| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|
+33JohnStevenson Mark WhiteKnight FridaVonHas Wayne Fletcher Krueger33 fafalgan Merricat Blackwood Alex Deevee The Joker Freddy Krueger Malinn Dandy Kaine shiva Nicholas Full Moon. thirdeyemachine Amityville666 Sidney Prescott Reaper necrid14 mighty13 the trooper2 Creepers Nono Nico182 Billy Loomis Dancetaria glop-glop KenShu biboune Zabou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freddy Krueger Candyman
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré : Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : . Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 13:52 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- Je le montre pas du doigt mais ce film, c'est ceux qui s'occupent du marketting et vu comment ils l'ont placé et aussi mentit avec leur bande annonce ( tout est dedans) puis avec leurs fausses annonces : le film le plus effrayant de la décennie, la blague!
Au début j'ironisais, faut pas que ça parte de travers, genre embrouile du net. c'est vrai que sur ce point tu à tout a fait raison c'est loin d'être le film le plus effrayant, mais faut pas dire non que c'était nul, enfin de mon point de vu,toi tu a le tien, moi le mien, on peut pas toujours être d'accord
Dernière édition par Dexter le Jeu 15 Avr 2010 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 14:11 | |
| Le plus grand coup de pub mensongère de la décennie oui!! lol | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 14:39 | |
| Dans l'offre 5 dvd pour 30 € il y a 2 Eme Sous-Sol, il est bien? | |
|
| |
Freddy Krueger Candyman
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré : Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : . Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 15:04 | |
| 2 Eme Sous-Sol oui c'est un excellent film !!! par le créateur de la colline à des yeux il me semble... | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 16:09 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- Dans l'offre 5 dvd pour 30 € il y a 2 Eme Sous-Sol, il est bien?
De quelle il s'agit??? Pour 2ème sous sol aucune idée je ne l'ai pas vu | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 15 Avr 2010 - 21:07 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- Dans l'offre 5 dvd pour 30 € il y a 2 Eme Sous-Sol, il est bien?
2è sous-sol est produit par Alexandre Aja, mas hélas il n'est pas derrière la caméra et ça se sent !!! Néanmoins ça reste un thriller à voir une fois | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 16 Avr 2010 - 8:41 | |
| Merci des avis. Je pense qu'avec celui la je vais me prendre The Duchess, Hyper Tension 2, The Dark Night et Edward Aux Mains d'Argent. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 16 Avr 2010 - 15:29 | |
| - Citation :
- Edward Aux Mains d'Argent.
haie!!haie!!! film tres, tres,tres,tres spécial!! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 16 Avr 2010 - 15:39 | |
| En fait ma commande c'est : TheDuchess( hâte de l'avoir), The Dark Knight, Gran Torino, Edward aux Mains d'argent et Dark Water donc next Hyper Tension 2 et 2 eme sous-sol mais c'est pas pour dire mais cdiscount n'a pas grand choix en film d'horreur dans leur offre! J'hésitais aussi a me prendre Iron Man, il excellent celui-ci aussi, en tout cas j'ai eu du mal a choisir. Edward aux mains d'argent, je l'ai déjà vu et j'ai adoré, il est tés beau comme film, un genre comme jaime. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 17 Avr 2010 - 13:41 | |
| Je suis allez dans mon magasin habiuel et je n'ai pas flanché, il y aura du Z, j'espère et du bon B, en tout cas ça va faire du bien. Donc attendez vous dans un proche futur a un flot de nouvelles critiques. En espérant qu'ils ne soient pas déjà chroniqué.
Voici mes achats du jour :
J'emporerais Ton âme Ripper The Perfect Bride Sacrifices Fangs, La revanche des Chauves-soursis Death Race 2000, ( La cours a la mort de l'an 2000) Cronos Le 4 ème Etage Monster Man L'esprit de Cain La Ligne Du Diable Ne Pour tuer Metamorphosis Hydra | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 17 Avr 2010 - 14:12 | |
| Jolis y'en a que j'ai et que j'ai pas encore regardé comme Monster Man, Ripper est sympa! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 17 Avr 2010 - 15:36 | |
| Merci. Je voulais mettre les jaquettes ( certaines valent le coup d'oeil) mais je pense que ça aurait pris trop de place.
Je viens de voir Death Race 2000, vraiment sympa. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 17 Avr 2010 - 15:44 | |
| Tu as vu le remake ou l'original?? | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 17 Avr 2010 - 15:46 | |
| L'Original, (bien mieux que le remake). | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 18 Avr 2010 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 21 Avr 2010 - 9:29 | |
| Aujourd'hui, commandé Flashdance et mon western préféré : Le Jardin Du Diable. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 21 Avr 2010 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Freddy Krueger Candyman
| |
| |
Zabou Admin
| |
| |
Freddy Krueger Candyman
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 21 Avr 2010 - 15:17 | |
| | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 24 Avr 2010 - 17:24 | |
| Les dents de la mer . Pas mal 4/5 | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 25 Avr 2010 - 9:24 | |
| | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 25 Avr 2010 - 9:28 | |
| j'espere que c'est pas en une fois!!! sinon, aie aie le porte monnaies!!!! | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 25 Avr 2010 - 9:32 | |
| - KenShu a écrit:
- j'espere que c'est pas en une fois!!! sinon, aie aie le porte monnaies!!!!
Sur un mois. | |
|
| |
Freddy Krueger Candyman
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 25 Avr 2010 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|