| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|
+33JohnStevenson Mark WhiteKnight FridaVonHas Wayne Fletcher Krueger33 fafalgan Merricat Blackwood Alex Deevee The Joker Freddy Krueger Malinn Dandy Kaine shiva Nicholas Full Moon. thirdeyemachine Amityville666 Sidney Prescott Reaper necrid14 mighty13 the trooper2 Creepers Nono Nico182 Billy Loomis Dancetaria glop-glop KenShu biboune Zabou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 24 Mai 2010 - 19:38 | |
| J'hésitais avec le croco de Tobe Hooper mais 50 Cts le double dvd, je me suis dit pourquoi pas! | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 24 Mai 2010 - 20:39 | |
| Franchement 50 c ??? Moi j'en trouve pas a se prix . | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 24 Mai 2010 - 20:40 | |
| Bah tu regardes dans les magasins d'occaz' ou sur priceminister par exemple. | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 25 Mai 2010 - 15:55 | |
| Moi dans les magasins d'occases qui a à côté de chez moi sa va minimum 1,90 € . | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 25 Mai 2010 - 16:27 | |
| Tout dépend d'a combien ils rachètent les dvd, la ou je vais, ils reprennent pas cher donc c'est normal qu'ils vendent bas par exemple 79 cts. | |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 25 Mai 2010 - 17:15 | |
| oué ta de la chance mon gars | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 27 Mai 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 29 Mai 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 29 Mai 2010 - 17:15 | |
| - Billy Loomis a écrit:
+1 Sinon moi je n'ai toujours pas reçu mes films et ça m'énerve, je ne pourrais pas profiter de "Serpent et Guêpe" horrifique movie ce week-end! Vivement la smaine prochaine. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 31 Mai 2010 - 14:46 | |
| Aujourd'hui acheté :
Kolobos de Daniel Liatowitsch et David Todd Ocvirk Christina's House de Gavin Wilding Road Rage de Deran Serafian Society de Brian Yuzna | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 31 Mai 2010 - 16:32 | |
| Et la juste a l'instant :
Suicide Kings de Peter O'Fallon avec Christopher Walken (Pour Christopher Walken) L.A.P.D de Ed anders avec Dennis Hopper et Michaël Madsen ( Pour Dennis Hopper, grand acteur disparu et son duo formé avec Michael Madsen qu'on retrouve ensemble dans Les Derniers Jours De Franckie et Hell ride) La Tueuse de Steven H.Stern ( le résumer me fait penser a du Abel Ferrara, plus qu'a espérer) Cats Les Tueurs d'hommes de John Mc Pheon ( De ce film la jaquette est vraiment cool, la raison pour la qu'elle je lai pris) | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 1 Juin 2010 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 1 Juin 2010 - 13:21 | |
| Des achats intéressants, surtout l'ïle Des Komodos m'a l'air bien intriguant. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 1 Juin 2010 - 13:53 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- Des achats intéressants, surtout l'ïle Des Komodos m'a l'air bien intriguant.
Je te dirai ça! Avec la coupe du monde qui arrive, je fais le plein de film à regarder car Kenshu va se faire tous les matchs!! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 2 Juin 2010 - 13:48 | |
| Doctor who, saison 1 Import UK (tanpis si c'est tout en anglais, les éditions française sont indignes !!!) Là c'est tout autre chose et : | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 3 Juin 2010 - 9:44 | |
| Hellraiser 2 Hellraiser 3 Hellraiser 5 Cannibal Ferox The Substitute 3
J'avais pas gaffe, le 5 je croyais que c'étais le 1, Cannibal Ferox n'est pas en sous-titré français mais bon, je suis content de mes acats. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 3 Juin 2010 - 13:02 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- Cannibal Ferox n'est pas en sous-titré français mais bon, je suis content de mes acats.
Jamais vu celui-ci, tu me diras si il est très féroce dans son genre | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 3 Juin 2010 - 14:36 | |
| J'ai mis dans derniers films vus et oui il vaut le coup d'oeil. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 4 Juin 2010 - 18:13 | |
| Mes achats du jour : - Spoiler:
| |
|
| |
Malinn Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré : Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 5 Juin 2010 - 3:55 | |
| - Billy Loomis a écrit:
- Dandy Kaine a écrit:
- Cannibal Ferox n'est pas en sous-titré français mais bon, je suis content de mes acats.
Jamais vu celui-ci, tu me diras si il est très féroce dans son genre je l'ai vu en version francaise au ciné y'a une dizaine d'années sinon c'est effectivement assez féroce, je me souvenais de tous les détails même 9 ans après quand je suis tombée dessus à la télé! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 5 Juin 2010 - 8:37 | |
| en fait il n'est pas si dure mais c'est que des animaux sont bouffés pour de vrais et c'est ça le plus touchant. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 5 Juin 2010 - 11:38 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- en fait il n'est pas si dure mais c'est que des animaux sont bouffés pour de vrais et c'est ça le plus touchant.
Ouep, ça rigolait pas à l'époque | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 5 Juin 2010 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 8 Juin 2010 - 14:25 | |
| Mes achats du jour : - Spoiler:
| |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Ven 11 Juin 2010 - 14:20 | |
| Petits achats gratuits du jour :
Epidemia Invasion Ninja 3 Memento Werewolf Commando des morts vivants Ranger, Les Mercenaires Plane Dead Black Point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|