Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Necromentia (2009)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Necromentia (2009) Empty
MessageSujet: Necromentia (2009)   Necromentia (2009) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:09

Necromentia (2009) Necrom10

USA
Réalisé par Pearry Reginald Teo
Scénario: Stephanie Joyce
Avec: Layton Matthews, Chad Grimes, Santiago Craig, Zelieann Rivera, Cole Braxton
Musique: Timothy Andrew Edwards

Synopsis:

Une homme, fou de chagrin après la mort de sa femme, ne pense qu’à la ressusciter. Un barman s’imagine être victime d’une machination de sa maîtresse pour le tuer. Un autre homme ne pense qu’à retrouver son frère dans l’au-delà. Autant d’histoires qui mèneront ces personnages à invoquer les ténèbres en se gravant une planche de Ouija à même la peau. Mais les règles de l’enfer sont bien entendu à multiples tranchants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Necromentia (2009) Empty
MessageSujet: Re: Necromentia (2009)   Necromentia (2009) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:13

les bargeos!!!!!
voila un pitch original!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Necromentia (2009) Empty
MessageSujet: Re: Necromentia (2009)   Necromentia (2009) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:05

Je l'ai vu il n'y a pas longtemps.
Je n'en attendais que peu de choses, parce qu'il est impossible de ne pas voir les références, nombreuses, à des films et à des univers particuliers. On pense, immanquablement, à Clive Barker. Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre mais ce n'est pas non plus un sous-Saw comme je le craignais au premier abord. C'est parfois assez confus, même si le découpage à rebours est très intéressant (l'histoire d'un personnage mène à l'histoire d'un autre personnage, et ainsi de suite), certains passages sont par contre très bons (je pense au gros bonhomme et son masque de cochon qui fait du karaoké pour vanter les joies du suicide, et toute la gallerie de personnages étranges qui ressemble aux créatures de Barker).
Par contre, l'acteur jouant je-ne-sais plus-son-nom (celui qui veut sauver son frère) joue vraiment excessivement mal. Et je pèse mes mots, c'est terrible de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Necromentia (2009) Empty
MessageSujet: Re: Necromentia (2009)   Necromentia (2009) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 6:53

Il faudrait que je m'y mette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Necromentia (2009) Empty
MessageSujet: Re: Necromentia (2009)   Necromentia (2009) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:50

J'ai trouvé que le réalisateur se débrouillait pas mal non plus, compte tenu de son budget. Il ne faut pas en attendre trop, ce qui était mon cas, mais ce n'était pas le cas d'un copain qui l'attendait avec impatience et a évidemment été déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Necromentia (2009) Empty
MessageSujet: Necromentia   Necromentia (2009) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:32


Un film de Pearry Teo

Necromentia (2009) Necromentia

Scénario de Peary Teo et écrit par Stephan Joyce
Avec Chad Grimes, Layton Matthews, Santiago Craig et Zelieann rivera
Musique de Timothy Andrew Edwards
Effets Spéciaux de Elvis Jones et Jason Collins
Décors de Clifton Dance
Directeur de la photographie : Darin meyer

Résumer :

Un homme, fou de chagrin après la mort de sa femme, ne pense qu’à la ressusciter. Un barman s’imagine être victime d’une machination de sa maîtresse pour le tuer. Un autre homme ne pense qu’à retrouver son frère dans l’au-delà. Autant d’histoires qui mèneront ces personnages à invoquer les ténèbres en se gravant une planche de Ouija à même la peau. Mais les règles de l’enfer sont bien entendu à multiples tranchants...

Mon Avis :

Une réussite tourner avec un budget minime. Voire la transformation du protagoniste du dernier sketch, du très beau travail. L’horreur est glaçante, a travers cette violence visuelle, on ressent l’histoire d’amour souligné, chacun cherche un bonheur qui les mènent en Enfer, la, se pose une bonne initiative du réal’, il ne montre pas celui qu’on pense mais sa vision qui a du aussi être dicté par le budget mais les canalisation, c’est un peu le souterrain de la vie, donc c’est un peu le bon accueil des rejetés des vivants et tout cela en montage a l’envers, technique de narration un peu dans la veine de Memento sauf que malheureusement il manque du rythme d’ou un petit ennuie mais les sentiments, les rencontres qui montrent que chaque personnage se connaissent ( et qui change en rapport de l’évolution de l’histoire) font qu’on suit avec passion cette histoire, de mort et d’amour, qu’elle soit envers une femme ou fraternel, les scènes gores sont d’une très grande réussite, ça fait plaisir a voir, les acteurs jouent bien, c’est talentueusement réalisé, voir la tension entre la femme, son amant et son mari, les protagonistes sont fouillés, Pearry Teo a réussi a poser une vraie histoire mêlant avec brio l’horreur et la romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necromentia (2009) Empty
MessageSujet: Re: Necromentia (2009)   Necromentia (2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necromentia (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cas 39 (2009)
» Avatar (2009)
» The Hole (2009)
» Vendredi 13 ( 2009 )
» Détour (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: