| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|
+33JohnStevenson Mark WhiteKnight FridaVonHas Wayne Fletcher Krueger33 fafalgan Merricat Blackwood Alex Deevee The Joker Freddy Krueger Malinn Dandy Kaine shiva Nicholas Full Moon. thirdeyemachine Amityville666 Sidney Prescott Reaper necrid14 mighty13 the trooper2 Creepers Nono Nico182 Billy Loomis Dancetaria glop-glop KenShu biboune Zabou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 23 Jan 2012 - 20:12 | |
| Excellent film bien barré. Achat du soir, double films pour futur chroniques Z sur le forum: L'autre derrière, c'est Zombie Island je crois. Et aujourd'hui a Noz: - Spoiler:
Et avec The Sick House, il y avait celui-ci : Petite découverte a l'instant en regardant de plus près le boitier. Ca fait plaisir. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 25 Jan 2012 - 14:28 | |
| Petits achats a Noz: - Spoiler:
| |
|
| |
Ash Jason Voorhees
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Lorraine Film d'Horreur préféré : Shaun of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam Raimi Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 25 Jan 2012 - 15:14 | |
| Pontypool est un bon petit film malheureusement trop peu connus ! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 25 Jan 2012 - 15:20 | |
| Et oui, c'est grâce au streaming que je l'ai connu et a la pub de Mad Movies. C'est ça la distribution en France, faut voir comment les sorties de Triangle et Black Death par exemple ( deux grands films) sont sortis a la sauvette en dtv.
Pour 2 € Pontypool, je ne pouvais que le prendre.
| |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 25 Jan 2012 - 22:20 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
J'ai toujours hésité à me le prendre celui-là... | |
|
| |
Ash Jason Voorhees
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Lorraine Film d'Horreur préféré : Shaun of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam Raimi Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 31 Jan 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 1 Fév 2012 - 17:51 | |
| Achats d'aujourd'hui et certains par la bannière du forum, ( l'offre 5 dvd 30 € et Mother's Day) - Spoiler:
| |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 2 Fév 2012 - 9:19 | |
| Merci | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 4 Fév 2012 - 14:56 | |
| Avec Mad Movieset | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 4 Fév 2012 - 19:12 | |
| achats du jour avec mad movies: - Spoiler:
| |
|
| |
Ash Jason Voorhees
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 4 Fév 2012 - 20:23 | |
| wow... Tout ça ? Tu t'es ruiné ? En tout cas il y a de bons choix ! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 4 Fév 2012 - 20:57 | |
| Pas ruiné, avant d'acheté, j'ai vendu a Easy cash, j'ai découvert un autre magazin d'occaz ( Euro Cash) ou j'ai pris des films a 1€ et j'ai pris deux films au centre culturel.
| |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 5 Fév 2012 - 10:53 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
Pas ruiné, avant d'acheté, j'ai vendu a Easy cash, j'ai découvert un autre magazin d'occaz ( Euro Cash) ou j'ai pris des films a 1€ et j'ai pris deux films au centre culturel. j'ai compté, ça fait 26 films au total!!!! par hasard, tu serait pas un fan de ciné toi???? | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 5 Fév 2012 - 10:55 | |
| Jcroyais en avoir pris plus. a Euro Cash, j'y retournerais, ils font 15 € les 3 Blu Ray. J'ai du me retenir pour ne pas en prendre d'autre | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 6 Fév 2012 - 9:30 | |
| Juste pour savoir, Dandy Kaine tu as reçu ta commande Amazon? je voulais juste savoir qu'elle apparait pas encore dans les gains du site juste dans les commandes... | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 6 Fév 2012 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 6 Fév 2012 - 9:32 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
Non, pas encore. Ok ben c'est normal alors, merci en tout cas | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 6 Fév 2012 - 9:59 | |
| De rien | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 7 Fév 2012 - 9:29 | |
| si on vous gène tous les deux, faut le dire...... | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 7 Fév 2012 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 7 Fév 2012 - 19:18 | |
| (alias L'empire des ombres) | |
|
| |
humanfall Jason Voorhees
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Jarny Film d'Horreur préféré : diary of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 7 Fév 2012 - 20:21 | |
| j'ai précommandé the thing 2012 en Blue ray. j'ai acheté Dead heads et déstination finale 5 | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mer 8 Fév 2012 - 8:35 | |
| Billy: the descent II, joli choix! une suite réussie! humanfall: tu nous diras ce que tu penses de cette nvelle version de the thing!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|