Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The traveler, le justicier des ténèbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The traveler, le justicier des ténèbres   Empty
MessageSujet: The traveler, le justicier des ténèbres    The traveler, le justicier des ténèbres   Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:30

The traveler, le justicier des ténèbres   10004910

The traveler, le justicier des ténèbres arrive chez nous en vidéo le 19 avril 2011.

Réalisateur: Michael Oblowitz
Acteurs: Val Kilmer, Dylan Neal, Paul McGillion, Camille Sullivan

Synopsis
La nuit de Noël, un Inconnu au calme inquiétant entre dans un commissariat. Il se dit prêt à soulager sa conscience en confessant six meurtres qu'il n'a pas encore commis. Ce sont les policiers d'astreinte cette nuit-là qui seront ses victimes? Quel but poursuit l'Inconnu ? Quelle est la force surnaturelle qui le rend si puissant ? Quels crimes assez épouvantables les policiers ont-ils pu commettre pour que l'Inconnu souhaite se venger?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The traveler, le justicier des ténèbres   Empty
MessageSujet: Re: The traveler, le justicier des ténèbres    The traveler, le justicier des ténèbres   Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:32

Le long métrage de Michael Oblowitz semble poser toutes les bases au travers de son synopsis dès plus accrocheur qui laisse déjà une dose de mystère d'installer.
La nuit de Noël, un Inconnu au calme inquiétant entre dans un commissariat. Il se dit prêt à soulager sa conscience en confessant six meurtres qu'il n'a pas encore commis. Ce sont les policiers d'astreinte cette nuit-là qui seront ses victimes? Quel but poursuit l'Inconnu ? Quelle est la force surnaturelle qui le rend si puissant ? Quels crimes assez épouvantables les policiers ont-ils pu commettre pour que l'Inconnu souhaite se venger?
Ici pas de fioritures ni de présentations trop longues, The traveler va droit au but dès les premiers instants. Le déroulement de l'intrigue garde un rythme constant, il est régulièrement interrompu par de petits flashback qui n'ont qu'un but nous faire découvrir doucement un passage pas très glorieux qui semble lié au carnage qui se prépare. Les meurtres ont un réel impact sur le téléspectateur, le gore n'étant pas en reste. Ils sont originaux dans leur déroulement réhaussés par une bonne dose de sang. Si le mystère du tueur est bien vite élucidé c'est bien la finalité des actes qui maintient tout l'intérêt de ce film. Comment va-t-il finir? Une grande question qui vous reviendra souvent à l'esprit.
Le casting est soigné, si les acteurs incarnent tous avec talent leur personnage, on est vite forcé de constater que Val Kilmer n'est pas au mieux dans son personnage, ce qui est regrettable d'autant qu'il avait un fort potentiel. Aucun sentiment réel ne se dégage de ses attitudes et de son visage et c'est bien là le gros point noir du long métrage.

The traveler aborde un thème intéressant et original sans jamais aller dans l'excès. Du sang, des meurtres originaux et une intrigue prenante!! Un bon divertissement sans aucun doute! Dommage que le personnage du méchant de service soit fade.

3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

The traveler, le justicier des ténèbres   Empty
MessageSujet: Re: The traveler, le justicier des ténèbres    The traveler, le justicier des ténèbres   Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:38

Moi qui voulais voir le film pour val kilmer je suis un peu refroidis,mais je vais me laisser tenter uand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The traveler, le justicier des ténèbres   Empty
MessageSujet: Re: The traveler, le justicier des ténèbres    The traveler, le justicier des ténèbres   Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:42

fafalgan a écrit:
Moi qui voulais voir le film pour val kilmer je suis un peu refroidis,mais je vais me laisser tenter uand meme!!!!
Il est un peu méconnaissable dans ce film mais pas dans le bon sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
saib himself
Apprenti Démon
saib himself


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : Evil Dead - Re Animator
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John
Date d'inscription : 02/06/2011

The traveler, le justicier des ténèbres   Empty
MessageSujet: Re: The traveler, le justicier des ténèbres    The traveler, le justicier des ténèbres   Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:53

Kilmer a méchament forci ces dernières années ! J'ai trouvé ce film d'autant plus ridicule qu'il en est contradictoire dans son pseudo twist final.
Le gore est quasi absent et c'est pas les deux plans filmés hors cadre qui me diront le contraire. Et les meurtres sont plutôt longs et casse pieds à regarder (le meurtre du mec dans le bois et de sa copine flic dans la voiture. ZZZZzzzz)
Un film au rythme inégal et vraiment bancal. Vite vu et vite oublié !
Revenir en haut Aller en bas
saib himself
Apprenti Démon
saib himself


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : Evil Dead - Re Animator
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John
Date d'inscription : 02/06/2011

The traveler, le justicier des ténèbres   Empty
MessageSujet: Re: The traveler, le justicier des ténèbres    The traveler, le justicier des ténèbres   Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:55

ha oui et le titre " le justicier des ténèbres" le titre le plus menteur de la création lol
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

The traveler, le justicier des ténèbres   Empty
MessageSujet: Re: The traveler, le justicier des ténèbres    The traveler, le justicier des ténèbres   Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:34

Citation :
Kilmer a méchament forci ces dernières années !
je n'ai fait qu'entre-apercevoir ce film, mais la vision de Kilmer m'a choqué tout autant que toi!!!
j'ai meme cru un instant voir Steven Seagal!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saib himself
Apprenti Démon
saib himself


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : Evil Dead - Re Animator
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John
Date d'inscription : 02/06/2011

The traveler, le justicier des ténèbres   Empty
MessageSujet: Re: The traveler, le justicier des ténèbres    The traveler, le justicier des ténèbres   Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:53

Wai c'est dommage de voir certaines stars dans ce style, qui passent mal le cap des années !
Dommage, car dans Felon, Kilmer est EXCELLENT.
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

The traveler, le justicier des ténèbres   Empty
MessageSujet: Re: The traveler, le justicier des ténèbres    The traveler, le justicier des ténèbres   Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:41

saib himself a écrit:
Kilmer a méchament forci ces dernières années ! J'ai trouvé ce film d'autant plus ridicule qu'il en est contradictoire dans son pseudo twist final.
Le gore est quasi absent et c'est pas les deux plans filmés hors cadre qui me diront le contraire. Et les meurtres sont plutôt longs et casse pieds à regarder (le meurtre du mec dans le bois et de sa copine flic dans la voiture. ZZZZzzzz)
Un film au rythme inégal et vraiment bancal. Vite vu et vite oublié !

J'ai le même sentiment que toi.
L'idée en soi est original mais il y a des gros défauts: Val kilmer manque de charisme dans son rôle, les flics ont pas l'air si apeurés que ça et sont pas très futés, les meurtres sont très mal orchestrés, il y a bien du gore (mais c'est tellement mal fait que ca en est grotesque voire risible)

Bref l'idée est bonne mais bien mal exploitée.

J'ai même pensé à un moment que c'était une autre version Inkubus avec robert englund (cf imdb)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The traveler, le justicier des ténèbres   Empty
MessageSujet: Re: The traveler, le justicier des ténèbres    The traveler, le justicier des ténèbres   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The traveler, le justicier des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ténèbres
» Prince des ténèbres
» Le repaire des ténèbres
» Le peuple des ténèbres
» LBK : Seigneur des Ténèbres sur Forumactif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Thriller Horrifiques-
Sauter vers: