| Undead | |
|
+5Goon Creepers Billy Loomis Nono KenShu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Undead Dim 2 Sep 2007 - 9:25 | |
| Date de sortie : 12 Mai 2004 Réalisé par Michael Spierig, Peter Spierig Avec Felicity Mason, Mungo McKay, Rob Jenkins Durée : 1h 44min. Année de production : 2003 Berkeley, un paisible village australien de pêcheurs, ses gentils habitants, son golf, son lac... Un cadre idyllique jusqu'à ce qu'une pluie de météorites transforme tout être vivant en créature assoiffée de sang. C'est le moment que choisit Rene, beau brun de fille, pour rejoindre la grande ville et tenter une autre vie. Rapidement, elle se retrouve prise en chasse par une bande de zombies affamés de chair fraîche. Seul refuge, la ferme de Marion, l'illuminé du village convaincu d'être en mission pour sauver l'humanité. Très vite, ils sont rejoints par un jeune couple et deux policiers qui ont échappé à l'épidémie. Ces six survivants sont-ils le dernier espoir pour sauver la Terre ? | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Undead Dim 2 Sep 2007 - 10:03 | |
| La première demi-heure est sympa mais après c'est du grand guignolesque. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Undead Dim 2 Sep 2007 - 11:54 | |
| J'ai aimé non plus ! Ca part en portnawak en seconde partie... C'est assumé mais je n'ai pas accroché. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Undead Dim 2 Sep 2007 - 13:46 | |
| - Billy Loomis a écrit:
- J'ai aimé non plus ! Ca part en portnawak en seconde partie... C'est assumé mais je n'ai pas accroché.
ah ba suis content; je ne suis pas le seul a penser ca! moi qui m'attendais a voir une comédie horrifique de premier plan, et apres avoir vu l'ENORME Shaun of the dead, je doit dire qu' Undead m'a vraiment laissé sur ma faim....un humour bizarre auquel je n'ai pas adhéré et surtout un scénar ridicule sans queue ni tete!! j'oublie...... 07/20 | |
|
| |
Creepers Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : dans l'antre de la folie... Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Undead Dim 2 Sep 2007 - 13:47 | |
| Moi j'ame bien il y a un gros problème de rythme mais j'aime bien mais en le voyant ce qui m'a le plus scotché c'est les effets spéciaux impressionnant pour le budget, le film est techniquement bluffant je trouve ! | |
|
| |
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Undead Dim 2 Sep 2007 - 14:55 | |
| Bizarrement, moi j'ai plutot accroché et la fin est assez surprenantes et originale!
et j'adore le fusil à doubles canons! lol | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Undead Dim 2 Sep 2007 - 18:49 | |
| Je crois bien ne pas l'avoir vu en entier tellement le film m'ennuyer et tellement je le trouvai ridicule! | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Undead Jeu 6 Sep 2007 - 19:56 | |
| Au final un film australien sympathique avec son lot d'idée ( j'ai un petit faible pour l'action de la pelle et pour personnage au fusil ) mais qui part en n'importe quoi vers la fin du film. | |
|
| |
Superharicot Froussard
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : Vendredi 13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tobe Hooper Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Undead Lun 24 Sep 2007 - 12:48 | |
| pour moi c'est un grand delire horrifique et j'ai bien aimé | |
|
| |
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Undead Mer 24 Mar 2010 - 22:26 | |
| je vais me laisser tenté je crois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Undead | |
| |
|
| |
| Undead | |
|