Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Quand je serai petit Mer 13 Juin 2012 - 7:25
Date de sortie 13 juin 2012 (1h 35min) Réalisé par Jean-Paul Rouve Avec Jean-Paul Rouve, Benoît Poelvoorde, Arly Jover Genre Comédie dramatique Nationalité Français
Synopsis: À l'occasion d'un voyage, Mathias, 40 ans, croise par hasard un enfant qui lui fait étrangement penser à lui au même âge. Profondément troublé, il se lance dans une quête insensée sur les traces du petit garçon qui risque bien de bouleverser son existence et son équilibre familial … Et si l'on pouvait revivre son enfance, pourrait-on alors changer le cours des événements ?
voilà un film qui promet de belles larmes...la bande annonce promet beaucoup!!!! sortie aujourd'hui au ciné
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Quand je serai petit Mer 13 Juin 2012 - 8:07
Je l'avais vu chez Ruquier, j'ai bien ce que fait Jean-Paul Rouve, ça peut s'avéré être pas mal.