Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Cannibal Ferox Mar 8 Juin 2010 - 15:28 | |
| Cannibal FeroxRéalisateur : Umberto Lenzi Acteurs : Giovanni Lombardo Radice, Lorraine De Selle, Danilo Mattei Durée : 93 Minutes Genre : Horreur, Cannibale Sortie : 16 Juin 1982 en France Synopsis :Des étudiants en anthropologie se rendent en Amazonie pour démentir les rumeurs de tribus cannibales. Sur place, ils rencontrent Mike et Joe, deux américains trafiquants d'émeraudes et de cocaïne, ayant réduit des indigènes à l'esclavage. À la suite du mauvais traitement des indigènes par les trafiquants du viol et du meurtre d'une jeune fille de la tribu ainsi que d'autres tortures infligés à leur peuple, les indigènes se révoltent contre leurs tortionnaires. Ces derniers vont être soumis aux pires outrages Mon Avis :Une belle jaquette, déjà rien que pour ça vous pouvez l’acheter, argument sérieux ? Les effets gores, des indigènes Cannibales crédibles, une histoire qui nous mène a l’assaut d’un final horrible ( dans le bon sens du terme), ici il n’y a pas d’excuse pour le gueuleton d’humain, on y voit un peuple maltraité et qui se révolte, le méchant de service est bien joué, l’héroïne est moche ( désoler pour les pro-bimbos)et surtout est casse pied au maximum, la violence est soutenue et dans le trop il n’y en a pas assez, c’est bien tourné, comme si c’était réel, un animal qui en bouffe un autre ou un tigre attrapant un singe, ça c’est réel et c’est peut-être le plus dure a voir, mais n’oublions pas une chose, c’est la jungle donc restant dans le réel. Le sous texte est visible et bien montré, un film de Cannibal qui prend a contre pied le simple « cannibal movie », une grande œuvre du genre a part une caméra ou le caméraman a du oublié un fil qui y pendait et ceci est peut-être le seul défaut, a part le jeu moyen des acteurs mais bon , c’est fluide, efficace, un vrai film d’horreur, métaphorisé et bien géré, ça se laisse regarder sans ennuie. | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cannibal Ferox Mer 9 Juin 2010 - 8:23 | |
| Jolie critique!!!! Je le programme pour demain sur le site | |
|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cannibal Ferox Mer 9 Juin 2010 - 8:49 | |
| | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cannibal Ferox Jeu 10 Juin 2010 - 10:48 | |
| Voilà mis en ligne: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-cannibal-ferox-51928833.html | |
|
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Cannibal Ferox Jeu 10 Juin 2010 - 15:06 | |
| Pour ma part j'ai horreur de ce genre de film : cannibal ferox est une pâle copie de cannibal holocauste (où l'inverse je ne sais pas lequel est sorti en premier) que je déteste tout autant. Je sais pas je n'arrive pas du tout à accrocher à ces films, pour la plupart italiens, qui n'ont pas de réel fond ( qu'on ne me fasse pas croire que ces films sont des charges envers la société dite civilisée comme j'ai pu le lire, j'y croit pas une seconde)
La réalisation n'est pas bonne, les acteurs sont limites, les musiques sont irritantes et je ne parle même pas des vrais massacres d'animaux ( il n'existe pas d'effets spéciaux pour ce genre de chose). Pour ma part passez votre chemin et pour des films de cannibales je vous conseil plutôt Anthropophagous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannibal Ferox | |
| |
|