| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|
+33JohnStevenson Mark WhiteKnight FridaVonHas Wayne Fletcher Krueger33 fafalgan Merricat Blackwood Alex Deevee The Joker Freddy Krueger Malinn Dandy Kaine shiva Nicholas Full Moon. thirdeyemachine Amityville666 Sidney Prescott Reaper necrid14 mighty13 the trooper2 Creepers Nono Nico182 Billy Loomis Dancetaria glop-glop KenShu biboune Zabou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 30 Mar 2010 - 14:13 | |
| Voici que des comédies romantiques ... Shadow Hours. Mission To Mars Killer Instinct Petit Massacre Entre Amis Urban Cannibals Another Day In Paradise Road To Graceland Body Bags Mad Jake Demon Spirit Ghost Of Mars Week-End En Enfer | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 30 Mar 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 1 Avr 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 2 Avr 2010 - 13:19 | |
| Paradise Lost, pour voir ce que donne Josh Duhamel en dhors de Transformers.
Un amour a New-York. Dirty Dancing.
Pour les deux derniers, je les ais enfin commandé, plus qu'a les recevoirs. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 2 Avr 2010 - 18:20 | |
| Paradise Lost a été pour moi une arnaque... Un amour à New York est une comédie romantique basique, mais elle réunie 2 personnes que j'aime beaucoup : John Cusack et Kate Beckinsale ( ) | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 2 Avr 2010 - 19:23 | |
| Un Amour ... j'ai vu des extraits et c'est surtout pour le coup du destin que ça m'avait l'air sympa.
Pour Paradise Lost, plus qu'a voir. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| |
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 4 Avr 2010 - 8:21 | |
| - Billy Loomis a écrit:
- Halloween 2 (2009)
Vraiment impatiente d'en lire ta critique | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 6 Avr 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 7 Avr 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Malinn Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré : Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 8 Avr 2010 - 2:48 | |
| en fouillant dans des bacs de dvd à méga rabais hier, j'ai acheté Podium et Sub Zero. Le premier parce que j'adore écouter du Claude Francois et le 2e parce que Costas Mandylor joue dedans (mais le film est d'une platitude!) | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 12 Avr 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Freddy Krueger Candyman
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré : Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : . Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 12:25 | |
|
Dernière édition par Dexter le Ven 23 Avr 2010 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| |
| |
Freddy Krueger Candyman
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré : Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : . Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 13:02 | |
| La MArche de l'Empereur, j'ai peur pour toi j'oserais jamais regarder sa !!! Pour paranormal activity dans le noir avec le home cinéma, c'est pas mal du tout comme film enfin c'est mon point de vu !!! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 13:06 | |
| Ca doit foutre la trouille pour ceux qui ont peur de leur ombre mais pour les autres ...
Qu'est-ce qui a contre La Marche de L'Empereur?!!!! | |
|
| |
Freddy Krueger Candyman
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 13:19 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- Ca doit foutre la trouille pour ceux qui ont peur de leur ombre mais pour les autres ...
Qu'est-ce qui a contre La Marche de L'Empereur?!!!! Pour la marche de l'empereur je Pour Paranormal je n'est pas dit que ca faisait peur, mais que c'est un bon film est qu'il mérite d'être vu | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 13:27 | |
| C'est un film des agents de marketting et on dirait que l'effet mouton a suivi! Mais bon quand on est jeune on fait des erreures mais je pardonne ce faux pas! | |
|
| |
Freddy Krueger Candyman
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 13:32 | |
| c'est pas parce que tu n'a pas forcement aimé que les autres c'est pareil
Dernière édition par Dexter le Jeu 15 Avr 2010 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 13:33 | |
| Chaque point de vue se défend, mais si vous voulez en débattre c'est par ici: http://www.avenuedelhorreur.com/demoniaques-f5/paranormal-activity-t868.htm | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 13:35 | |
| Bon d'accord, je vois que l'effet mouton a marché.
sinon je suis heureux de mon achat, je pense continué dans les jours a venir avec The Duchess mais ne vous inquiétez pas les amis amateur de séries B et Z horrifique, je me ravitaillerais bientôt. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 13:47 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- Bon d'accord, je vois que l'effet mouton a marché.
Après ce n'est pas forcément le cas je pense que le film peut plaire tout dépend les gouts de chacun, tout le monde semble bien avoir adoré rec alors que pour moi il est juste passable...Dexter a aimé et c'est tant mieux pour lui, il faut pas forcément le montrer du doigt pour autant | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 13:50 | |
| Je le montre pas du doigt mais ce film, c'est ceux qui s'occupent du marketting et vu comment ils l'ont placé et aussi mentit avec leur bande annonce ( tout est dedans) puis avec leurs fausses annonces : le film le plus effrayant de la décennie, la blague!
Au début j'ironisais, faut pas que ça parte de travers, genre embrouile du net. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|