Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Infestation (2007)

Aller en bas 
+3
KenShu
fafalgan
Zabou
7 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Infestation (2007) Empty
MessageSujet: Infestation (2007)   Infestation (2007) Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:02

Infestation (2007) 19227097

Film disponible en DVD le : 18 mai 2010
Film disponible en Blu-ray le : 18 mai 2010

Réalisé par Kyle Rankin
Avec Chris Marquette,
Long-métrage américain.
Genre : Comédie , Epouvante-horreur
Durée : 01h31min
Année de production : 2007

Synopsis :
Un jeune homme se réveille et se retrouve coincé dans un cocon géant au mur de son bureau. Après s'être aperçu que le monde était infesté d'insectes alien géants, celui-ci décide de rassembler des gens du peuple pour combattre ces étranges aliens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Infestation (2007) Empty
MessageSujet: Re: Infestation (2007)   Infestation (2007) Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:16

Un tres bon film,simple marrant efficace,j'ai perso beaucoup aimé,l"ambiance est bonne,les acteurs tres bon,a decouvrir tres vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Infestation (2007) Empty
MessageSujet: Re: Infestation (2007)   Infestation (2007) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:18

Citation :
Un jeune homme se réveille et se retrouve coincé dans un cocon géant au mur de son bureau.
ké??????? pourquoi???comment?????
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Infestation (2007) Empty
MessageSujet: Re: Infestation (2007)   Infestation (2007) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:52

le film laisse pas mal de question en suspend maisperso ca ne m'a pas derangé,ca reste simpliste comme film faut pas aller chercher tres loin,mais y'a pas mal de bon dedan!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Infestation (2007) Empty
MessageSujet: Re: Infestation (2007)   Infestation (2007) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:36

Il m'intéresse assez ce film, qui semble bien être, en parti, un hommage aux série B des années 50 !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Infestation (2007) Empty
MessageSujet: Re: Infestation (2007)   Infestation (2007) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:04

Rien que pour le titre et la jaquette, mon choix se porte dessus un peu comme pour Métamorphosis, je crois qu'il ya avit l'intrview dans Mad Movies. En ce moment c'est la saison des Infectés, ça change des Zombis. Ce film m'a l'air franchement d'être une oeuvre a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Infestation (2007) Empty
MessageSujet: Re: Infestation (2007)   Infestation (2007) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:40

Une série B bien sympathique qui s’assume complètement !!

Infestation démarre très vite : de la galerie des personnages au bestioles, Kyle Rankin ne perd pas de temps et plante vite le décor ! Evitant de partir dans le sérieux il propose ici une comédie sur fond d’invasion d’insectes géants, l’occasion aussi de rendre hommage à la série B des années 50 ! Chose qui a déjà été réussi avec Arac Attack (film auquel il est comparé !)

Nous voilà embarqué avec une troupe de personnages plutôt attachants et stéréotypés jusqu’au bout, mené par Cooper (voyez le un peu comme un Shaun (de chez "of the dead"), ensemble ils vont tenter de s’en sortir face à ces bestioles (déjà nuisibles taille normale) : ici punaises et moustiques géants !
FX plutôt réussis, Kyle Rankin semble même se faire plaisir en accentuant un côté cheap, surtout lorsque des humains viennent à muter !

La comédie fonctionne à plein tube, rendant le film complètement fun… Jusqu’à parvenir à nous faire ignorer le pourquoi du comment ?? Peu importe finalement Razz
Malgré tout on observe un petit chouillat de longueur, petit bémol suffisamment rattrapé dans son final.

Infestation plaira à coup sur aux amateurs du genre (dont je fais parti)… Encore un film qui s’ajoute aux bons divertissements du samedi soir Smile

3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Infestation (2007) Empty
MessageSujet: Re: Infestation (2007)   Infestation (2007) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 6:44

Faut que je me le fasse ce week end celui là!!! Merci pour ton avis qui m'encourage bien!!!

Critique en ligne:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-infestation-51514653.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Infestation (2007) Empty
MessageSujet: Re: Infestation (2007)   Infestation (2007) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:05

4

Un chef d'oeuvre du genre qui est de plus en plus rare de trouver !

Personnages cons joué par de bons acteurs. Des répliques comme seul les excellentes Séries Z / B peuvent nous en offrir, voir le flashback ou il invite la meuf ou quand il réveille ceux des cocons. Le réalisme entre bestiole intégré et écrasage de tête a la bonne vieille école se rejoignent parfaitement. On a le droit en plus le droit a un duel Père / Fils, un mélange des genres tout a fait bienvenue, aprés avoir vu cette réussite, vivement les deux autres opus que j'espère qu'ils vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Infestation (2007) Empty
MessageSujet: Re: Infestation (2007)   Infestation (2007) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:09

Un belle trouvaille : un film de bébête très sympa où le manque de moyen ne se fait que très peu sentir et est très largement compensé par des effets spéciaux crédibles et un humour omniprésent qui ne nous laisse aucun répit.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Infestation (2007) Empty
MessageSujet: Re: Infestation (2007)   Infestation (2007) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:45

Je l'ai enfin vu et il passe très bien, l'humour est bien présent et les bébêtes sont très sympa, déjanté et à ne pas prendre au sérieux, il est idéal pour passer une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Infestation (2007) Empty
MessageSujet: Re: Infestation (2007)   Infestation (2007) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:34

Zabou a écrit:
Je l'ai enfin vu et il passe très bien, l'humour est bien présent et les bébêtes sont très sympa, déjanté et à ne pas prendre au sérieux, il est idéal pour passer une bonne soirée

J'en tire les mêmes conclusions après le visionnage: c'est sans prétention mais c'est bourré de bonnes idées, un excellent humour et des personnages très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infestation (2007) Empty
MessageSujet: Re: Infestation (2007)   Infestation (2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infestation (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Name is Bruce (2007)
» Hitcher (2007)
» Possession (2007)
» Borderland (2007)
» Whiteout (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Comédies Horrifiques-
Sauter vers: