Réalisateur:
Matt Orlando Casting: Mischa Barton, Brenden Meers, Devon Sawa et Michael Clark Duncan
Titre original : A RESURRECTION
Sortie dvd/ Blu-ray en France: Janvier 2014
Origine: U.S.A
Durée: 1h30
Résumer:Au lycée Middletown, le jeune Eli est victime d'intimidation de la part de Brandon et ses amis. Son grand frère Devon a été assassiné sur la route par un chauffard. Eli est persuadé que c'est Brandon le meurtrier. Eli dit qu'il a trouvé le corps de son frère et qu'une sorcière a mis un mauvais esprit dans son corps. Maintenant, il a besoin de six âmes pour vivre à nouveau et il va chercher à se venger contre Brandon et ses amis
Mon Avis:Malins ces producteurs en affichant en gros Michael Clark Duncan, c'est comme si un film ou durait 5 minutes Paul Walker et sorti postmorthem en mettant en gros le nom de l'acteur de Fast And furious.
L'aura de Michael Clark Duncan n'a pas disparu, le célèbre costaud au coeur tendre mais malgré le plaisir de le voir dans ce film, il n'apparait pas beaucoup, c'est Misha Barton la vedette, elle la belle de Newport Beach, mais c'était une autre époque, elle avait de la thune, maintenant elle doit remboursé son emprunt de villa, donc elle se doit d'enchaîné les tournages.
( elle a fait parlé d'elle pour ne pas être allé sur un tournage au profit de la fête en europe, les producteurs ont réclamé une sacré somme pour le préjudice) et la voici la.
Certes, c'est toujours sympa de voir ces deux comédiens, de voir un mort ressuscité mais le tout est trop basique. On ne s'ennuit pas mais il manque une certaine ampleur dans la peur pour emporter le spectateur. On reste regarder avec plaisir, la plastique irréprochable de Misha Barton n'est pas pour rien mais ce n'est pas l'extase de la série B horrifique, dommage!