Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Smash cut - 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TUCO
Démon
TUCO


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : sade hill
Film d'Horreur préféré : Massacre à la tronçonneuse (remake)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Mario Bava
Date d'inscription : 20/12/2007

Smash cut - 2010 Empty
MessageSujet: Smash cut - 2010   Smash cut - 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:08

Smash cut - 2010 Ejud6t

Origine du film : canadien
Réalisateur : Lee Demarbre
Acteurs : Sasha Grey

résumé :

Able Whitman, dont le dernier film a été démoli par les critiques, part se ressourcer dans une boite de strip-tease où il rencontre une go-go-danseuse qu’il convainc sans problème de jouer dans son nouveau projet. Malheureusement, rentrant saoul comme une barrique à la maison, il se crashe et la jeune fille perd la vie. Il décide alors de cacher le corps de la malheureuse sur le plateau de tournage de son nouveau film d’horreur. Il se dit alors que c’est une bonne manière de réaliser un film marquant et semet à accumulmer les cadavres. Un détective est pourtant sur ses traces...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Smash cut - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Smash cut - 2010   Smash cut - 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:57

Le casting reste alléchant (de bonnes gueules des 70's !!)... Mais est-ce que le film sera à la hauteur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
TUCO
Démon
TUCO


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : sade hill
Film d'Horreur préféré : Massacre à la tronçonneuse (remake)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Mario Bava
Date d'inscription : 20/12/2007

Smash cut - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Smash cut - 2010   Smash cut - 2010 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:22

Je viens de le voir. C'est un gros NANARD, très mal foutu. La réalisation est pourrie, tout comme le jeu des acteurs, la musique et la doublure française. Néanmoins, je me suis bien marré!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Smash cut - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Smash cut - 2010   Smash cut - 2010 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:58

Le dos du DVD ou Bluray cite Mad Movies "Une satire bien barrée de l'univers hollywoodien" et résume à merveille l'ambiance de ce Smash Cut!
Le casting offre à de belles figures du cinéma des rôles originaux et déjantés. Les personnages et les doublages collent à la perfection avec l'ambiance recherchée par le film. Un univers satirique riche en couleur avec une ambiance sonore et visuelle tranchante et réussie.
Les meurtres de ce Smash Cut sont pertinents et présentent une certaine originalité, on a du sang, du gore à souhait et le tout bercé par un coté déjanté toujours présent.
La folie de notre protagoniste principal est très bien retranscrite, on sent sa montée en puissance et son emprise sur lui augmenter à chaque instant. L'intrigue est rondement menée même s'il faut l'avouer elle ne surprend en rien.
La réalisation est soignée, particulière certes mais soignée et propose de très beaux plans.

En résumé, ce Smash Cut est une très belle réalisation pour peu qu'on y adhère, car son ambiance particulière peut ne pas convaincre. Cette satire arrive à merveille dans un milieu où les navets se reproduisent à grande vitesse.... A voir!

3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Smash cut - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Smash cut - 2010   Smash cut - 2010 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:20

L'un des pires navets vu, même pas envie de décrire, ma note parle pour moi : 0.5
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Smash cut - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Smash cut - 2010   Smash cut - 2010 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:23

Dandy Kaine a écrit:
L'un des pires navets vu, même pas envie de décrire, ma note parle pour moi : 0.5
Tout dépend comment on prend le film, si on le prend au 1er degré il ne passera pas mais je l'ai pris directement comme une satire du film de genre et du coup il a un réel impact...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Smash cut - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Smash cut - 2010   Smash cut - 2010 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:26

Je l'est pris bien tranquille, tellement il était ringard et mal foutu j'en est souris devant ce côté pitoyable et ses mauvais acteurs a part la fille que j'ai hâte de voir dans Girl Friend Expérience et ç'est mieux pour elle qu'elle passe dans un vrai film, j'en ai vu des navets et c'est l'un des pire a ce jour. Il avait ses qualités, je retiens juste la belle photographie, vraiment parfaite sinon c'est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smash cut - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Smash cut - 2010   Smash cut - 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash cut - 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Crazies (2010)
» Simettiere (2010)
» Nine Dead (2010)
» [Sortie Blu Ray] Mai 2010
» [Sortie DVD] Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Comédies Horrifiques-
Sauter vers: