| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|
+33JohnStevenson Mark WhiteKnight FridaVonHas Wayne Fletcher Krueger33 fafalgan Merricat Blackwood Alex Deevee The Joker Freddy Krueger Malinn Dandy Kaine shiva Nicholas Full Moon. thirdeyemachine Amityville666 Sidney Prescott Reaper necrid14 mighty13 the trooper2 Creepers Nono Nico182 Billy Loomis Dancetaria glop-glop KenShu biboune Zabou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico182 Jason Voorhees
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : Au bout du monde Film d'Horreur préféré : Shining Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 28 Sep 2007 - 17:24 | |
| - Nono a écrit:
- Nico182 a écrit:
Tiens éclaire moi, est-ce la version longue ? ben il y a les 2 versions sur le dvd: la version cinéma et la version longue | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 29 Sep 2007 - 0:19 | |
| - Nico182 a écrit:
- Nono a écrit:
Tiens éclaire moi, est-ce la version longue ? ben il y a les 2 versions sur le dvd: la version cinéma et la version longue Dommage il n'est plus dispo au prix avantageux avec TéléStar. Je pensais que c'était l'édition simple avec la version ciné uniquement. | |
|
| |
Nico182 Jason Voorhees
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : Au bout du monde Film d'Horreur préféré : Shining Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 29 Sep 2007 - 13:29 | |
| - Nono a écrit:
- Nico182 a écrit:
- Nono a écrit:
Tiens éclaire moi, est-ce la version longue ? ben il y a les 2 versions sur le dvd: la version cinéma et la version longue Dommage il n'est plus dispo au prix avantageux avec TéléStar. Je pensais que c'était l'édition simple avec la version ciné uniquement. Ouai mais fais gaffe à ce que tu dis car cétait avec tele 7 jours et non telestar, des erreurs comme ça ne sont pas acceptables je te condamne donc a la sentence suprême: visionner chaque soir lepisode de Plus belle la vie | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 29 Sep 2007 - 16:17 | |
| deux bons films de cronenberg pour deux euros. Ca vaut le coup. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 30 Sep 2007 - 19:07 | |
| - Nico182 a écrit:
Ouai mais fais gaffe à ce que tu dis car cétait avec tele 7 jours et non telestar, des erreurs comme ça ne sont pas acceptables je te condamne donc a la sentence suprême: visionner chaque soir lepisode de Plus belle la vie En même temps je ne l'ai acheté que pour le film, le programme tv je ne l'ai pas pas maté | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 1 Oct 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 6 Oct 2007 - 16:47 | |
| - Bully - Le prestige - Frankenstein - Le sous-sol de la peur - Kill Bill vol.2 - Neverland | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 7 Oct 2007 - 6:11 | |
| Le Sous-sol de la peur | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 7 Oct 2007 - 12:01 | |
| - Nono a écrit:
- Le Sous-sol de la peur
1 euro chez Cdiscount !!!! (une offre furtive sans doute...) | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 7 Oct 2007 - 12:48 | |
| Tiens celà me donne envie de faire un tour chez CDiscount | |
|
| |
Nono Lucifer
| |
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 8 Oct 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 8 Oct 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 14 Oct 2007 - 21:44 | |
| Une bonne petite affaire ! Pour le film Maniac, ce n'est autre que le film L'Abattoir. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 15 Oct 2007 - 12:49 | |
| Et pour "Une vierge chez les morts vivants" de ce cher Jess Franco, il ne faut pas s'attendre au film de morts vivants promis !! Le titre est une manoeuvre pour faire vendre ce film, Jess Franco est lui même pas d'accord (le titre initial est en réalité La nuit des étoiles filantes !!), et comme dans toutes productions Z de l'époque : les jaquettes sont très alléchantes ! Maintenant et ça n'engage que moi , en sachant tout ceci (grâce à l'interview de J. Franco logiquement inclu dans le dvd), je n'ai pas détesté ce film ! J'ai l'impression que Jess Franco à toujours été ailleurs comme réalisateur et que, à chaque fois on vend ces films n'importe comment !! | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 15 Oct 2007 - 20:41 | |
| Pour La Vierge Chez les Morts vivants celà ressemble plus à un film érotique bien fauché. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 17 Oct 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 17 Oct 2007 - 12:03 | |
| Il y aurait eu la version TV avec 12 minutes en plus, je l'aurais pris sans hésitation. Je vais me contenter de mon ancien DVD en attendant de voir un jour fleurir chez nous cette version tant attendue | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 17 Oct 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 17 Oct 2007 - 15:58 | |
| Pour moi, tout simplement, le meilleur film de S.Kubrick : chef d'oeuvre. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 17 Oct 2007 - 16:11 | |
| chef d'oeuvre est un faible mot, ce film est tout simplement unique, une bombe cinématographique comme on en fait tous les 50 ans! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 18 Oct 2007 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 20 Oct 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 23 Oct 2007 - 14:15 | |
| Frankenfish et WildThings sont deux bons choix !!!
So Close m'a déçu mais reste un honnête divertissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|