Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fright Night

Aller en bas 
+9
mareka
~sonny~
humanfall
JohnStevenson
Zabou
KenShu
Goon
Dandy Kaine
Billy Loomis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Fright Night Empty
MessageSujet: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:34

Fright Night Fright_night_po_4d7_607363t

FRIGHT NIGHT - 2011

Réalisé par Graig Gillespie
Avec : Colin Farrell, David Tennant, Anton Yelchin, Christopher Mintz-Plasse...

L'histoire : Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre...


Fright Night Fright-Night-Colin-Farrell-199x300 Fright Night Fright_Night1

Fright Night Fright-Night-Anton-Yelchin-199x300 Fright Night Tn-fright-night-3d-20008-221170941


Remake du film des 80's Vampire vous avez dit vampire ?

Au départ j'en attendais peu de choses, un remake qui me faisais ni chaud ni froid... Mais après avoir vu le trailer, puis son casting : Colin Farrell est cool et surtout David "Doctor Who" Tennant, la c'est chouette Cool

J'ai bien envie de voir le résultat !!! Sortie le 14 septembre Wink

Trailer :



Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:40


C'est vraiq ue les deux acteurs réunis peuvent donner quelque chose de très cool
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Freddy Krueger
Goon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 6:49

en lisant le pitch je me suis dit que ce scénario me disait vaguement quelque chose!

Mais c'est binesûr! Vampires, vous avez dit vampires!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen.fr.tc
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:19

l'original était vraiment bon a l'époque!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:25

Assez pressée de voir ce qu'il vaut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:05

Bientot des places et des goodies à gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:08

Chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:08

On peut pas dire que ça aille fort au niveau du box office US : $8,114,388 pour son premier weekend pour arriver à une pauvre 7ème place. Il totalisait $8,933,161 lundi, avec une chute de 60.39% d'après le site américain The Numbers, pas de mise à jour depuis. Sa carrière dans les salles sera sans doute de courte durée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
humanfall
Jason Voorhees
humanfall


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Jarny
Film d'Horreur préféré : diary of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero
Date d'inscription : 19/08/2011

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:59

ça peut étre sympa a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:27

JohnStevenson a écrit:
On peut pas dire que ça aille fort au niveau du box office US : $8,114,388 pour son premier weekend pour arriver à une pauvre 7ème place. Il totalisait $8,933,161 lundi, avec une chute de 60.39% d'après le site américain The Numbers, pas de mise à jour depuis. Sa carrière dans les salles sera sans doute de courte durée Neutral
c'était un peu prévisible, parce qu'en règle générale les films d'horreur au cinoche ne font pas de beaux scores, a part les gros blockbusters(Dracula de Coppola) ou les remakes de films connus (Halloween, la colline a des yeux, etc...).

alors oui, "fright night" est un remake, mais même l'original ne compte pas parmis les plus célebres du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:03

Alors qu’une multitude de films mettant en scène des vampires gentils ne rêvent que de trouver leur place dans le monde des humains, un petit retour aux films de genre avec des créatures sanguinaires aux dents longues nous semble une très bonne idée. Graig Gillespie nous propose 16 ans après Vampire…vous avez dit vampire ? de Tom Holland un remake nommé pour l’occasion Fright night.
Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre.
Tout d’abord un petit tour de casting s’impose car il est la clef du long métrage. Le grand méchant vampire de l’histoire Jerry Dandrige est interprété par Colin Farrell qui s’impose avec un charisme surprenant contrairement à ce que les bandes annonces m’avaient laissé croire. C’est à Anton Yelchin que revient le rôle du jeune Charley Brewster, là encore le choix est plus que judicieux. Imogen Poots que nous avions pu suivre au cœur d’une lutte contre les contaminés dans 28 semaines plus tard incarne la petite amie de Charley. Et enfin Peter Vincent le chasseur de vampires est campé par un David Tennant (Doctor Who) très en forme. Chacun des protagonistes a été travaillé en profondeur avec des traits uniques. Jerry le vampire est machiavélique et fait froid dans le dos. A l’inverse Peter Vincent est déluré à souhait et attire notre sympathie.
Qu’il fait bon de suivre cette aventure rythmée dès la scène d’ouverture qui ne laisse que peu de répit aux spectateurs. Jerry est de suite assez agressif et la montée en puissance de son personnage est effrayante. Fright night marque le retour enfin d’un vrai vampire qui n’hésite pas à se nourrir de sang humain et à jouer avec ses victimes. Pour un remake il était important de se démarquer et Graig Gillepsie y parvient. L’intrigue prend une tournure assez différente ce qui permet de traiter le long métrage comme une œuvre à part entière. Les effets spéciaux sont très réussis et offrent un spectacle à la fois impressionnant et tendu. Certaines scènes inattendues devraient faire le bonheur du spectateur qui croit connaitre le film à l’avance. Les moments d’action sont magistralement bien mis en scène et interprétés. De par le rythme qu’il impose Fright night arrive à tenir le spectateur en haleine tout du long lui provoquant quelques petits pics de tension. La seule ombre au tableau vient de l’angoisse que génère le film et qui se place en dessous de son original.

Fright night s’impose comme un remake intelligent qui a su garder l’essentiel tout en redonnant un coup de jeune au long métrage. Totalement distrayant il a su éviter le copier coller inutile.

4

En image:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-fright-night-98868363.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:32

totalement d accord avec cette critique!!! je pige pas comment le film a pu se faire dégommer a ce point lors de sa sortie!
malgré le fait que ce soit un remake, il garde les bases de l'original mais retravaille différemment le déroulement de l'histoire pour offrir quelque chose de vraiment surprenant et réussi!
du côté du casting, malgré les bandes annonces qui me faisaient penser que Colin Farrel serait a côté de la plaque, et bien le bonhomme est tout simplement parfait dans son rôle de suceur de sang: mystérieux, flippant, puissant.....du tout bon!!
sans parler de David Tennant qui tient le rôle du pseudo-chasseur de vampire complètement déjanté: du très bon également!
vraiment un bon remake, une agréable surprise: je n'en attendait rien, et j'en suis ressorti conquis!
4
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
Jason Voorhees
~sonny~


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 24/02/2010

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:57

J'ai franchement adoré ! Je ne pensais pas passé un aussi bon moment devant ce film !
Je n'ai pas vu le film original mais ce remake est très bon. De plus, je trouve Colin Farrel très bon dans son rôle ! J'ai particulièrement adoré le personnage du magicien, chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kennywormaldfrance.net
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:14

Film totalement génail et pour une fois la 3D l'a pas fusillé mais plutot améliorer pour la version ciné. Les acteurs sont parfaits et l'humour ainsi que l'action est au top aussi. Bref pour moi c'est hop dans ma DVDthèque Smile
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:52

ah!!! voila de bons avis!!!! et je les partage totalement....je comprends toujours pas comment ce film a pu se faire dégommer autant a sa sortie....
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:36

oui j'ai pas compris non plus , j'ai lu que des trucs mauvais sur ce film , j'ai quand meme été le voir car je préfère me faire mon propre avis et j'ai vraiment pas été déçu. Des fois il faut pas chercher a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:40


Long, Ch****, moche et pas très drôle. Au bout d'une heure je l'ai mis en avance rapide.

Collin farrell est loins de son époque Miami Vice, son maquillage de vampire est extrêmement laid en même temps.
David Tennant quand a lui fait ce qu'il peut avec un humour bas de plancher.

Il y a quelques bonnes idées, comme le vampire qui explose au soleil et ou ses cendres traînent dans les airs. La moto s'encastrant dans la voiture ou encore les victimes stocké .

Sinon presque tout l'ensemble est nul d'un bout a l'autre.

Dans le genre je préfère le DTV en mode loup-garou Never Cry Werewolf.

Bref, vu le cast' et le genre dans le quel il s'intégrait, je m'attendait a passer un bon moment, grosse déception.

2
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:24

j'ai vraiment été agréablement surpris moi!!!
je m'attendais a une m****, et j'ai vu un très bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:31

Je suis assez étonnée de ton avis Dandy Kaine, moi j'ai passé un super moment devant, Colin Farell est bon en vampire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
AqME
Candyman
AqME


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Aubignan
Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro
Date d'inscription : 11/07/2012

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:43

Perso, je me suis fait chi*r devant et ma copine aussi... Il ne vaut pas du tout l'original!

Je posterai l'avis de mon site quand je serai rentré de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:33


Le plus pitoyable, c'est quand il a la pencarte qui lui traverse le corps, puis quand le corps bouge, les trucages sont plus nazes que ceux vieilli de Dracula puis le bruitage de chat qui se fait attaquer, c'est bien drôle dans le mauvais sens du terme.

Quand Mad Movies critiquait le jeu de Farell, je me disais qu'ils abusaient. Finalement non, depuis Tigerland, il est parfait, y'a pas longtemps, il avait joué dans ondine ou il était inoubliable mais la, a continuer de la sorte, ça sera son suicide artistique.
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:23

Pour ma part je ne connais pas encore l'original (mais j'essaierais de corriger ça dans quelques temps) donc je n'ai pas de points de comparaison qui pourrait biaiser mon jugement.
Vu les critiques sur les différents sites et après avoir lu ce topic je pensais tomber sur de la daube mais je suis finalement tombé sur un film sympa.
C'est sur y a quelques soucis d'effets spéciaux et la scène du panneau qui le transperce prête à rire mais dans l'ensemble Farrell joue bien (et pourtant je suis pas un fan acharné) le vampire prétentieux mais un peu branleur sur les bords, il arrive à se rendre charismatique tout en étant antipathique (on va quand même pas aimer un monstre quand même).
Si vraiment y a erreur dans le casting c'est plus dans le "héro" genre avec ses bouclettes et sa tronche il pourrait avoir une copine comme ça, puis son ami le geek qui surjoue.
Mais en soi ce n'est pas la catastrophe que j'envisageais, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:34

je suis de ton avis également: par contre, j'ai vu l'original, et ce sont deux films bien différents dans l'approche....mais il est vrai qu'après avoir lu des critiques très mauvaises, j'ai été agréablement surpris par celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:41

Pour moi je préfère voir les deux films comme deux longs métrages sans lien car ils sont bons chacun à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:26

Je vais tenter de voir les deux premiers Fright night (au moins le 1er) d'ici la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fright Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night of the demons
» Slaughter Night
» Pledge Night
» Night of the dead
» Night Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: