Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Week-End En Enfer Ven 2 Avr 2010 - 9:48 | |
| Week-End En Enfer Réaliser par Bob Willems Avec : Ken Herbert , Amanda Watson, Hank Fields et Melissa Bale Titre Original : S.I.C.K. : SERIAL INSANE CLOWN KILLER Long Métrage : Américain Genre : Slasher Forestier Durée :1 h30 Année de production : 2003 Synopsis : Des téléphones portables hors service, une voiture qui tombe mystérieusement en panne, d'inquiétantes effigies vaudoues... Le week-end en forêt commence mal pour Brandon Walker et ses amis. Et il prend une tournure encore plus dramatique encore lorsqu'un un tueur déguisé en clown et armé d'une hache sort de la nuit. A des dizaines de kilomètres de la première habitation, les citadins apprennent ce que signifie vraiment le mot peur... Mon Avis : On nous promet du gore, de la tension, de l’angoisse avec des références a Urban Legend, Projet Blair Witch, voire même Scream, ne vous m’éprenez pas, il n’arrive pas a la semelle de l’un des films que j’ai cité ! C’est mal filmé, bon c’est très amateur en même temps mais c’est mauvais tout de même, c’est long, oui que c’est long, très long, le slasher version escargot, vous verrez au dos de la jaquette des photos de crimes glauques et dans le film de mauvais acteurs mais juste la qualité des comédiens est véridiques, tout l’ensemble donne un pur Z, je ne parle pas d’un bon mais d’un truc qui aurait pu être bien mais au final si foireux qu’on préfère oublier qu’on l’ait vu, bon la fin est bien trouvé mais vu qu’on s’est emmerdé tout du long, tu te tourne tellement les pouces que t’en a rien a foutre alors que si le réalisateur et les scénaristes avaient livrer une bonne histoire, on aurait été surpris avec plaisir mais quand tu vois un film d’horreur ou il n’y a pratiquement rien, un clown pratiquement inexistant et des mauvais acteurs, au final ce film est un Z malvenue ! Pourquoi j’en ait parlé ? parce que je chronique les Z et ce que je n’aime pas peut être aimé par un autre mais celui – la, cela m’étonnerait. | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Week-End En Enfer Ven 2 Avr 2010 - 10:50 | |
| J'ai failli me le prendre le week end dernier j'ai bien fait de passer ma route à ce que je vois! | |
|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Week-End En Enfer Ven 2 Avr 2010 - 10:55 | |
| Mais peut-être que t'aimera, il y a un site ou un blog sur les films d'horreurs, il en parle mieux mais il pourrait plaire pourquoi pas.
Pour être honnête, aprés avoir vu celui-la et Killer Instinct, de voir la planète des singes, ça m'a fait du bien. | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Week-End En Enfer Ven 2 Avr 2010 - 15:12 | |
| - Citation :
- Pour être honnête, aprés avoir vu celui-la et Killer Instinct, de voir la planète des singes, ça m'a fait du bien.
comparons ce qui est comparable!!!! celui ci, je connait uniquement de nom, mais je pense que ça s'arrettera la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-End En Enfer | |
| |
|