Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: The thing (préquelle) Lun 21 Juin 2010 - 11:38 | |
| A lire: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-une-date-de-sortie-pour-le-remake-de-the-thing-52700603.html | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The thing (préquelle) Mer 23 Juin 2010 - 6:54 | |
| un très grand film de Carpenter, une prequelle qui aura la lourde tache de passer les critiques | |
|
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: The thing (préquelle) Mer 23 Juin 2010 - 11:25 | |
| pourquoi pas mais je ne vois pas trop ce que ça peut donner | |
|
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: The thing (préquelle) Mer 23 Juin 2010 - 11:56 | |
| The thing est un des meilleurs Carpenter... J'ignore tout de ce projet, j'avais cru comprendre que c'était un remake (pour ça que je ne me suis pas plus attardée sur le sujet). Quoi qu'il en soit, je ne vois pas trop l'întérêt de lui donner une préquelle, parce que le film se suffit à lui-même, à mon avis.
| |
|
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: The thing (préquelle) Mer 23 Juin 2010 - 17:16 | |
| - Merricat Blackwood a écrit:
- The thing est un des meilleurs Carpenter...
J'ignore tout de ce projet, j'avais cru comprendre que c'était un remake (pour ça que je ne me suis pas plus attardée sur le sujet). Quoi qu'il en soit, je ne vois pas trop l'întérêt de lui donner une préquelle, parce que le film se suffit à lui-même, à mon avis.
celui de Carpenter est déjà considéré comme un remake donc il ne faut pas trop abuser quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The thing (préquelle) | |
| |
|