Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Terreur Cannibal Sam 5 Juin 2010 - 9:05 | |
| Un film de A.W.SteeveAvec : Silvia Solar, Gérard Lemaire, Pamela Stanford et Olivier Mathot.Titre Original : Terror Canibal Long métrage espagnol/ français Genre : Cannibal Durée : 1h34 Année de production : 1980 Résumer :Une bande de gangsters kidnappent Laurence, la fille d’un riche couple d’industriels. En prenant la fuite, ils se retrouvent en plein pays cannibale. Mon avis :Trop d’histoire dans ce film, trop long, pas assez de ‘Cannibal’, parfois assez foireux qui donne ce côté sympathique, un ‘choubaka’ amusant, on sourit beaucoup, des blagues pas drôles, des plans revus dans Mondo Cannibale, pas très gore vu le nombre de fois qu’on retrouve les cannibales. Une réalisation très moyenne. Une musique en décalage. Olivier Mathot toujours bon et c’est l’argument principal du film bien qu’un dialogue avec le personnage de sa fille n’a aucun intérêt, les gangsters sont plus que ringards et la fin, très dubitatif a ce sujet mais bon, en gros : a voir si vous voulez regardez tout ce qui a sur ce sujet sinon vous pouvez laissez passez ! A découvrir avec plus d'intérêt Cannibal Ferox dont j'en ferais bientot la chronique. | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terreur Cannibal Mar 8 Juin 2010 - 12:39 | |
| Je passerai mon chemin sans soucis.... | |
|