Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

 

 Army Of The Dead

Aller en bas 
+3
Nono
Billy Loomis
Goon
7 participants
AuteurMessage
Goon
Freddy Krueger
Goon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Army Of The Dead Empty
MessageSujet: Army Of The Dead   Army Of The Dead Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:25

Citation :
L'armée des morts (remake du Zombies de Romero) aura donc un suite. Ca commence à devenir très compliqué toutes ces histoires de remakes : des remakes de films, des suites de remakes, des remakes de suites, etc...
Le tout se complique d'autant plus que cette suite se nommera Army Of The Dead. Il faut savoir que le remake de Zombies avait comme nom d'origine Dawn Of The Dead (nom du film original dans sa version ricaine), en France il avait été bizarrement retitré "l'armée des morts". Donc cette suite de remake (!) aura un titre différent en France...

Pour ce qui est du film en lui même, il sera toujours réalisé par le sympathiquement bourrin Zack Snyder et sera centré sur un père à la recherche de sa fille dans un Las Vegas infesté de zombies. Snyder a parlé de son film en ces termes : "ce sera massif !". En gros, le mot "army" n'est pas là pour rien

Source : http://desperatezombie.mabulle.com/

scénario :
Dans Army of the Dead, et dans un futur pas si éloigné, la ville de Las Vegas a été mise en quarantaine. Un père tente de sauver sa fille malade dans cet univers infesté de zombies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen.fr.tc
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Army Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Army Of The Dead   Army Of The Dead Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:56

Oulaaa ! C'est vrai que ça fait un peu trop !!

Entre un Le jour des morts vivants 2, un troisième remake de La nuit des morts vivants toujours attendu !!
Et voilà un L'amée des morts 2 ! Bon celà dit le premier était plaisant et si c'est Snyder aux commandes, pourquoi pas ?

Mais ça devient le cirque là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Army Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Army Of The Dead   Army Of The Dead Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:33

Ils l'appellerons peut-être Le Retour de l'Armée des Morts Smile

ou L'Armée des Morts Contre-Attaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Army Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Army Of The Dead   Army Of The Dead Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 5:30

Adorant l'armé des morts je suis ravie de cette suite..Ca va finir par être dur à s'y retrouver, mais bon je ne crache jamais sur un bon film de zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Army Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Army Of The Dead   Army Of The Dead Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:25

peut importe que soit la xième suite des remakes de l'original de l'épisode zéro....a partir du moment ou Snyder reste sur les memes bases que son prédecesseur, je suis confiant
Revenir en haut Aller en bas
Clockwork
Jason Voorhees
Clockwork


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Film d'Horreur préféré : "Haute Tension" peut-être ?
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Je ne saurais pas dire
Date d'inscription : 02/08/2007

Army Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Army Of The Dead   Army Of The Dead Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:07

Excellente nouvelle, en espérant que cette suite soit à la hauteur de l'excellent original. Déjà le fait qu'une quarantaine ait été imposée m'inquiète un petit peu... Dans l'original c'est clairement le chaos intégral, ici ça sous-entendrait qu'une civilisation est réapparue, et on s'approcherait dans ce cas d'un style Land of the Dead ou 28 Jours Plus Tard (et je n'ai pas vraiment aimé ces deux films)... Enfin, wait & see ! Je doute que le synopsis ne soit pas modifié d'ici sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666
Jason Voorhees
Amityville666


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Au 112 Ocean Avenue ...
Film d'Horreur préféré : Amityville II - The Possession
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucio Fulci
Date d'inscription : 30/11/2007

Army Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Army Of The Dead   Army Of The Dead Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:33

J'ai adoré L'ARMEE DES MORTS !
Alors un deuxième, vivement qu'il sorte !!!
De toute façon, vu le succès de L'ARMEE DES MORTS, on se doutait qu'il y aurait une suite, la scène finale nous laisse présagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Army Of The Dead   Army Of The Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Army Of The Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Of The Dead
» Frankenstein's Army (2013)
»  Dead Snow 2 : Red vs. Dead
» Dead Snow 2 : Red Vs Dead
» The Dead Outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: