| Closed for the Season | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Closed for the Season Jeu 15 Juil 2010 - 11:35 | |
| Aucune date de sortie connue Titre original : Closed For The Season Réalisateur(s) : Jay Woelfel Scénariste(s) : Jay Woelfel (written by) Acteurs : Aimee Brooks - Damian Maffei - Joe Unger - Will Waters Synopsis:Une jeune fille se retrouve prisonnière dans un parc d'attraction abandonné depuis longtemps en compagnie du fils des anciens gardiens du parc. Les créatures des attractions et un mystérieux agresseur vont leur rendre la survie bien dure. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Closed for the Season Jeu 15 Juil 2010 - 11:40 | |
| J'en ai entendu parler dans L'Ecran antastique et il m'intéresse bien. | |
|
| |
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Closed for the Season Jeu 15 Juil 2010 - 14:10 | |
| Et un parc d'attraction est un lieu très intéressant, il y a pas mal de possibilités, sans compter que ça a quelque chose de fascinant dans sa version négative (le non-amusement). A suivre donc ! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Closed for the Season Jeu 15 Juil 2010 - 16:24 | |
| - Merricat Blackwood a écrit:
- Et un parc d'attraction est un lieu très intéressant, il y a pas mal de possibilités, sans compter que ça a quelque chose de fascinant dans sa version négative (le non-amusement).
A suivre donc ! exact!! cela me fait penser a l'excellent "massacre dans le train fantome", qui m'avait bien marqué en son époque | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Closed for the Season Jeu 15 Juil 2010 - 17:24 | |
| Oui, et ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu ! Mais je me souviens avoir aimé, il y avait une chouette ambiance, et puis un petit côté malsain avec le "monstre de foire" qui fait office de tueur... | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Closed for the Season Ven 16 Juil 2010 - 21:06 | |
| - Merricat Blackwood a écrit:
- Oui, et ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu ! Mais je me souviens avoir aimé, il y avait une chouette ambiance, et puis un petit côté malsain avec le "monstre de foire" qui fait office de tueur...
le topic du film est par ici, si ça t'interesse: http://www.avenuedelhorreur.com/survival-road-movie-f8/massacres-dans-le-train-fantome-t523.htm?highlight=massacre+dans+le+train+fantome | |
|
| |
| Sujet: Re: Closed for the Season Ven 16 Juil 2010 - 23:01 | |
| Ah merci, je n'avais pas encore vu ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Closed for the Season | |
| |
|
| |
| Closed for the Season | |
|