Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Squirrels (2014)

Aller en bas 
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Squirrels (2014) Empty
MessageSujet: Squirrels (2014)   Squirrels (2014) Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:25

Je viens de trouver ce trailer posté en août 2013 pour un film d'horreur qui doit sortir en 2014, avec des écureuils mangeurs de chair, film produit par Timur BEKMAMBETOV, le réalisateur de "Abraham Lincoln, chasseur de vampires" :



Je ne trouve pas d'autres détails sur la sortie du film, ....

J'ai trouvé cette bande-annonce par-hasard en cherchant s'il existait déjà des films d'horreur avec des écureuils. Cela peut sembler ridicule, mais pourtant ça peut être réaliste : hier j'ai lu un article de 2005 sur le site de la BBC qui raconte que dans un village de Russie situé sur l'île de Sakhaline, des écureuils noirs ont attaqué un gros chien et l'ont littéralement vidé de ses entrailles, et quand des hommes se sont précipités pour voir s'ils pouvaient sauver le chien, les écureuils se sont enfuis en gardant dans leur gueule des morceaux de chair. Puis j'ai ensuite regardé une vidéo faite au niveau des chutes du Niagara, des écureuils noirs se précipitent sur les touristes et leur mordillent les pieds, les jambes, ...

Sortie à suivre, donc !


Revenir en haut Aller en bas
 
Squirrels (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Baby" au cinéma le 07 mai 2014
» Kristy (ou "Random") (2014)
»  FESTIVAL ABSURDE SEANCE NANTES 2014 AU KATORZA
» Festival de Gerardmer 2014 : le palmarès
» Cabin Fever: Patient Zero (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Actualité Film d'horreur :: NEWS Actualités Horreur-
Sauter vers: