mais pas pour une suite mais bien pour un remake du premier vendredi 13 retraçant l'enfance de jason voorhees.... ce sera le realisateur de texas chainsaw the beginning qui s'y collera....

Quand a freddy une prequelle est prevue mais aucune information à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniakvoorhees.skyrock.com
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:57

maniak a écrit:
Quand a freddy une prequelle est prevue mais aucune information à ce sujet.
Robert Englund aurait dévoilé qu'on s'intereserait beaucoup au procès de Freddy dans la préquelle '-'
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Jason Voorhees
maniak


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : belgique
Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven
Date d'inscription : 30/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:01

Je me méfie des declarations de Robert Englund, il a pour habitude de parler beaucoup dans le vide... Rolling Eyes

On en saura d'avantage sur le prochain vendredi 13 lorsque le remake d'halloween de rob zombie sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniakvoorhees.skyrock.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:20

C'est dommage moi j'aurai ben aimé avoir une suite à ce Freddy Vs Jason...Mais bon si on a le droit à deux films au lieu d'un seul ça me va..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
maniak
Jason Voorhees
maniak


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : belgique
Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven
Date d'inscription : 30/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:32

j'aurai bien aimer aussi, le combat final etait mémorable, en tout cas si un jour il y a une suite, j'espere que le realisateur s'attardera moins sur la bande de jeune debile et qu'on verra d'avantage nos 2 bourrins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniakvoorhees.skyrock.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:09

Certaines histoires possèdent un mystère sympathique, faire une préquelle sur Freddy démystifierai le boogeyman.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:11

maniak a écrit:

Il y aura bien une suite mais pas entre ces 2 lascar, jason reviendra mais pas pour une suite mais bien pour un remake du premier vendredi 13 retraçant l'enfance de jason voorhees.... ce sera le realisateur de texas chainsaw the beginning qui s'y collera....
Hum si c'est le père Liebesman qui s'y colle, je crains que ce pseudo remake nous apprendra pas grand chose sur Jason ! Pour l'instant à mon sens, c'est plus un prétexte à une suite à fric qu'autre chose... Suffit de voir le dernier "Massacre..." pour s'en convaincre.

Toutefois, j'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
maniak
Jason Voorhees
maniak


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : belgique
Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven
Date d'inscription : 30/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:09

c'est vrai que c'est une machine a fric mais pour un fan de jason comme moi je suis content!
Et pour parler du dernier massacre a la tronçonneuse je t'avoue que je l'ai trouver terrible, il surpasse de loins le remake d'avant, j'avoue que l'enfance de leatherface a ete baclée mais le reste est vraiment terrible, ce n'es que mon avis bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniakvoorhees.skyrock.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:41

maniak a écrit:
c'est vrai que c'est une machine a fric mais pour un fan de jason comme moi je suis content!
Et pour parler du dernier massacre a la tronçonneuse je t'avoue que je l'ai trouver terrible, il surpasse de loins le remake d'avant, j'avoue que l'enfance de leatherface a ete baclée mais le reste est vraiment terrible, ce n'es que mon avis bien sur!
non, c'est le mien aussi!!!
je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Jason Voorhees
maniak


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : belgique
Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven
Date d'inscription : 30/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:54

je vous apporte bientot des informations toute fraiche à ce sujet! le temps de traduire et je les post ici en exclu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniakvoorhees.skyrock.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:30

C'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
maniak
Jason Voorhees
maniak


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : belgique
Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven
Date d'inscription : 30/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:06

INFORMATION TOUTE FRAICHE!!!!!!!!!!


Michael Bay, à travers sa boîte de production Platinium Dunes, compte mettre en chantier un remake de Vendredi 13, après ceux de Massacre à la Tronçonneuse et Amityville. Selon Variety.com, c’est Jonathan Liebesman (Darkness Falls, Massacre à la Tronçonneuse : Le Commencement) qui le réalisera, tandis que Mark Wheaton, qui devait en signer le scénario, s’est finalement désisté. Le producteur Brad Fuller précise que le nouveau film ne sera pas une suite à Freddy contre Jason ou à Jason X, mais une revision des quatre premiers films de la saga. La New Line possède les droits du titre Friday the 13th, mais n’a à ce jour complété d’aucun sous-titre le titre du film. Le projet était en stand-by pour cause de ‘bataille de droits’, qui semble avoir trouvé une issue récente, et cette coalition Paramount/New Line pense pouvoir développer son film pour une sortie en salles avant la fin de l’année 2008.
La mode des remakes semble prendre de l’ampleur, grâce au succès inespéré de Massacre à la Tronçonneuse : Le Commencement. L’annonce du remake de Vendredi 13 a été annoncé très tôt l’an dernier, créant de nombreuses réactions et critiques. Prévu pour une sortie symbolique le 13 octobre 2006, le projet est finalement tombé dans l’oubli. Les fans se sont alors demandés ce qui avait bien pu se passer. Et les rumeurs ont permis un grandissement de l’intérêt pour ce film qui n’existait encore même pas !
Pour ce remake, la question la plus difficile concernait les droits. Certes New Line possède les droits de Jason et du titre Vendredi 13, mais la Paramount est toujours possesseur des œuvres des chapitres 1 à 8. Pour remaker l’un de ses films, il faut trouver un accord. Quand Mark Wheaton s’est penché sur l’écriture du script, nous nous demandions tous de quelle partie de la saga le film allait traiter. Serait-ce une préquelle ? Une séquelle ? Une combinaison des chapitres 2 et 3 (puisque l’on sait que Jason n’apparaît concrètement que dans le deuxième épisode et qu’il ne revêtit son masque de hockey que dans le 3e chapitre) ? On ne voulait pas d’un nouveau premier Vendredi 13 avec la mère tueuse. L’union de Paramount et de la New Line permet donc de revoir plusieurs éléments de la saga dans le même film.
Avec une pareille coalition (à laquelle s’est ajoutée MTV Films), les fans sont loin de savoir ce qui les attend. Nous avons une icône du cinéma d’horreur qui attend de charcuter de nouveaux innocents dans un bain de sang agressif et une vague d’humour, mais nous devons nous montrer prudents.
La machette qui met en pièce, c’est délicat dans les films d’aujourd’hui. Le public n’est forcément plus le même que dans les années 70, pendant lesquelles les gens se posaient au ciné et criaient « Oh mon dieu ! ». Le public est réceptif mais pas stupide, il y a une très fine marge pour faire passer un film de sérieux à guignolesque, et le public ne se trompe jamais. Nous ne voulons pas d’un film facile, mais il y aura tout de même de l’humour. Nous connaissons nos sources. Il nous faut des meurtres intelligents et surprenants, façon Destination Finale, soit du fun et de l’enthousiasme. Mais aussi de l’horreur plein les yeux, rejoignant les bancs de Saw ou Hostel, excellents dans leur registre.
Le choix de Jonathan Liebesman est très plaisant, et le premier jet de scénario de Mark Wheaton est savoureux. Pour les prochaines personnes à se pencher sur le script, il leur faut le fun nécessaire pour se dire « On va prendre ça, ça et ça, et mettre aussi ça » tout en piochant les éléments les plus intéressants de la saga. Ainsi, Jason et son retour à Crystal Lake se fera en bonne et due forme.
Suspense inattendu au sujet de la présence éventuelle de Tommy Jarvis dans le script. Le producteur ne cache pas son excitation à ce sujet. « Comment ne le serais-je pas ? Tommy Jarvis est la figure survivante de la saga Vendredi 13. Pourtant, rien n’est certain à propos de l’implication de ce personnage dans le scénario.
Aux dernières nouvelles, le film sera une revision des chapitres 2, 3 et 4, et en aucun cas un ‘best-of de Jason Voorhees’. Les nouvelles bases seront à proscrire de la saga originelle, comme Rob Zombie l’a fait pour Halloween. Le producteur indique : « On se penchera notamment sur une toute nouvelle raison pour laquelle Jason est amené à porter un masque de hockey, mais aussi d’où vient Jason, comment les meurtres ont commencé et qu’est-ce que le lac Crystal ? ». Andrew Bryniarski était pressenti pour incarner Jason dans le nouveau film, mais le producteur ne veut pas d’un mix Jason/Leatherface.
Quant aux questions des fans, elles concernent l’esprit général de la saga. Les ingrédients de base seront-ils conservés ? Y trouvera-t-on de la dérision, de la nudité, des meurtres gras ? Jason est-il un homme blessé et vengeur ? Est-il un démon ? Suspense jusqu’à la sortie du film, prévue (sous réserve de changement) pour octobre 2008.

Mon blog entierement consacrer a jason voorhees www.maniakvoorhees.skyrock.com


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniakvoorhees.skyrock.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:34

Citation :
Aux dernières nouvelles, le film sera une revision des chapitres 2, 3 et 4, et en aucun cas un ‘best-of de Jason Voorhees’. Les nouvelles bases seront à proscrire de la saga originelle, comme Rob Zombie l’a fait pour Halloween.

En voilà une bonne nouvelle cheers
Vivement qu'on en sache plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:08

Citation :
Robert Englund confirme dans une récente interview qu'il y aura bien une suite à Freddy contre Jason. C'est désormais une habitude, l'irremplaçable interprète de Freddy, malheureusement enfermé dans le célèbre rôle du boogeyman, n'en finit plus de cumuler les effets d'annonce sur le retour plus ou moins probable du personnage.

Il y a peu, une autre interview de Robert Englund faisait sensation, car outre l'annonce du retour de Freddy sur les écrans, l'acteur laissait clairement entendre un probable Freddy Vs Jason Vs Michael Myers. Info prise à l'époque avec des pincettes puisque Englund était déjà à la source de la rumeur concernant Freddy Vs Jason Vs Ash depuis quelques années, alors que Bruce Campbell lui-même avait démenti la chose. Annonce fascinante néanmoins puisqu'il cite également le nom de John Carpenter en personne pour réaliser cette improbable rencontre. Compte tenu de la nouvelle tournure que prend justement Halloween, on peut se dire que selon le succès ou non du film de Rob Zombie, certaines plumes aguerries pourraient s'aventurer à nouveau dans l'univers déjanté des cross-over… Wait and see.

source: dvdrama
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Jason Voorhees
maniak


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : belgique
Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven
Date d'inscription : 30/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:06

encore une fois ces nouvelle proviennent de robert englund, donc pas la peine d'y preter attention.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniakvoorhees.skyrock.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:22

maniak a écrit:
encore une fois ces nouvelle proviennent de robert englund, donc pas la peine d'y preter attention.... Mad
pourquoi??? je trouve que venant de lui, ces infos sont quand meme bien plus plausibles que venant d'une rumeur d'un site internet
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:53

Venant de lui, j'ai aussi envie d'y croire (d'ailleurs j'y crois malgré moi Laughing ), mais par rapport au soit-disant projet de Freddy VS Jason VS Ash, on se dit qu'il y a peut-être une marge entre ce qu'il dit et la réalité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Choomaker
Jason Voorhees
Choomaker


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava...
Date d'inscription : 05/08/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:03

Quel que soit le projet j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Jason Voorhees
maniak


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : belgique
Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven
Date d'inscription : 30/07/2007

Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:59

pq je dis que venant de lui cette information est a oublier? pcq tout simplement depuis 1an et demi robert englund multiplie les fausse declarations et bcp de site internet ne publient meme plus ces declarations tant elles sont mensongere, c'est deja lui qui etait a la base de la rumeur de freddy vs jason 2 a peine 6 mois apres la sortie du film! j'aime bcp robert englund comme acteur mais bcp s'accordent a dire que niveau informations il adore se foutre de la geule des gens!
vous verrez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniakvoorhees.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Freddy vs Jason 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy vs Jason 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freddy contre Jason
» Freddy - Jason - Michael Myers
» Sortie BluRay Les griffes de la nuit et Freddy vs Jason
» Freddy - Chapitre 6 : La fin de Freddy - L'ultime cauchemar
» Freddy - Chapitre 2 : la revanche de Freddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Actualité Film d'horreur :: NEWS Actualités Horreur-
Sauter vers: