Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kristy (ou "Random") (2014)

Aller en bas 
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Kristy (ou "Random") (2014) Empty
MessageSujet: Kristy (ou "Random") (2014)   Kristy (ou "Random") (2014) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 9:33

Kristy (ou "Random") (2014) Kristy-Poster

Réalisé par : Oliver Blackburn
Scénario de : Anthony Jaswinski
Acteurs : Haley Bennett, Ashley Greene, Lucas Till, James Ransone, Mathew St. Patrick, ....
Année de production : 2014
Date de sortie en DVD/Bluray en France :
Date de sortie au cinéma en France :
Pays : USA


Synopsis

Alors que plusieurs étudiantes ont disparu mystérieusement dans le pays, il va y avoir quelques jours de vacances à l'occasion de Thanksgiving. Justine, une étudiante, va devoir rester seule sur son campus car elle n'a pas de quoi rentrer dans sa famille. C'est alors qu'elle est la cible d'un groupe de parias membres d'une secte satanique, et Justine va devoir affronter ses peurs les plus profondes pour se montrer plus rusée qu'eux et les affronter ....




Mon avis : Un film pas original du tout, un scénario connu à l'avance, ce film pourrait décevoir. Mais il est très efficace, et personnellement j'ai passé un bon moment. Je ne trouve pas néanmoins que ce soit un très bon film, au contraire, mais le réalisateur Oliver Blackburn (auteur des dialogues du film "Vinyan" sorti en 2008, de Fabrice De Welz avec Emmanuelle Béart) fait son job, son expérience sur les films auxquels il a participé lui a permis d'assimiler tous les ressorts de mise en scène requis pour ce genre de film, et ça marche. Les plus exigeants d'entre vous seront certainement déçus. Si vous attendez des scènes gores, vous serez également déçus car il n'y a quasiment pas la moindre goutte de sang dans ce film. Mais comme je l'ai écrit, le film est efficace, et personnellement j'ai passé un bon moment. Un bon petit film donc.

Ma note :  3.5 (si je pouvais mettre des 1/4 de points, je lui mettrais 3,25/5, mais je ne peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristy (ou "Random") (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squirrels (2014)
» "The Baby" au cinéma le 07 mai 2014
» Festival de Gerardmer 2014 : le palmarès
» Cabin Fever: Patient Zero (2014)
» The Quiet Ones (ou Les Ames Silencieuses) (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: