Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dark Night Of The Scarecrows

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Dark Night Of The Scarecrows Empty
MessageSujet: Dark Night Of The Scarecrows   Dark Night Of The Scarecrows Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:54


Dark Night Of The Scarecrows Dnots

Réalisateur : Frank De Felitta

Stars: Charles Durning, Robert F. Lyons et Claude Earl Jones
Titre Original : Les Fleurs De sang
Date de sortie: 24 octobre 1981
Date de sortie blu-ray/ dvd française: Mars 2012

Résumer:

Un homme retardée est injustement accusé d'avoir attaqué une jeune fille. Déguisé en épouvantail, il se cache dans un champ de maïs, avant d'être traqué et abattu. Plus tard, après qu'il a été révélé qu' il a sauvé la fille d'une attaque de chien méchant, les membres de la troupe sont tués par un mystérieux épouvantail.

Mon Avis:

En intro, je vais faire ma pub, commercial d'un téléfilm que j'adore, Dark Night Of the Scarecrows est en vente ( Import) sur Amazon, malheureusement que en V.O mais pour un prix modique de 12 € le blu/ray.
Trouvé ma version sur youtube et ça se laisse regardé, un jour, moi aussi j'aurais mon master.
En plus dans la troupe des pieds nickelés il y a Charles Durning, Lane Smith ( Loïs et Clark) et Larry Drake ( Darkman).
Réalisé par le romancié et scénariste de L'Emprise ainsi que réalisateur de l'excellent téléfilm Danger Doberman.
On peut rêver pire pour un téléfilm.
En plus le début fait furieusement au chef d'oeuvre du 7éme art qu'est Sundays Cybele, ( un attardé trentenaire qui sort avec une gamine de douze ans).
Ici, le trentenaire, vu que déficient mental, prend plus la gamine pour une amie qu'autre chose donc ce sont les autres qui sont tordus. Alors, après l'attaque d'un chien ( encore, on pourrait dire) et qu'il porte la petite dans ses bras, un groupe d'abruti le traque et l'abattent.
C'est après que commence la vengeance en mode slasher.
Au lieux de jouer la partition exagéré des faiseurs de peurs aux corbeaux comme le font une tonne de dtv sortis depuis, le réal' distille avec parcimonie la tension, faisant augmenter la peur chez les protagonistes.
Tenant au chaud le spectateur qui est content devant le destin macabre des tueurs du pauvre attardé.
le passage de la moissonneuse est extra.
Charles Durning est un enfoiré de première, on adore le détesté.
Frank De Felitta est un télécinéaste talentueux, offrant tension a foison et poussant l'horreur téléfilmesque a ses extrêmes.
Une grande réussite.
4 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Night Of The Scarecrows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Days of Night: Dark Days, la suite de 30 jours de nuit
» 30 Days of Night: Dark Days
» Slaughter Night
» Night of the dead
» Pledge Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: