Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résurrection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Résurrection Empty
MessageSujet: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:38

Résurrection Fichej15

Le 23 novembre prochain l'éditeur Emylia sortira en DVD et BluRay le film résurrection.

Réalisateur: Matt Zettell
Acteurs: Dayton Knoll, Adam Huss,Kathryn Michelle, Robert Miano, Jake Bartol, Matt Beeson, Rus Blackwell, Jay Cody

Durée 97 mins

Synopsis:
Si vous décidez de voyager au travers du comté de Résurrection, regardez ou vous mettez les pieds, un seul faux pas pourrait vous être fatal… 4 campeurs partis vers le sud sont accueillis avec l'hospitalité légendaire du sud, trop peut-être. Mais les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être et le weekend tourne vite au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:16

"Si vous décidez de voyager dans le comté de Résurrection, regardez où vous mettez les pieds, un seul faux pas pourrait vous être fatal"voilà un synopsis qui en dit long sur l'horreur qui va attendre notre groupe d'adeptes de Quad!
Le premier quart d'heure somme toute assez classique dans son déroulement met les personnages et le décor en place, il nous mène assez rapidement vers le cauchemar promis.
Les personnages bien travaillé avec chacun une personnalité propre que ce soit du coté des victimes comme du coté des bourreaux sont interprétés par des acteurs convaincants qui ne surjouent à aucun moment. La peur ou encore la haine se ressentent dans chaque trait des visages. On s'imprègne sans problème au groupe.
La force de Résurrection réside dans sa rapidité d'action, le drame commence assez rapidement et de manière soutenue. Les différentes phases de traques qui régulent la première partie du long métrage sont bien filmées et angoissantes à souhait. Passé cet instant intense on est plongé dans une toute autre horreur, entre torture physique et torture psychologique. L'univers des tueurs est dévoilé et nos proies maltraitées au milieu de ce monde un peu à part qui vit de ses propres règles.
Certains passages sont gores comme il se doit sans en faire trop. Le réalisateur a su équilibrer son film en choisissant de ne pas tout montrer et en suggérant l'atrocité des actes.
Résurrection bénéficie d'une belle ambiance aussi bien dans son atmosphère que dans le visuel. Le lieu de résidence des bourreaux a sa propre identité comme cela avait été le cas pour la maison Hewitt dans Massacre à la tronçonneuse.
Un survival haut en couleur qui souffre uniquement de quelques lenteurs dont on aurait pu se passer.

Emylia nous propose encore une fois une petite perle qu'il aurait été dommage de ne pas connaitre!

4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:03



Moisi de la tête aux pieds, ça commence banalement avec de pauvres dialogues et des jeux d'acteurs bien minables.
Ensuite, le réal' est un petit malin, il envoie ses guignols, un quadruple, de bons citoyens qui doivent venir de la ville dans le sud profond américain, bah oui il n'y a que des ploucs tueurs, c'est bien connu, déjà il crache sur cette populass', qu'elle inovation puis il place le truc de la religion, autant revoir Timber Falls, c'étais plus crédible, donc l'auteur, non, c'est un trop grand mot, ce faiseur d'un banal et médiocre film un peu horrifique aurait du être plus directe, un quadruple par au camping et se fait tailler en pièces.

C'est long, ennuyeux, le rythme est vraiment a plat et aucune tension, même étonné au coup de fusil, au bout d'un moment on regarde ce long d'un oeil a moitié endormi.

Je ne dis pas non quand on critique l'église ou autre mais que ça ne serve pas de pseudo prétexte, si je veux voir des programmes qui tapent dessus, autant regarder les Simpson.

Donc recapitulons : Ca crache sur le sud profond en défilant tous les clichés et sur l'église pour au final rien de bon avec des acteurs peu convaincants, la réalisation et la photo' c'est plutot correcte mais c'est bien maigre.

1
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:53

Décidément on sera jamais d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:53



Il en faut pour tout le monde.

Plus je regarde films horrifiques et plus je m'enlise dans leurs banalitées, c'était encore une fois du réchauffé mais des éléments encore plus aberrants qu'avant. Mais bon sil plait.

J'ai vu la jaquette avec pleins de trucs écrits, c'est des récompenses?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:06

Dandy Kaine a écrit:


Il en faut pour tout le monde.

Plus je regarde films horrifiques et plus je m'enlise dans leurs banalitées, c'était encore une fois du réchauffé mais des éléments encore plus aberrants qu'avant. Mais bon sil plait.

J'ai vu la jaquette avec pleins de trucs écrits, c'est des récompenses?

Il s'agit de prix et participations à des festivals
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
emylia
Apprenti Démon
emylia


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : PARIS
Film d'Horreur préféré : scarce
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : checkroun
Date d'inscription : 20/03/2010

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:54

dandy vous etes dur
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:47

emylia a écrit:
dandy vous etes dur

Oui je confirme d'autant que moi j'ai passé un bon moment devant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:29



Je ne suis pas dur mais juste. Je ne vais pas dire que je l'ai trouvé bon alors que je l'ai trouvé mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la résurrection
» Halloween resurrection
» Alien résurrection
» Night of the Living Dead : Resurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: