j'ai pu profité de cet après midi pour visionner le film.
Bien que je respecte les personnes de ce forum, leurs goûts et leurs avis, je suis loin de le partager pour ce film.
bon déjà les films avec des dégénérés cannibales c'est pas trop ma came (détour mortel m'avait déjà bien gonflé).
Là encore une fois plusieurs choses me gachent le plaisir et excite mon sens critique:
-Deja le rythme: je trouve que c'est long à démarrer et finalement pour pas grand chose, un coup de temps en temps les débiles débarquent, foutent le souk et basta rien de génial.Ca lambine à mort c'est surement un moyen de créer une ambiance, un suspens mais moi ca me donne plus envie de mettre avance rapide.
-Ca se veut gore et malsain: sur le côté malsain ok!ca sent la campagne profonde, l'amérique redneck, c'est cradingue, ca pue la sueur et la sang coagulé.Mais gore bof je sais pas si je suis blasé ou si je m'en faisais une montagne mais à part des doigts coupés, du sang un peu partout et à la fin quand le beau frère va récupérer sa gamine on voit quelques gros plans mais pas de quoi en faire des cauchemars (ah si le pompiste quik s'éclate la tronche mais bon...)
-enfin les personnages: et là vraiment ca ma profondément saoulé.J'ai réussi à avoir de l'empathie pour personne.Entre le père qui joue les beaufs/durs, le beau fils branleur, la mère gentil catho ca démarre mal.Mais quand le père est en train de cramer qu'ils préfèrent l'éteindre alors qu'on entend hurler dans la caravane et qu'ils mettent 5 minutes à réagir, le fils qui gaspille ses cartouches à tirer sur les timbrés alors qu'il sait pas visé, le beau fils qui part comme un guerrier pour sauver son bébé mais qui se fait avoir comme une buse plusieurs fois de suite, le fils qui une fois de plus gaspille en ratant le timbré qui a volé le cadavre de sa mère et le comble la gamine qui s'est faite avoir dans la caravane, qui passe son temps à pleurnicher (on la comprend c'est pas le soucis) mais qui à la fin à un sursaut d'orgueil et achève un des dégénérés..Bref les personnages sont tous cons à pleurer dans leur comportement ou décisions.bon je veux bien que s'ils étaient tous des super guerriers courageux ca en mettrait un coup au film et ca le réduirait de moitié niveau temps mais bon y a un juste milieu
Sinon en soi y a de bonnes idées mais pour moi c'est raté sur mon baromètre il aurait à peine la moyenne