| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|
+33JohnStevenson Mark WhiteKnight FridaVonHas Wayne Fletcher Krueger33 fafalgan Merricat Blackwood Alex Deevee The Joker Freddy Krueger Malinn Dandy Kaine shiva Nicholas Full Moon. thirdeyemachine Amityville666 Sidney Prescott Reaper necrid14 mighty13 the trooper2 Creepers Nono Nico182 Billy Loomis Dancetaria glop-glop KenShu biboune Zabou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 12 Juin 2010 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 12 Juin 2010 - 15:44 | |
| Alors là ce Mammouth m'intrigue, vraiment curieuse de savoir ce que tu en penses | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 13 Juin 2010 - 9:16 | |
| Reçu en cadeau hier et j'en suis bien heureux : | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 13 Juin 2010 - 10:00 | |
| - Zabou a écrit:
- Alors là ce Mammouth m'intrigue, vraiment curieuse de savoir ce que tu en penses
Mammouth est une pure arnaque, la jaquette est belle mais ne reflète en rien le film. Sérieusement film somnifère pour moi donc à eviter | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 13 Juin 2010 - 10:15 | |
| - necrid14 a écrit:
- Zabou a écrit:
- Alors là ce Mammouth m'intrigue, vraiment curieuse de savoir ce que tu en penses
Mammouth est une pure arnaque, la jaquette est belle mais ne reflète en rien le film. Sérieusement film somnifère pour moi donc à eviter Merci de l'info! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 13 Juin 2010 - 12:03 | |
| - necrid14 a écrit:
- Zabou a écrit:
Mammouth est une pure arnaque, la jaquette est belle mais ne reflète en rien le film. Sérieusement film somnifère pour moi donc à eviter Bah zut alors, ça promet | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 13 Juin 2010 - 17:15 | |
| - Billy Loomis a écrit:
- necrid14 a écrit:
- Zabou a écrit:
Mammouth est une pure arnaque, la jaquette est belle mais ne reflète en rien le film. Sérieusement film somnifère pour moi donc à eviter Bah zut alors, ça promet après je ne sais pas si j'ai vu la version non censurée mais dans celle que j'ai vu le mammouth en question était peu présent et assez gentil. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 14 Juin 2010 - 18:50 | |
| Mes achats du soir : - Spoiler:
| |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 14 Juin 2010 - 19:31 | |
| Les experts a l'air interaissant ! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 15 Juin 2010 - 9:27 | |
| Je lavais le double épisodes fait par tarantino sur Psp mais ayant vendu la console, j'ai du le racheté sur dvd et pour 50 cts ça le fait. Pour Les Proies je vais voir ce que ça donne sur mon nouveau écran et en dvd ( j'lavais téléchargé). Puis Cutaway, pour le prix et vu que je suis fan de Tom Berenger, c'était obligé. | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
| |
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 15 Juin 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 15 Juin 2010 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 16 Juin 2010 - 9:13 | |
| Films achetés hier : - Spoiler:
Ainsi que Virus avec Nicolette Sheridan et Willian Devane | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 16 Juin 2010 - 9:48 | |
| Et ben ça t'en fait!!!! Gutterballs m'intrigue | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 16 Juin 2010 - 9:58 | |
| 5 Euros le tout ça le fait. y'a pas longtemps Gutterballs était a 9.99€ et je l'ai eu a 1€, Mad Movies l'avait chroniqué, j'espère qu'il est aussi extrême que ce qui est dit. Sinon tout les autres films a part Constrictor, je les ais pris dans mon magasin habituel, si je m'étais écouté j'aurais pris 15 de plus. Y'a des affaires a faire, entre 0.79 et 3.99 €, a partir du troisième acheté c'est -50 pour cent sur l'ensemble de l'achat. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 16 Juin 2010 - 10:46 | |
| Il a l'air trop excellent ton magasin!! Je veux le meme!!! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 16 Juin 2010 - 10:57 | |
| Y'en a partout des comme ça. Les prix sont excellents mais parcontre faut faire attention a la qualitée. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 16 Juin 2010 - 10:58 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- Y'en a partout des comme ça. Les prix sont excellents mais parcontre faut faire attention a la qualitée.
C'est quoi comme nom? | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 16 Juin 2010 - 11:17 | |
| Je connais Easy cash et Happy Cash et y'en a pleins d'autres sous d'autres noms différents. | |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 16 Juin 2010 - 16:17 | |
| A côté de chez moi c'est cash express et ipaycash . | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 16 Juin 2010 - 16:19 | |
| Les prix sont trop pas cher dans ces magasins et en y parlant j'y retourne surement la semaine prochaine, j'aurais une quinzaine a prendre en espérant qu'ils y sont encore. | |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 16 Juin 2010 - 16:20 | |
| C'est sur sa fait une trop bonne affaire les dvds pas chère | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 17 Juin 2010 - 8:32 | |
| A part un cash converters où il n'y a rien du tout, y'a rien de mon coté | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 20 Juin 2010 - 10:07 | |
| Voici ma petite liste de quelques films acheté hier :
Soul Survivor de Stephen Williams avec Bob Marley Sweepers de Darby Black avec Dolp Lundgren Red Line de Tibor Takacs avec Mark Dacascos et Rutger Hauer The Collectors de Sydney J.Furie avec Casper Van Dien Wardogs Commandos de thomas Wredler avec Ron Christopher Salvadore de Oliver Stone avec James Woods Basket Ball Diaries avec Leonardo Di Caprio et Juliet Lewis Hors circuit de Gerry Lively avec Samuel Page et Taylor Cole Antitrust de Peter Howitt avec Ryan Phillipe et Claire Forlani Morsure de Noel Nosseck avec Harry Hamlin et Shannon Sturges sur un scénario de J.Carpenter Yakusa contre Triade de Anthony Lau avec Simon Yam et Roberta Jones American Triade de Gerald I.Wolf avec James Russo et William McNamara Deadly Target de ? avec Gary Daniels Fight Prison de Tony Zarindast avec Ted Prior et Christine Lunde Whie Ninja ( comme par coïncidence, Gaeru m'en parle et je le trouve dans un magasin d'accaz') de Busty Nelson avec Jay robert Nailed de Joël Silverman avec Rachel Blanchard et Harvey Keitel Moon 44 de Roland Emmerich avec Malcolm McDowell et Michael Paré IceBreaker de David Giancola avec Stacy Keach ( trop fort c't'acteur) et Bruce campbell Project S de Stanley Tong avec Michelle Yeoh Un Mort Pour un Dollar de Gene Quntaro avec Emilio Estevez et William Forsythe Fatal Blade de Talun Hsu avec Gary Daniels, Seiko Matsuda et Kiyoshi Natajo. Face Value de Michael Miller avec Scott Baio et Krista Allen Blood Hook de James Mallon avec Mark Jacobs et Lisa Todd L'Oublié de ? ( pas dit) mais c'est avec Kristy McNichol ( jolie nom) et Terry O'Quinn Slumber Party de Andy Jones avec Michel Michaels et Robin Stille Meurtre Sanglant 2 de Rob Spera avec Katy woodruff e Kelly Gunning Catcher de Guy Crawford et Yvette Hoffman avec David Heavener et Monique Parent. Maniac sur un scénario de Boris Coyaire qui sent bon le film d'horreur bien sanglant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|