Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Two eyes staring

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Two eyes staring Empty
MessageSujet: Two eyes staring   Two eyes staring Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:33

Two eyes staring 14634h10

L'éditeur Zylo nous fera découvrir un nouveau thriller fantastique et psychologique le 21 juin 2011 en DVD et BluRay.


Réalisateur Elbert van Strien
Casting Barry Atsma (The Storm), Hadewych Minis, Isabelle Stokkel, Bart Slegers
Durée 112 mn


Synopsis:
Paul, Christine et leur petite fille de 9 ans, Lisa, forment une famille ordinaire. Ils héritent d’une effrayante demeure laissée par la mère de Christine avec laquelle ils n’avaient plus de relations.
Peu de temps après avoir emménagé, Lisa a d’étranges visions et se rend compte que sa sinistre nouvelle amie n’est autre que le fantôme de la jumelle morte de sa maman. Le père de Lisa finit lui aussi par suspecter sa femme de cacher un horrible secret, ce qui aura des conséquences mortelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Two eyes staring Empty
MessageSujet: Re: Two eyes staring   Two eyes staring Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:56

Inutile de le cacher voilà un direct DVD qui méritait un meilleur destin, une petite sortie en salle aurait été sympa!! Si aux premiers abords le synopsis semble assez ordinaire il offre son lot de surprises pour la plus part de qualité!
Paul, Christine et leur petite fille de 9 ans, Lisa, forment une famille ordinaire. Ils héritent d’une effrayante demeure laissée par la mère de Christine avec laquelle ils n’avaient plus de relations. Peu de temps après avoir emménagé, Lisa a d’étranges visions et se rend compte que sa sinistre nouvelle amie n’est autre que le fantôme de la jumelle morte de sa maman. Le père de Lisa finit lui aussi par suspecter sa femme de cacher un horrible secret, ce qui aura des conséquences mortelles...
Two eyes staring ne s'éternise pas sur les présentations, on fait connaissance avec les protagonistes tout au long du déroulement leur passé ayant un lien direct. Le réalisateur entre vite dans le vif du sujet, nous permettant de nous retrouver dans la maison pour y vivre nos premières frayeurs avant même la demie heure de film. Un bel atout car souvent dans ce genre de réalisation il faut attendre l'heure de film pour en espérer autant. On assiste alors tendus à une accumulation de très bons plans visuels montrant l'angoisse que peut ressentir la petite fille de la famille. Les couloirs et autres pièces du sous sol sont étouffants et inquiétants, on est aux aguets à chaque instant et à juste titre car il faut compter sur bon nombre de sursauts à travers l'œuvre. Les apparitions et autres phénomènes paranormaux arrivent toujours à point pour surprendre et installe durablement une tension palpable. Cela faisait bien longtemps que la peur n'avait pas pris un visage aussi effrayant. L'ambiance y est biensur pour beaucoup, on y voit un travail de mise en scène remarquable mais aussi un jeu d'acteur talentueux notament avec Hadewych Minis (la mère) et Isabelle Stokkel (la fillette).
La dernière partie prend une tournure assez inattendue délaissant ainsi la tension mais accentuant le mystère au cœur de l'histoire et cela impose un joli effet. Two eyes staring est maitrisé d'un bout à l'autre ou presque, seul le twist final manque de percutant car il arrive sans réelle conviction ni développement.

2011 semble être une année à Direct DVD de qualité et Two eyes staring en est la preuve! Tendu, crispant et surprenant il offre une heure trente de divertissement de qualité!

4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
 
Two eyes staring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five across the eyes
» Starry Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Thriller Horrifiques-
Sauter vers: