Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit Massacre Entre Amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Petit Massacre Entre Amis Empty
MessageSujet: Petit Massacre Entre Amis   Petit Massacre Entre Amis Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:28

Petit Massacre Entre Amis Petitmassacreentreamisdvdz2

3


Réalisé par Andrew Green (II)
Avec Paris Hilton, Rosie Fellner, Vivienne Harvey, plus
Titre original : Nine Lives
Long-métrage britannique .
Genre : Thriller , Epouvante-horreur
Durée : 01h22min
Année de production : 2002

Synopsis :

Neuf amis passent un week-end dans une vieille demeure écossaise, dont ils ignorent tout du passé sanglant.

Mon Avis :

La jaquette affiche Paris Hilton héroïne de la télé réalité : The simple Life mais pour les mecs en chaleur pas la peine de fantasmer ou d’être exciter, elle ne dure pas longtemps et on ne voit rien, niveau jeu, elle se débrouille bien quand aux autres ils virent entre le mauvais et le moyen en alternant avec le moins bon, niveau décor et photographie, c’est d’un ton classique, ç’est plus que passable, les dialogues sont correctes mais le début est lourd, des jeunes parlant de rien, c’est énormément Ch****, niveau histoire, le réalisateur aurait du passer le crayon a un autre ou a un vrai scénariste qu’il emballe ça bien, là on a une histoire banale avec des effets gores qui ne choquerait pas un gamin habitué a La Petite Sirène et etc…, voyez ce que je veux dire ?! La légende raconter aurait pu donner quelque chose de plaisant mais au final, ça se laisse regarder mais sans plus. C’est bien mais c’est tout.


Dernière édition par Dandy Kaine le Mar 30 Mar 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit Massacre Entre Amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Entre Amis   Petit Massacre Entre Amis Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:20

Citation :
C’est bien mais c’est tout.
c'est pas si mal pour ce petit film...non??
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Petit Massacre Entre Amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Entre Amis   Petit Massacre Entre Amis Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:25

Oui mais je n'ai rien a dire de plus, t'as vu et voila, quand j'avais détesté Eden Lake, je savais pourquoi et je déballais des raisons mais la, j'ai vu et rien, ça se laisse juste regarder et au final c'est comme si de rien. Bon tout ça pour dire qu'il est regardable.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit Massacre Entre Amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Entre Amis   Petit Massacre Entre Amis Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:47

Je l'ai vu aussi il y a un petit moment et comme toi ça se laisse regarder encore que il faut du courage pour supporter les dialogues de notre bande de jeunes!!! Mais sinon rien ne vaut qu'on s'y attarde, les meurtres n'apportent rien de bien, la tension est à zéro... Bref on s'ennuie un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Petit Massacre Entre Amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Entre Amis   Petit Massacre Entre Amis Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:30

Oui c'est vrai, les dialogues sont pas possible mais je trouve le film plus passable qu'un Fast And Furious 4 par exemple ( arrêter au bout de 10 minutes), Paris Hilton est assez belle pour une fois, elle ressemble plus a une actrice ( niveau moyen) qu'a une fille facile qu'elle aime montrer a la télé.

Sinon dans l'ensemble, blada bli et blabla et puis voila, limite je jetterais le dvd et j'oublierais 5 secondes aprés que je l'avais. Non pas quand même mais bon, il est regardable et c'est l'essentiel même si il n'apporte rien du tout.

Pour un film quelconque, on en parle. C'est bizarre un film trés riche, 2 ou 3 commentaires et pour un film comme celui ci, ç'est limite des pages pour le comprendre, bizarre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit Massacre Entre Amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Entre Amis   Petit Massacre Entre Amis Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:34

Là dessus je suis d'accord, les mauvais films ont tendance à faire plus parler que les réussis, c'est comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Petit Massacre Entre Amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Entre Amis   Petit Massacre Entre Amis Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:46

J'avais fait tout une page pour Psychocop mais flop et la mais bon, au moins on discute autour d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit Massacre Entre Amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Entre Amis   Petit Massacre Entre Amis Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:06

a mon avis, c'est simplement parce qu'un film pourri, y a plein de choses a dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Massacre Entre Amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Entre Amis   Petit Massacre Entre Amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Massacre Entre Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wristcutters (Petits suicides entre amis - Cinemadness)
» hello les amis!
» salutation amis du gore !!!
» Fun House Massacre
» Massacre a la Tronconneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Démoniaques-
Sauter vers: