| films gratuit et légaux sur la toile | |
|
+3Wayne Fletcher JohnStevenson Goon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: films gratuit et légaux sur la toile Sam 28 Aoû 2010 - 8:17 | |
| Google, via youtube, propose de regarder gratuitement et en streaming une petite liste de films d'horreurs. Attention 3/4 des titres sont inconnus mais c'est une bonne chose tout de même.
https://www.youtube.com/movies/horror?p=1 | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: films gratuit et légaux sur la toile Sam 28 Aoû 2010 - 8:37 | |
| Y a quand même La nuit des morts-vivants . Par contre les affiches de certains films donnent envie de les voir. | |
|
| |
Wayne Fletcher Leatherface
Nombre de messages : 409 Age : 59 Localisation : Le sud de la France Film d'Horreur préféré : Pillow of Death Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: films gratuit et légaux sur la toile Sam 28 Aoû 2010 - 9:15 | |
| il y a surtout de très bon film de la période que j'adore,mais la plupart pour pas dire tous sont en VO,heureusement que je possède pas mal de ses films en VF ou VOST | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: films gratuit et légaux sur la toile Sam 28 Aoû 2010 - 9:18 | |
| Effectivement ça peut être gênant, mais si les images parlent d'elles mêmes alors ce n'en sera que mieux | |
|
| |
Wayne Fletcher Leatherface
Nombre de messages : 409 Age : 59 Localisation : Le sud de la France Film d'Horreur préféré : Pillow of Death Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: films gratuit et légaux sur la toile Sam 28 Aoû 2010 - 9:22 | |
| ca c'est cool il y a quand même certains titres intéressants. D'ailleurs je pense que je vais me mater terror toons | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Candyman
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: films gratuit et légaux sur la toile Sam 28 Aoû 2010 - 17:01 | |
| C'est pas illégaux, enfin qu'on a pas le droit genre interdit ? Parce que sinons sa fait du risque et je kiiifes trop. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: films gratuit et légaux sur la toile Dim 29 Aoû 2010 - 9:56 | |
| - Le-RiRi^..^ a écrit:
- C'est pas illégaux, enfin qu'on a pas le droit genre interdit ? Parce que sinons sa fait du risque et je kiiifes trop.
non, c'est légal.... | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Candyman
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: films gratuit et légaux sur la toile Dim 29 Aoû 2010 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: films gratuit et légaux sur la toile Dim 29 Aoû 2010 - 11:58 | |
| - Le-RiRi^..^ a écrit:
- Emul ??
Mais non c'est du streaming ! Tu regardes direct sur le net, il n'y a pas de téléchargement de fichiers ou autres... | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Candyman
| Sujet: Re: films gratuit et légaux sur la toile Dim 29 Aoû 2010 - 12:01 | |
| Ok miciii ^..^
Par contre donc j'avais raison emul c'est illégale quoi. | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: films gratuit et légaux sur la toile Dim 29 Aoû 2010 - 12:20 | |
| merci pour le bon plan goon y'a des bons petits films beaucoup de Z en VO mais c'est tjrs sympa à voir terror toons par exemple est limite culte, c'est amateur au possible mais tellement jouissif par moment. | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Candyman
| Sujet: Re: films gratuit et légaux sur la toile Dim 29 Aoû 2010 - 12:54 | |
| Qui peut m'envoyer le streaming ? | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: films gratuit et légaux sur la toile Dim 29 Aoû 2010 - 13:59 | |
| - Le-RiRi^..^ a écrit:
- Qui peut m'envoyer le streaming ?
clique sur le lien de goon, dans le premier message, y a rien a envoyer. | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Candyman
| Sujet: Re: films gratuit et légaux sur la toile Dim 29 Aoû 2010 - 16:10 | |
| C'est bon merci j'te kiifes aussi toi ^..^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films gratuit et légaux sur la toile | |
| |
|
| |
| films gratuit et légaux sur la toile | |
|