| Freddy: la préquelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Freddy: la préquelle Mer 1 Aoû 2007 - 5:25 | |
| - Citation :
- Robert Englund parle beaucoup. Il parle trop, même. En effet, l'irremplaçable interprète de Freddy, malheureusement enfermé dans le célèbre rôle du boogeyman, n'en finit plus de cumuler les effets d'annonce sur le retour plus ou moins probable du personnage. Dans sa récente interview accordée à MTV, il mentionnera une fois encore le film sur le passé de Freddy réalisé par John McNaughton qui, jusqu'à nouvel ordre, est toujours en cours. On y découvrirait ainsi le tueur en série avant qu'il devienne un monstre, et l'on pourrait longuement assister à son procès.
Source DVDRama | |
|
| |
maniak Jason Voorhees
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : belgique Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Freddy: la préquelle Mer 1 Aoû 2007 - 10:04 | |
| cette information est vieille! tres tres vieille meme! | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Freddy: la préquelle Mer 1 Aoû 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Freddy: la préquelle Jeu 2 Aoû 2007 - 11:57 | |
| Très enthousiaste, à condition que Craven jette un oeil sur tout ça.(si ça se fait bien sûr) | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Freddy: la préquelle Jeu 2 Aoû 2007 - 12:33 | |
| Je suis assez curieuse de voir ça, revoir Freddy sur les écrans je suis pour à condition que ce soit très travaillé | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Freddy: la préquelle Jeu 2 Aoû 2007 - 12:44 | |
| - Dancetaria a écrit:
- Très enthousiaste, à condition que Craven jette un oeil sur tout ça.(si ça se fait bien sûr)
Craven ne fait plus partie de ceux qui comptent pour l'avenir | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Freddy: la préquelle Jeu 2 Aoû 2007 - 12:46 | |
| - Nono a écrit:
- Dancetaria a écrit:
- Très enthousiaste, à condition que Craven jette un oeil sur tout ça.(si ça se fait bien sûr)
Craven ne fait plus partie de ceux qui comptent pour l'avenir Je dis ça uniquement pour que ce volet garde une certaine cohérence par rapport à l'idée de ce que Craven, avait fait. Puis Freddy sort de la nuit n'était pas mauvais, loin de là! | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Freddy: la préquelle Jeu 2 Aoû 2007 - 12:49 | |
| Freddy sort de la nuit c'est du n'importe quoi, j'ai pas aimé | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Freddy: la préquelle Jeu 2 Aoû 2007 - 16:21 | |
| moi suis daccord la dessus a condition que Craven n'y mette pas les pieds! | |
|
| |
maniak Jason Voorhees
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : belgique Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Freddy: la préquelle Jeu 2 Aoû 2007 - 17:36 | |
| c vrai que craven pour l'instant il fait de la grosse m.... | |
|
| |
Dancetaria Dracula
| Sujet: Re: Freddy: la préquelle Jeu 2 Aoû 2007 - 18:54 | |
| Meuuuh c'est juste une question de cohérence pour l'histoire, j'parle pas de la réalisation '-' | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Freddy: la préquelle Jeu 16 Aoû 2007 - 9:19 | |
| Craven a commis une erreur récemment, elle se nomme "CURSED". le "RED EYE" éait une bonne série b. à prendre telle qu'elle était c'est tout. j'attends donc la suite de sa carrière... | |
|
| |
Halloween23 Démon
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : montreal Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Freddy: la préquelle Jeu 14 Aoû 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddy: la préquelle | |
| |
|
| |
| Freddy: la préquelle | |
|