Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mort à Uwe Bhol

Aller en bas 
+12
Merricat Blackwood
Dandy Kaine
Amityville666
KenShu
cyril73
Nono
Billy Loomis
thirdeyemachine
Creepers
necrid14
Zabou
SteeX
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SteeX
Apprenti Démon
SteeX


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Belgium 1 point
Date d'inscription : 13/07/2007

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:38

Je propose qu'on vote ou que l'on fasse une cagnotte pour faire assassiner le réalisateur Uwe Bohl... Very Happy

J'ai personnellement commencé un entrainement proche de celui des navy seals pour débarrasser moi même le cinéma de ce réalisateur...
Exclamation
Pour info... c'est l'infame, derrière House of the Dead, Alone in the Dark, ... De plus c'est le même qui s'est permis de lancer un défi jusque la sans précédent à la critique américaine... Monter sur le ring avec moi, et si je perd, j'arrête de faire des films... (ancien champion de boxe, il a éclaté les 3 geeks admin de forum US sur le genre)

https://www.youtube.com/watch?v=tqbVb-W7GqI

Je ne comprend pas pourquoi on peu fournir de l'argent à quelqu'un d'aussi mauvais... je ne crois pas avoir autant rigolé durant un film d'horreur et avec moi toute la salle ... Lorsque dans Alone in the Dark, commence une séquence d'amour passionné et torride entre christian slater et la toute jolie gentille à sauver du film... les fondus enchainé sur les corps fondu et enchainé, joli, des effets de surimpression d'image pour montrer les corps dénudés qui s'enlacent... sympa... et la... crise de fou rire ... la chanson censée porter la valse des corps démarre et c'est la chanson 7 secondes de Youssou 'n' dour et neneh cherry... 7 secondes c'est pas long ca...

Même constat dans house of the dead... L'idée de présenter les presos façon jeux vidéo ... ok sympa... la scène se passe dans une clairière infestée de zombies, huit perso décident de passer en force, tous armés jusqu'au dent... le premier pose un pied dans la clairière et effet super cool... la caméra tourne autour de lui à la façon sélection de personnage de jeux video... Vraiment sympa, la scène dure 30 secondes histoire de faire 2 passages (des fois qu'on aurait pas vu le super blouson, ou le gros gun) ... Cool, ensuite vient le deuxième perso... re jeux video... et à la fin on s'est tapé une scène de 3 minutes pour faire tourner à la suite l'un de l'autre 8 perso avec 30 35 secondes chacuns... le tout avec de la techno hardcore limite audible... dur dur... Mais le summum pour moi est quand même la séquence de mort de la go go danseuse...

Situons... les persos sont réunis, 35 ou 40 min du film se sont écoulé et en gros ils sont réunis ensemble, le gentil tout beau qu'on sait tous que c'est lui le chanceux qui va devoir en baver jusqu'à la fin... vient de rencontrer une jolie asiatique pas farouche habillée d'une jolie combinaison captain america (oui, oui avec les bandes et les étoiles), ils passent royalement 15 minutes ensembles avant qu'elle ne se fasse dévorer par les zombie et là... OHHH peine incommensurable du héro qui avait déjà fais des plans de mariage, de vacances à saint barth et surtout 34 enfant eurasiens... Ok jusque là rien de fantastique, il y a cela dans tout les films... J'y viens... C'est là que notre ami UWE nous gratifie du flashback de leur rencontre... on revoit donc les 4 malheureuse scène entre les deux acteurs en accéléré le tout sur une musique de circonstance - de la techno hardcore...

non c'est décidé... je n'irai plus voir les autres... (dont le dernier genre remake du seigneur des anneaux à la sauce Boll avec burt reynolds dans le role d.u roi qui avait un casque 2 tailles trop petites - eclats de rire assuré)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:28

Y'a toujours des gens comme ça pour lesquels on ne comprend pas le succès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:28

Uwe boll est vraiment un mauvais réalisateur : les deux seuls films que j'ai vus de lui, en l'occurence "house of the dead" et "alone in the dark", sont des gros foutages de gueule ( en particulier pour le 2eme cité )
Cependant il a le merite qu'on parle de lui et que c'est film soit vus et je pense que ce sont les seules choses qui lui importent.
Revenir en haut Aller en bas
Creepers
Jason Voorhees
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : dans l'antre de la folie...
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 21/07/2007

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:40

Si on devait tuer tous les mauvais réaliateurs faut se préparer à faire un génocide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:24

un de ses films me faisait envie, pourtant...
"BLOODRAYNE" avec la vilaine de Terminator3!
ce Bloodrayne, adapté d'un jeu video et d'un comics, a même eu droit à une suite, sortie en dvd aux states, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:08

thirdeyemachine a écrit:
un de ses films me faisait envie, pourtant...
"BLOODRAYNE" avec la vilaine de Terminator3!
ce Bloodrayne, adapté d'un jeu video et d'un comics, a même eu droit à une suite, sortie en dvd aux states, déjà...
Je voulais le voir aussi ce Bloodrayne ! Qui bénéficie d'un honnête casting en plus de la jolie Kristanna Loken, Ben Kingsley, Michael Madsen, Michelle Rodriguez, Billy Zane...

Je lu quelques critiques qui disaient que ce troisième film de Boll était mieux que les deux précédents ! Enfin il se regarde en entier quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:11

Apparemment Bloodrayne 2 est encore pire que les autres films du réal
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:58

je m'en fiche!!!!! ^^

il y a une bombasse, du vilain, de la castagne et du flingue et du sabre. ça me suffit.

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:15

A chacun sa came Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:40

ben franchement "BloodraYne" n'était pas si catastrophique que ça j'ai trouvé... le film se laisse voir sans ennui aucun contrairement à AloneInTheDark... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
cyril73
Apprenti Démon
cyril73


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Chez Asia Argento
Film d'Horreur préféré : L'Exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 24/08/2007

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:25

je me suis ennuyé à mort devant "Bloodrayne" remarque les jeux ne sont pas top non plus Rolling Eyes

y'as pire chez uwe boll mattez-vous" House of the dead" vous allez rigoler quel navet aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:18

house of the dead, suis pas daccord!!
et puis, Uwe Bhol a un style bien a lui, que l'on aime ou on deteste....
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666
Jason Voorhees
Amityville666


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Au 112 Ocean Avenue ...
Film d'Horreur préféré : Amityville II - The Possession
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucio Fulci
Date d'inscription : 30/11/2007

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:05

Grace à lui, on a les plus mauvaises adaptations de jeux vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:44

J'aime bien ce réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:33

Le cas Boll... je ne sais même pas quoi penser du bonhomme, tellement tous ses films sont médiocres et ratés. Et cheap. Récemment, j'ai vu Bloodrayne, c'est une catastrophe, et j'étais pliée de rire (réaction de défense pour ne pas être trop perturbée) pendant tout le film. On dirait un téléfilm torché sans passion, le pire étant les scènes d'action, qui sont tellement mal filmées qu'il faut le voir pour le croire. Je ne saurais pas dire ce qui cloche dans ces films... est-ce que ce sont les acteurs qui semblent toujours à côté de la plaque, qui sont mal castés ? Vraiment je ne sais pas.
Je me rappelle d'une pétition qui circulait sur internet il y a quelques temps, pétition pour lui interdire de faire des films, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité... le principe me fait marrer, mais bon, si il tourne, c'est qu'il a quand même un peu de succès...
Je n'ai toujours pas vu Alone in the dark, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
niouk
Jason Voorhees
niouk


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : hadonfield
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 18/05/2010

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:24

Merricat Blackwood a écrit:
Je n'ai toujours pas vu Alone in the dark, par contre.

Pour celui-ci, tu ne rates pas grand chose. Blodrayne est un chef-d'oeuvre à côté.
Apparement ces derniers films sont plutôt bien reçu, je pense à Tunnel Rats, Stoic et Rampage. Darfur est d'après le peu de personnes qui l'ont vu une vrai claque.
Il semble s'améliorer au fur et à mesure de ses réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:40

C'est ce que j'ai cru comprendre, effectivement... mais du coup, j'ai envie de le voir. J'aime bien la notion de pire et je suis enthousiaste à l'idée qu'il est pire que Bloodrayne ou House Of The Deads...
Laughing

Un ami a vu Rampage justement et m'en a dit beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:20

C'est clair que alone in the dark est une horreur
Pour ma part j'ai vu Postal il y a qqles temps et franchement le film est pas mal, je connais pas le jeu d'origine mais cette adaptation m'a bien fait marrer ( house of the dead aussi mais pour d'autres raisons )
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:04



J'ai revu Postal et Seed, c'est un très bon réalisateur ce type. Je comprend pas la haine qu'il attire.
Revenir en haut Aller en bas
JackBurton
Jason Voorhees
JackBurton


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Annecy
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John Carpenter
Date d'inscription : 04/01/2013

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:01

Seed est potentiellement le pire film de sa carrière, monté à la serpe et tourné avec les pieds.
Mais il est vrai que le père Boll, finançant ses films via le système de soutien allemand à la création ( tout s'explique) se bonifie franchement avec le temps.

Far Cry, se laissait regarder, une bisserie à l'image du jeu vidéo, mais Rampage, tourné sans scénario, est une ode à la pensée négative qu'il chérit tant, sincère, jusqu'au boutiste, bien jouée, réalisée et franchement galvanisant (suis-je le seul à y avoir jamais pensé?).

Alors bien sur, y'a de la bousasse, de la vrai qui tache, mais y'a aussi des petites pépites, je pense que le père Bowl dépasse de loin le navrant Bryan Yuzna et beaucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Venkman
Jason Voorhees
Venkman


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 18/10/2012

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:09

J'ai vu Rampage hier et c'est le seul film que j'ai vu en entier de Raging Boll, j'avais vu une partie de l'infâme Alone in the Dark, une horreur sans nom. Mais j'ai bien aimé Rampage. C'est pas un grand film, mais c'est sympa (et visiblement pour du Boll, c'est déjà beaucoup). Je raffole pas de la caméra à l'épaule mais si on retire ce détail, le reste est plutôt bien mené. Acteurs corrects (pas mal de seconds couteaux du cinéma d'horreur d'ailleurs), rebondissement final assez surprenant, ambiance déprimante bien rendue, un brin d'humour bienvenu (la partie de bingo). Je me demande juste où Boll voulait en venir avec le film car le perso principal est assez ambigu... Est-il frustré de sa vie ou est-il un calculateur machiavélique ? Je penchais pour cette dernière option jusqu'à l'image finale, qui me fait me poser des questions...

J'ai été par contre assez surpris en regardant le générique d'y retrouver Katharine Isabelle de Ginger Snaps. Elle y fait une petite apparition, une fille dans le salon de beauté. Autant dire qu'on ne la remarque pas et que ça me surprend qu'une actrice certes pas super connue mais qui a tout de même une petite reconnaissance dans le genre se retrouve à faire pareille figuration...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Fletcher
Leatherface
Wayne Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Le sud de la France
Film d'Horreur préféré : Pillow of Death
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle
Date d'inscription : 21/08/2010

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:29

Dandy Kaine a écrit:
J'aime bien ce réalisateur
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:38

Uwe Bhol (comme vous le dite tous) est le mauvais réalisateur du 21ème. Je n'ai pas la haine contre lui, mais a déjà tué plusieurs franchises de Jeux Vidéo. Il a tué House of A Dead (un jeu de Sega), Alone in The Dark (Infogrames), Postal (un jeu sur PC), BloodRayne et même, il a essayé avec Farcry. Je le considère comme le vrai tueur des franchises dans le monde du cinéma et des jeux vidéos en général. Mais c'est mon avis.


Dernière édition par DunkyDLuffy le Dim 29 Déc 2013 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:06


On le dit pas tous, j'adore cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:33

Dandy Kaine a écrit:
On le dit pas tous, j'adore cet auteur.

C'est vrai. En même temps, il tue les franchises, mais il essaye de trouver son propre style et qu'il aime les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort à Uwe Bhol Empty
MessageSujet: Re: Mort à Uwe Bhol   Mort à Uwe Bhol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort à Uwe Bhol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort Au Large
» La mort au bout du fil
» La Mort en ligne
» Le Crocodile de la Mort
» Le Couloir de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Autour de l'Horreur :: Les Maîtres de L'horreur-
Sauter vers: