Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [N°6] The Girl Next Door [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

[N°6] The Girl Next Door [Annulé] Empty
MessageSujet: [N°6] The Girl Next Door [Annulé]   [N°6] The Girl Next Door [Annulé] Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:23

[N°6] The Girl Next Door [Annulé] Jaquet10

Lire la fiche sur le site:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-the-girl-next-door-decouvrez-le-sixieme-titre-de-la-collection-avenue-de-l-horreur-chez-factoris-fi-121691109.html

Lire notre critique sur le site:
(à venir)

Retrouvez le film sur le forum:
http://www.avenuedelhorreur.com/t2662-the-girl-next-door?highlight=girl+next+door


Dernière édition par Zabou le Jeu 17 Avr 2014 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

[N°6] The Girl Next Door [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [N°6] The Girl Next Door [Annulé]   [N°6] The Girl Next Door [Annulé] Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:38


The girl Next Door, ça c'est du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

[N°6] The Girl Next Door [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [N°6] The Girl Next Door [Annulé]   [N°6] The Girl Next Door [Annulé] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:57

Je l'ai acheté en DVD lors de sa 1ère sortie. C'est un film qui m'a énormément marqué et qui continue de me marquer, la nuit après que je l'ai visionné, j'ai hurlé plusieurs fois en vrai alors que je cauchemardé, et j'étais dans un studio à Brive attenant à l'AFPA où je faisais une formation, on était 2 par studio, mon colloc' a été réveillé par mes hurlements Very Happy Et puis j'ai acheté un livre sur la vraie histoire qui a inspiré le livre dont le film est l'adaptation :

[N°6] The Girl Next Door [Annulé] 51s3yomczTL._

Il est en anglais, mais il est facile à comprendre, et il y a plein de photos au milieu (et il ne coûte que 6,17€ sur amazon France, donc si vous comprenez l'anglais et que vous êtes intéressés par cette histoire, n'hésitez pas). Et j'ai également acheté le livre "La cave" de Kate MILLETT, qui relate aussi cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

[N°6] The Girl Next Door [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [N°6] The Girl Next Door [Annulé]   [N°6] The Girl Next Door [Annulé] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:44

Le livre me tente bien, mais comme moi et l'anglais ça fait 25, je ne peux pas dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé





[N°6] The Girl Next Door [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [N°6] The Girl Next Door [Annulé]   [N°6] The Girl Next Door [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°6] The Girl Next Door [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The girl next door
» Next Door
» The door
» The Machine Girl
» Alpha Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Actualité Film d'horreur :: Collection Avenue De L'Horreur-
Sauter vers: