Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Starry Eyes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Starry Eyes  Empty
MessageSujet: Starry Eyes    Starry Eyes  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:32

Starry Eyes  Starry-Eyes

Réalisé par : Kevin Kolsch et Dennis Widmyer
Scénario de : Kevin Kolsch et Dennis Widmyer
Acteurs : Alexandra Essoe, Amanda Fuller, Noah Segan, Fabianne Therese, Shane Coffey, Pat Healy, ....
Année de production : 2014
Date de sortie en DVD/Bluray en France : pas précisé
Date de sortie au cinéma en France : pas précisé
Pays : USA
Interdit aux moins de 16 ans.

Synopsis
Sarah Walker a un petit boulot sans avenir sous le joug d’un patron qui la prend de haut, elle subit des amitiés superficielles avec des acteurs concurrents et participe à des castings qui n’aboutissent à rien. Après plusieurs auditions humiliantes face à un duo pour le moins bizarre, elle décroche le rôle principal dans leur nouveau film. Malgré le fait qu’ils lui demandent de faire des choses de plus en plus étranges, elle sera prête à tout pour réussir, aveuglée par son fantasme de célébrité.

Bande-annonce :

Mon avis :
Film surprenant, formidablement interprété par l'actrice principale Alexandra ESSOE. C'est une métaphore horrifique du parcours des starlettes d'Hollywood pour qu'elles deviennent des stars. La fin est hyper gore. Je trouve qu'il y a un petit côté "Rosemary's Baby" et aussi un côté David CRONENBERG (dans ses films des années 70 surtout). Je viens juste de terminer de le voir, il m'a fait une grande impression, et j'attends avec impatience une sortie blu-ray. Film assez original. Par-contre, pour les fans de gore, la partie gore n'est qu'à la fin. Avant, il y a tout le parcours de l'héroïne Sarah WALKER, le cheminement psychologique qui va faire qu'elle va devenir ce qu'elle sera à la fin et qui va faire qu'elle va faire ce qu'elle fera à la fin. Le film m'a fait l'impression que des films comme "Excision" ou "We Are What We Are" m'ont fait : très bonne impression, le genre de films d'horreur originaux comme j'aimerais en voir plus souvent.

Ma note :  4.5
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

Starry Eyes  Empty
MessageSujet: Re: Starry Eyes    Starry Eyes  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:41

Vu hier soir j'ai vraiment vraiment bien aimé!Ca fait plaisir un film de genre réussi comme celui la!

Trés bon acteurs et actrices,ambiance trouble,bonne musique...ammoral comme film,fin surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Starry Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five across the eyes
» Two eyes staring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: