Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 House of the dead 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

House of the dead 2 Empty
MessageSujet: House of the dead 2   House of the dead 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:51

HOUSE OF THE DEAD 2 - 2005

Réalisé par Michael Hurst
Avec : Emmanuelle Vaugier, Ed Quinn ...

House of the dead 2 Houseofthedead2dvdAFF

L'histoire : Une contagieuse infection transmise par des zombies se répand sur un campus. Une agence gouvernementale est dépêchée pour trouver le Patient Zéro, le zombie à l’origine de l’infection…

House of the dead 2 House_dead_2_a

Mmmm ! Que c’est fun… Quand j’avais su que cette suite allait voir le jour, je me suis dis "aïe", oui le premier opus signé Uwe Boll n'est pas mon trip ! Et vous savez oh combien je suis bon public... Mais une suite peut aussi servir à effacer cet "House of the dead" premier du nom…

Je dois dire que cette suite signée Michael Hurst est bien meilleur que l’adaptation de Uwe Boll, 10 fois meilleur !
Un lieu (une université), des zombies et des agents envoyés pour dessoudés du morts vivants, voilà la recette d’une série B comme on aime. Bah oui c'est du jeu vidéo Very Happy . C'est en quasi huit clos, des personnages stéréotypés, des dialogues qui tirent parfois vers le Z et des zombies bien voraces.

Ces zombies là n’ont rien à enviés aux autres films du genre de ces dernières années, ils sont réussis et ressemblant à ceux du jeu (grosse mâchoire et sang vert).
Et comme c’est un film destiné au marché de la vidéo, Michael Hurst ne va pas s’arrêter en si bon chemin : c’est gore ! L’une des adaptations les plus gore que j’ai vu ! (si vous avez mieux, n'hésitez pas hein Arrow ).
Voilà, on est face à un vrai film de zombies, c’est comme d’hab. : ça mort, mais il y a aussi de la tripaille ici et là, des impacts de balles assez puissantes, l’éclate quoi Twisted Evil

Nos personnages sont assez sympas et dans ce groupe de gros bras il y a, pour notre plus grand plaisir, de charmantes actrices qui ont de la hargne qui plus est Very Happy

En bref, pour moi l'essentiel c'est que je me suis éclaté devant House of the dead 2, qui contrairement à son prédécesseur se constitue en bonne série B, un divertissement horrifique honnête, pour les amateurs de zombie movies c’est à voir !

3


Dernière édition par Billy Loomis le Sam 24 Avr 2010 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

House of the dead 2 Empty
MessageSujet: Re: House of the dead 2   House of the dead 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:29

contrairement a toi, j'ai vraiment aprécié le premier HOTD, mais le second....aie......j'en ai un vague souvenir, mais tres mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

House of the dead 2 Empty
MessageSujet: Re: House of the dead 2   House of the dead 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:18

je réitère ce que j'ai dit dans le topic du nanar de U.Boll : house of dead 2 est mauvais mais reste plus sérieux et moins bruyant que le numéro 1.
Cette suite est inutile mal faite et mal jouée et assez ennuyant dans l'ensemble ( j'ai quand même bien aimé l'idée de mettre la tête de paris hilton sur les cibles ), donc film très dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

House of the dead 2 Empty
MessageSujet: Re: House of the dead 2   House of the dead 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:02


vu aussitôt le premier terminé sa suite et y'a plusieurs défauts ( autre que j'ai failli m'endormir!!!).

Déjà House Of The Dead ne se passe jamais dans maison, le sergent est a la tête de l'unité mais y'a deux lieutenants sous ses ordres!
Puis le japonais et le mexicain sont les premiers a y passer!!!

et le noir du groupe ressemble a Ken Foree.

Et puis c'est lent, c'est mou c'est Ch****, le coté fun du génial 1er opus de Sieur Boll a disparu.
Honnêtement j'ai accroché jusqu'a la fin que pour Emmanuelle Vaugier ( cette actrice mériterait d'avoir une meilleur carrière) elle mélange facilement talent et beauté.

Mme Vaugier est le seul atout du film.

Puis le groupe de troufions débiles, vulgaire et crétins c'était saoulant et stéréotypage d'un crétinise fini.

 2 ( pour emmanuelle Vaugier, sinon ça aurait été zéro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House of the dead 2 Empty
MessageSujet: Re: House of the dead 2   House of the dead 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House of the dead 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of the Dead
» [TEST] The House of the Dead : Overkill [Wii]
» [Duel du Mois 7] Shaun of the dead VS Dead Heads
»  Dead Snow 2 : Red vs. Dead
» Dead Snow 2 : Red Vs Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: