Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Survival of the Dead

Aller en bas 
+5
fafalgan
Goon
ottorivers
KenShu
Zabou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Survival of the Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival of the Dead   Survival of the Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:56

mais on le savait deja ça, non??
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Freddy Krueger
Goon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Survival of the Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival of the Dead   Survival of the Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:07

ah? je sais pas, me rappelle plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen.fr.tc
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Survival of the Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival of the Dead   Survival of the Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:15



Mon Avis :

Loin de la purge annoncée, une bonne petite bande horrifique, parfois le gore vire au Z ( surtout le début lui donnant un côté Smash Cut) mais George Romero avec le talent qu’on lui connaît y donne un charme, ce qui manque ce sont les personnages, les acteurs sont trop quelconques. Parfois trop sérieux, la, le réalisateur aime le second degré, voire certains meurtres hilarant. D’abord on reste interrogatif et après on constate, Big George a quelque chose dire, parlant encore une fois des militaires, un peu de la nouvelle technologie et des morts-vivants traités comme du bétail, avec une question : doit on les garder vivant ou doit on les exterminer ?. Ce qui oppose un affrontement lui donnant un souffle westernien et un petit côté … l’homme qui murmurait a l’oreille des chevaux, étrange hein ! Puis arrive un final, magnifique, j’ai du oublier des choses mais a retenir : Bien réaliser, de bons gags sanglants et une bonne histoire, une très bonne série B Zombiesque.[/center]

3.5
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Survival of the Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival of the Dead   Survival of the Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:23

G.Romero continue sa sage de zombie et pour moi cet opus reste assez bon si on fait abstraction de ses productions antérieures. La première remarque est sur les effets spéciaux : les effets gores sont loin d'être à la hauteur et le trop plein d'effets numériques au détriment des maquillages (gros points forts des films précédents) gâche le film. L'histoire et le final sont très intéressants et quand Romero se lâche on en prend plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Survival of the Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival of the Dead   Survival of the Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:26


Revue en blu-ray et c'est toujours aussi bien. Un bon film d'exploitation avec la qualité amélioré. Romero rentre un peu dans la vague du " zombie gore" actuel mais parvient a avoir le petit plus avec cette guerre de clans sur cette île qui est censé être idyllique.

Assez malin dans l'ensemble. Bonne petite oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
La Bizonne
Apprenti Démon
La Bizonne


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Dawn of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Chantal Goya
Date d'inscription : 11/04/2012

Survival of the Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival of the Dead   Survival of the Dead - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:20

J'ai vu ce film la semaine dernière après beaucoup d'attente - histoire de trouver le dvd pas cher - et je ne vous cache pas que je suis assez déçue. Pourquoi s'être contenté du micro-environnement de cette île ? C'est dommage... On ne s'attache à aucun personnage et d'ailleurs la disparition de certains m'ont totalement laissée de marbre... Je pense que j'en attendais un peu trop de la part de Roméro (remarquez le travail sur la rime). Je vais quand même laisser une deuxième chance à ce film en faisant abstraction du fait qu'il a été réalisé par Monsieur R.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Survival of the Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival of the Dead   Survival of the Dead - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:46

un avis partagé par beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Survival of the Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival of the Dead   Survival of the Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:39

Je viens de le regarder et j'avoue avoir été à moitié satisfait par ce film ... Il regorge de bonnes idées mais en même temps il y a des personnages qui ne touchent pas du tout, j'ai eu du mal à me sentir concerné. Je trouve que "Diary Of The Dead" est bien meilleur dans sa façon de critiquer le monde moderne .. là je ne vois pas trop où ROMERO veut en venir. Restent des scènes fort sympathiques.

Ma note : 3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival of the Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival of the Dead   Survival of the Dead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival of the Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» War Of The Dead
» [Duel du Mois 7] Shaun of the dead VS Dead Heads
» Quizz N°2: les survival
» The Dead 2
» Dead Snow 2 : Red Vs Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: