Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blood Reich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Blood Reich Empty
MessageSujet: Blood Reich   Blood Reich Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:54

Blood Reich Blood_10

Réalisé par : Uwe Boll
Scénario de : Michael Nachoff
Acteurs : Brendan Fletcher, Clint Howard, Natassia Malthe, Michael Paré, Willam Belli, Annett Culp
Année de production : 2010
Date de sortie en DVD/Bluray en France : 5 février 2013 (Elephant Films)
Date de sortie au cinéma en France : -
Pays : Etats-Unis / Canada / Allemagne
Saga : Bloodrayne

Commander sur Amazon ou dans notre boutique
Blood Reich Ir?t=avendelhorr-21&l=ur2&o=8Blood Reich Cooltext889343510

Synopsis

Rayne est en Europe durant la Seconde Guerre Mondiale. Là, elle doit damner le pion à un groupe de nazis impitoyables menés par l'infâme Dr. Mengele, qui a fomenté le sinistre plan de donner l'immortalité à son Führer bien-aimé en le transformant en un croisement entre un humain et un vampire, par le biais de l'injection d'un peu de sang de Rayne....



Dernière édition par Zabou le Jeu 7 Fév 2013 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Blood Reich Empty
MessageSujet: Re: Blood Reich   Blood Reich Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:59

Lancée en 2005, la saga Bloodrayne adaptée du jeu vidéo du même nom par Uwe Boll, nous revient avec un troisième opus. Après le 18ème siècle et le Far West, cette fois Rayne nous donne rendez-vous en pleine seconde guerre mondiale au milieu des nazis dans Blood Reich.

Rayne est en Europe. Là, elle doit damner le pion à un groupe de nazis impitoyables menés par l'infâme Dr. Mengele, qui a fomenté le sinistre plan de donner l'immortalité à son Führer bien-aimé en le transformant en un croisement entre un humain et un vampire, par le biais de l'injection d'un peu de sang de Rayne...

Natassia Malthe qui est loin d’être étrangère au genre (Bloodsuckers, Skinwalkers, Alone In The Dark 2) reprend son rôle de Rayne qu’elle tient depuis le second opus. Elle est accompagnée par Brendan Fletcher lui aussi familier de l’horreur, avec des rôles notamment dans Freddy Contre Jason, Tide Land, Death Valley ou encore Final Cut. Vous l’aurez donc compris, le casting est assez expérimenté. Il permet d’installer une réelle ambiance autour des personnages, et ce, dès le départ.

Les deux premiers films avaient déjà une saveur et atmosphère assez particulière, celui-ci ne déroge pas à la règle. Visuellement le rendu est parfait, on est totalement dépaysé. Le choix de la photographie et des plans donnent une impression d’authenticité. Blood Reich nous entraîne donc sans soucis dans l’univers nazi auquel se mêle un peu de celui d’Underworld. Introduire le vampire dans un tel culte était une très bonne idée et cela fait franchement froid dans le dos. Malheureusement, on regrettera au vue de l’ensemble du film que cela ne soit pas plus poussé que ça. Le film se perd en moments inutiles quand il aurait gagné à développer la psychologie nazi et l’impact du pouvoir des vampires.

A l’image des combats que Rayne survole, le scénario reste superficiel et c’est sur ce point que le film aurait mérité plus de travail. En effet la mise en scène n’est pas mauvaise et nous livre même des phases intéressantes. De même les effets spéciaux et gore sont bien pensés et de bonne qualité. Uwe Boll tenait de bons acquis pour faire un film bien plus réussi que ne l’est Blood Reich. Il n’en reste pas moins un divertissement sympathique et mordant pour une soirée entre amis.

Mêlé le nazisme au vampirisme était une bonne idée, Blood Reich en est la preuve. On regrettera cependant que ce cocktail ne soit que survolé et qu'il ne permette jamais au métrage de réellement décoller.

2.5

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Blood Reich Empty
MessageSujet: Re: Blood Reich   Blood Reich Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 6:57

dommage, j'aime bien le concept!
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Blood Reich Empty
MessageSujet: Re: Blood Reich   Blood Reich Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:49

Ca m'emballe pas.J'ai vu le premier bloodRayne et ca m'avait pas plu.
Et sachant que Boll fait pas de progrès je pense que ca se confirmerait.
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
Jason Voorhees
Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Avenue de l'horreur
Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King
Date d'inscription : 30/11/2012

Blood Reich Empty
MessageSujet: Re: Blood Reich   Blood Reich Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:43

Ca m'emballe pas, non plus. J'ai vu les 2 premiers Bloodrayne et ca ne m'avait que moyennement plu. Après je suis tombé sur "Underworld" qui rejoint aussi ce concept.
Y'a pas photo "Underworld" lui est nettement supérieur, y compris le dernier opus qui pourtant laisse à désirer côté scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaclub.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





Blood Reich Empty
MessageSujet: Re: Blood Reich   Blood Reich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Reich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Lad
» Blood Out
» I DRINK YOUR BLOOD
» Bordello of Blood
» Blood creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: