| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|
+33JohnStevenson Mark WhiteKnight FridaVonHas Wayne Fletcher Krueger33 fafalgan Merricat Blackwood Alex Deevee The Joker Freddy Krueger Malinn Dandy Kaine shiva Nicholas Full Moon. thirdeyemachine Amityville666 Sidney Prescott Reaper necrid14 mighty13 the trooper2 Creepers Nono Nico182 Billy Loomis Dancetaria glop-glop KenShu biboune Zabou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 9 Mai 2010 - 10:46 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- Moi aussi mais a 0.69 cts €, j'ai tenter, plus qu'a voir.
oui c'est clair!!! | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 9 Mai 2010 - 11:33 | |
| Vue le prix c'est sur !!! | |
|
| |
Malinn Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré : Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 10 Mai 2010 - 0:40 | |
| pas eu les Aristochats, je vais me l'acheter prochainement donc
et j'ai en commande:
Trick'r treat que j'ai trouvé pas cher Ponyo pour faire grossir ma collection de Miyazaki The closer 5e saison, mais celui-là je l'aurai pas avant la fin de juin
et j'ai vu hier que les 5 saisons de Daria sortaient mardi, c'est plus que probable que je vais me l'acheter prochainement!! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 11 Mai 2010 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Deevee Apprenti Démon
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Quelque part chez toi. Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 11 Mai 2010 - 8:57 | |
| Stigmata , Open water , Signes & Jeux d'enfants | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 11 Mai 2010 - 9:07 | |
| - Deevee a écrit:
- Stigmata , Open water , Signes & Jeux d'enfants
Jolis!!! | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 11 Mai 2010 - 19:16 | |
| On ma donner le vaisseau de l'angoisse maintenant je comprend pourquoi ! lol | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 14 Mai 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 15 Mai 2010 - 7:34 | |
| Curieuse de lire ton avis pour the mother il m'intrigue celui ci | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 17 Mai 2010 - 10:42 | |
| Voici mon achat du jour : | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 18 Mai 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 18 Mai 2010 - 10:59 | |
| La tranchée est assez sympa | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 18 Mai 2010 - 11:06 | |
| Oui je pense aussi, j'en ai vu des extraits, je voulais me prendre aussi Christina House mais les films sur les maisons ou des jeunes se font tuer me lassent un peu. " Granny est a part dans mon coeur", sinon il y avait un film de bonne soeur, un truc horrifique sadique mais je n'ai pas vu le premier donc je l'ai laisser de côté, maintenant je ne prend plus rien sur internet jusqu'au 02 Juin qui est la sortie de la série La Commanderie en dvd puis je prendrais avec le superb polar L.627. Le temps sera long et la hâte de recevoir La Tranchée.
et aussi Guêpes Attacks avec sa jaquette plus qu'enthousiasmant. | |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 19 Mai 2010 - 17:32 | |
| Halloween 2 : | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 20 Mai 2010 - 16:19 | |
| Je vais p'têtre mettre ma main ce week-end sur le film Komodo contre Cobra qui vu la jaquette m'a l'air bien prometteuse. Mon petit du soir : - Spoiler:
| |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 21 Mai 2010 - 14:43 | |
| Deux films de genres achetés aujourd'hui : L'un de Bruce R.Cook et l'autre de Harley Cokliss Sur un scénario de J.Carpenter | |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 21 Mai 2010 - 14:50 | |
| aujourd'hui Scream 3 et souvient toi l'été dernier 3 . | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 21 Mai 2010 - 18:43 | |
| Ok, je me le regarde demain donc avis demain soir je pense. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 24 Mai 2010 - 11:13 | |
| Acheter aujourd'hui: | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 24 Mai 2010 - 13:17 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- Acheter aujourd'hui:
Ca aiguise ma curiosité!! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 24 Mai 2010 - 13:24 | |
| - Citation :
- Ca aiguise ma curiosité!!
plutot ton appétit, non??? | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 24 Mai 2010 - 14:15 | |
| Terreur cannibale pue ça fait longtemps que je l'ai vu, je crois même que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement c'était mou et Ch****. (ça m'arrive très rarement de couper un film!) | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 24 Mai 2010 - 16:36 | |
| terreur cannibal est vraie Me*** Mondo cannibale semble être du même acabit ( à voir la critque sur nanarland : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=mondocannibale ) | |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 24 Mai 2010 - 19:21 | |
| Dandy kai tu est très cannibal !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|