Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Colline a des yeux (2006)

+10
Billy Loomis
Sidney Prescott
Apo
Dancetaria
mister-viiip
freddy
glop-glop
KenShu
biboune
Zabou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wepland
Leatherface
wepland

Masculin
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie

La Colline a des yeux (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:51

Faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour le mater mais j'ai du mal avec ce genre de film malsain.bon par contre j'ai aucun problème à voir un slasher trucidé une bande d'ado à la tronconneuse ou à la machette
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 6:35

wepland a écrit:
Faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour le mater mais j'ai du mal avec ce genre de film malsain.bon par contre j'ai aucun problème à voir un slasher trucidé une bande d'ado à la tronconneuse ou à la machette
Certaines scènes sont difficiles mais il serait dommage de ne pas le voir au moins une fois affraid
http://www.avenuedelhorreur.com
wepland
Leatherface
wepland

Masculin
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie

MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:20

j'ai pu profité de cet après midi pour visionner le film.
Bien que je respecte les personnes de ce forum, leurs goûts et leurs avis, je suis loin de le partager pour ce film.
bon déjà les films avec des dégénérés cannibales c'est pas trop ma came (détour mortel m'avait déjà bien gonflé).
Là encore une fois plusieurs choses me gachent le plaisir et excite mon sens critique:

-Deja le rythme: je trouve que c'est long à démarrer et finalement pour pas grand chose, un coup de temps en temps les débiles débarquent, foutent le souk et basta rien de génial.Ca lambine à mort c'est surement un moyen de créer une ambiance, un suspens mais moi ca me donne plus envie de mettre avance rapide.

-Ca se veut gore et malsain: sur le côté malsain ok!ca sent la campagne profonde, l'amérique redneck, c'est cradingue, ca pue la sueur et la sang coagulé.Mais gore bof je sais pas si je suis blasé ou si je m'en faisais une montagne mais à part des doigts coupés, du sang un peu partout et à la fin quand le beau frère va récupérer sa gamine on voit quelques gros plans mais pas de quoi en faire des cauchemars (ah si le pompiste quik s'éclate la tronche mais bon...)

-enfin les personnages: et là vraiment ca ma profondément saoulé.J'ai réussi à avoir de l'empathie pour personne.Entre le père qui joue les beaufs/durs, le beau fils branleur, la mère gentil catho ca démarre mal.Mais quand le père est en train de cramer qu'ils préfèrent l'éteindre alors qu'on entend hurler dans la caravane et qu'ils mettent 5 minutes à réagir, le fils qui gaspille ses cartouches à tirer sur les timbrés alors qu'il sait pas visé, le beau fils qui part comme un guerrier pour sauver son bébé mais qui se fait avoir comme une buse plusieurs fois de suite, le fils qui une fois de plus gaspille en ratant le timbré qui a volé le cadavre de sa mère et le comble la gamine qui s'est faite avoir dans la caravane, qui passe son temps à pleurnicher (on la comprend c'est pas le soucis) mais qui à la fin à un sursaut d'orgueil et achève un des dégénérés..Bref les personnages sont tous cons à pleurer dans leur comportement ou décisions.bon je veux bien que s'ils étaient tous des super guerriers courageux ca en mettrait un coup au film et ca le réduirait de moitié niveau temps mais bon y a un juste milieu

Sinon en soi y a de bonnes idées mais pour moi c'est raté sur mon baromètre il aurait à peine la moyenne
KenShu
Admin
Admin
KenShu

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:27

voilà un avis bien tranché!!!
on (essaye) d'en débattre ici:
http://www.avenuedelhorreur.com/t3032-film-du-mois-aout-septembre-2012-la-colline-a-des-yeux#32786
PHANTOM
Candyman
PHANTOM

Masculin
Film d'Horreur préféré : Le Blob
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja

MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:34

En ce qui me concerne, ce remake est l'un de mes films préférés... Rien à redire, il est génial.
Scénario en béton (on ne s'ennuie pas une seule seconde), visuellement maîtrisé et superbe... ambiance moite, suspense...
Aja aime le genre et ça se voit !
Chef d'oeuvre !

5
http://superpop.zikforum.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:15

PHANTOM a écrit:
En ce qui me concerne, ce remake est l'un de mes films préférés... Rien à redire, il est génial.
Scénario en béton (on ne s'ennuie pas une seule seconde), visuellement maîtrisé et superbe... ambiance moite, suspense...
Aja aime le genre et ça se voit !
Chef d'oeuvre !

5
yep, bien daccord avec ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) - Page 2 Icon_minitime

La Colline a des yeux (2006)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2