Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hannibal Lecter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Hannibal Lecter   Hannibal Lecter Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:51

Hannibal Lecter Hannib10
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-hannibal-lecter-presentation-d-un-tueur-116432403.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter   Hannibal Lecter Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:38

mon tueur en série préféré , j'aime vraiment tout chez lui , son raffinement , son intelligence même si physiquement Anthony Hopkins ne ressemble pas au personnage du livre je trouve que niveau mentalité il a vraiment su s'emparer du personnage et c'est de ce point de vue une pure réussite.
Quand a l'interprétation de Brian Cox , elle est tellement peu exploiter que c'est dure de se forger une idée. Mais le nouvel interprète Mads Mikkelsen , je pense va être une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter   Hannibal Lecter Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:21

je trouve Hopkins tout simplement magnifique dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Venkman
Jason Voorhees
Venkman


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 18/10/2012

Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter   Hannibal Lecter Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:57

J'aime bien le personnage sauf dans sa version jeune, je trouve que c'est une mauvaise idée d'éclairer aussi largement son enfance, cela aurait dû se résumer à une ou deux explications par Lecter lui-même. Trop en dire n'est jamais bon et je trouve que ce film fait plus de mal au perso qu'autre-chose. Mais sinon Hopkins est électrique dans le rôle. Parmi les films, c'est Hannibal que je préfère, le Silence des Agneaux est bon mais ne me passionne pas spécialement et Dragon Rouge n'est pas très bon. Pas vu Sixième Sens cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
JackBurton
Jason Voorhees
JackBurton


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Annecy
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John Carpenter
Date d'inscription : 04/01/2013

Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter   Hannibal Lecter Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:23

6ème sens reste pour moi la référence absolue.
Je suis un afficionado de Michael Mann cela dit, donc je ne suis peut être pas le plus impartial des critiques, mais je dois avouer que selon moi, que ce soit la caractérisation des personnages (William Petersen en tête), la véracité du truc (toute relative hein!) avec Dennis Farina, ancien flic, et la performance de Tom Noonan, flippant en diable, et le ralenti du tonnerre pendant le climax du film restent pour moi des grands moments de cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter   Hannibal Lecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal Lecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannibal Lecter
» Hannibal Lecter : les origines du mal
» Hannibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Autour de l'Horreur :: Les Personnages de l'Horreur-
Sauter vers: