Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Demain Quand La Guerre A Commencé Lun 28 Juin 2010 - 19:04
DEMAIN QUAND LA GUERRE A COMMENCE - 2010
Ecrit et réalisé par Stuart Beattie (d'après l'oeuvre de John Marsden) Avec : Rachel Hurd-Wood, Chris Pang, Deniz Akeniz, Andy Ryan, Lincoln Lewis, Phoebe Tonkin, Ashleigh Cummings...
L'histoire : Dans une Australie envahie et occupée par une force étrangère, un petit groupe d'adolescents fomente des actes de guérilla dans leur ville de Wirrawee...
Film Australien (dont la sortie est encore indéterminée chez nous ) qui semble s'inspirer, outre le roman, du film L'aube Rouge.
Après avoir vu le trailer, je suis preneur
Dernière édition par Billy Loomis le Sam 24 Nov 2012 - 15:19, édité 1 fois
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Demain Quand La Guerre A Commencé Jeu 1 Juil 2010 - 7:42
Autant le picht ne m'interressé pas plus que ca autant le trailer me donne envie!!!
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Demain Quand La Guerre A Commencé Lun 13 Juin 2011 - 12:22
Après avoir vu le film, j'ai essayé de voir pour les livres mais aucun n'est en français. Dommage.
Allez y, le film est excellent et comparé a certains auteurs ricains du cinoche, surtout un! Ici pas de place a mettre en avant un pays en force ennemi. C'est juste une force étrangère dont on n'en sait rien et c'est tant mieux, on n'est plongé dans la guérilla avec ces protagonistes. L'histoire est bien raconté, les personnages ne gèrent pas des armes a feux d'un claquement de doigts et les questions sont posé et tous les points faibles et forts sont exposés. Voire la croyante, qui se pose des questions sur ce que cette troupe s'apprête a faire et c'est légitime. Le récit est intense et l'action est grandiose, voire l'attaque du pont, ENORME!!!
Après La Proposition ( Western avec Guy Pearce) , je découvre encore une grande oeuvre venue de ce beau pays.
Puis vivement la suite.
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Demain Quand La Guerre A Commencé Jeu 16 Juin 2011 - 8:35
Tres bon film j'ai passé un tres tres bon moment,on ne s'ennuit pas a voir!!!
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Demain Quand La Guerre A Commencé Sam 24 Nov 2012 - 15:18
J'up ce topic... Titre traduit en français et le film est enfin dispo chez nous en Blu Ray et DVD