Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Empty
MessageSujet: Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi   Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:45

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 35


Réalisateur : John Carl Buechler

Producteur : Iain Paterson

Scénario : Daryl Haney & Manuel Fidélio

Musique : Harry Manfredini & Fred Mollin

Effets-spéciaux : Lou Carlucci

Interprètes : Lar Park-Lincoln (Tina), Kevin Spirtas (Nick), Terry Kiser (Dr. Crews), Susan Jennifer Sullivan (Melissa), Kane Hodder (Jason)…

Dans les eaux du lac de Crystal Lake, Jason est toujours retenu prisonnier. Une voiture fait route vers le camp de Crystal Lake. A son bord se trouve Tina et sa mère. Tina fait un cauchemar et se revoie enfant, quand elle a causé la mort de son père le lac Crystal, par la simple force de sa volonté. Tina a en effet des pouvoirs de télékinésie et peut faire bouger les objets par la pensée. En arrivant au centre, elles sont accueillies par le docteur Crews qui veut aider Tina.

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
maniak
Jason Voorhees
maniak


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : belgique
Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven
Date d'inscription : 30/07/2007

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi   Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:26

Pour moi ce vendredi 13 est vraiment sympathique! il aurait pu etre le meilleur de la serie, et meme de loins si tout les meurtres n'avaient pas ete censuré, sur mon blog figurent tout les meurtres en version non censurée, et je vous promet qu'il etait vraiment tres violent! De plus c'est pour moi dans ce chapitre que jason est le plus impressiont niveau costume et effet speciaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniakvoorhees.skyrock.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi   Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:46

Voilà qui éguise ma curiosité, faut que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
maniak
Jason Voorhees
maniak


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : belgique
Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven
Date d'inscription : 30/07/2007

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi   Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:02

tu risque d'etre déçue, la "censuration" de pratiquement tout les meurtres enlevent carrement ce qui aurait pu faire de ce film le meilleur de la saga! Par contre je te le conseille deja uniquement pour le look de jason, il est terrifiant, c'est vetement dechirer qui laisse entrevoir son squelette ect ect, trop bien fait. je t'inviterai apres le film à aller voir sur mon blog les meurtres non censurer de ce film, et je pense que ton point de vue sera le meme que moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniakvoorhees.skyrock.com
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi   Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:34

UNCUT SCENES

j'avais posté ce lien sur le topic consacré à Jason, mais il a été verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Agent Mulder
Démon
Agent Mulder


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51
Film d'Horreur préféré : SAW
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : David Fincher
Date d'inscription : 27/09/2007

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi   Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:09

Zabou a écrit:
Voilà qui éguise ma curiosité, faut que je le vois

Franchement, tu ne perds rien...


Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Unnouveaudfish2
Vendredi 13 – Chapitre 7 – Un Nouveau Défi
(Friday The 13th – Part VII – The New Blood)
– 1988


Réalisé par John Carl Buechler
Écrit par Daryl Haney & Manuel Fidello
Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 02399nl6
Musique de Harry Manfredini & Fred Mollin
Avec Lar Park Lincoln, Kane Hodder, Kevin Blair, Susan Blu, Terry Kiser

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 03449od2Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 0379110

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 0461810Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 0648410

En premier lieu, reconnaissons à ce Chapitre 7 un semblant de nouveauté. Plus de moniteurs ni de colonie ni de personnages kitsch ou bourrés de clichés. Subsiste toutefois la sempiternelle bande de jeunes amateurs de plaisirs interdits, venus à Crystal Lake pour s’éclater… Ce qui n’est, comme toujours, qu’un prétexte pour donner à Jason Voorhees suffisamment de chair fraîche à trucider. À l’image des deux épisodes précédents, les meurtres sont, tous sans exception, filmés hors-caméra, favorisant la suggestion (pas vraiment utile, dans ce genre de productions) au détriment de passages sanglants et musclés. Mais, contrairement à Une Nouvelle Terreur, le 7e segment de la série compense sa suggestion abusive par un choix d’armes diverses et variées, toutes aussi archaïques qu’originales. Ceci dit, à force de chercher à innover à tout prix, Un Nouveau Défi s’y perd un peu et tend à verser dans le cartoon et le grand-guignol. Qu’il s’agisse de cette protagoniste douée de télékinésie – amenant à un final grotesque – ou de l’utilisation, par exemple, d’une débroussailleuse en guise de moyen d’attaque – qui, non seulement, sort d’on ne sait où mais, en plus, ne permet qu’un meurtre essuyé à la va-vite alors qu’il aurait pu taper dans le gore et le giclant…

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 03040kh9Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 0556710

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 0677010Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 0704810

Si Tom McLoughlin s’en tirait honorablement dans Jason Le Mort-Vivant, John Carl Buechler, lui, signe une réalisation basique, agrémentée d’effets spéciaux moyens et de maquillages rudimentaires (en plus d’êtres anecdotiques).
Rien de fameux, non-plus, du côté des acteurs. Le jeu demeure louable mais manque sérieusement d’expérience pour convaincre véritablement. Surtout lorsque des prestations pathétiques du style de celles de Lar Park Lincoln (Tina) et de Susan Blu (la mère) viennent ruiner un édifice déjà instable.
Voyant probablement son inspiration décroître à chaque opus, Harry Manfredini fait appel à Fred Mollin pour clore le score de ce Vendredi 13. Dans un sens, les deux compositeurs amènent un peu de fraîcheur aux thèmes accompagnant la saga. Dans un autre, la bande-son ne présente rien d’exceptionnel et ne suscite que peu d’attrait à l’oreille d’un mélomane.

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 0417810Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 0630210

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 0765310Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 0812710

Au bout du compte, le scénario d’Un Nouveau Défi se démarque radicalement de ses prédécesseurs, privilégiant la créativité coûte que coûte. Mais, à trop vouloir rafraîchir l’intrigue centrale, ce 7e épisode perd de son intérêt en même temps qu’il se perd lui-même dans le grand n’importe quoi et les retournements bidon.

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 02867zp4Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi 0743110

Note : 9.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://http://zone51.forum-actif.net
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi   Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:22

heu... j'ai posté les scènes intégrales de ce film dans mon post précédent. tu comprendras que le métrage a été censuré férocement par paramount.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Agent Mulder
Démon
Agent Mulder


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51
Film d'Horreur préféré : SAW
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : David Fincher
Date d'inscription : 27/09/2007

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi   Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:01

Peut-être mais ça ne change strictement rien à l'histoire qui se barre en couilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://http://zone51.forum-actif.net
Halloween23
Démon
Halloween23


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : montreal
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 08/08/2008

Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi   Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:31

C'est un super bon film.
20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi   Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 part 7: Un nouveau défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 Part 2: le tueur du vendredi
» Vendredi 13 part 3: le tueur du vendredi 2
» Vendredi 13 part 10: Jason X
» Vendredi 13 part 4: Chapitre final
» Vendredi 13 part 5: Une nouvelle terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: