| Les Messagers | |
|
+5Nono glop-glop biboune KenShu Zabou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Les Messagers Mer 11 Juil 2007 - 14:20 | |
| Date de sortie en salle : 04 Avril 2007 Réalisé par Oxide Pang, Danny Pang Avec Kristen Stewart, Dylan McDermott, Penelope Ann Miller Durée : 1h 31min. Année de production : 2005 Interdit aux moins de 12 ans Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi. Lorsque ces phénomènes s'intensifient, Jess essaie d'avertir ses parents, mais ils ne la croient pas. Pourtant, il devient vite évident que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un secret qui ne va pas tarder à surgir. Jess doit à tout prix convaincre ses parents, avant qu'il ne soit trop tard...
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Messagers Mer 11 Juil 2007 - 15:46 | |
| comment ce truc a l'air flippant!!! le fait de montrer des choses a travers les yeux de l'enfant a l'air vraiment terrifiant!! | |
|
| |
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Messagers Mer 11 Juil 2007 - 17:32 | |
| je veux le voir la bande annonce terrible il a l'air terrible et effrayant quand sors t'il en dvd ? | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Messagers Mer 11 Juil 2007 - 18:04 | |
| Pas avant octobre je pense, mais c'est clair qu'il me le faut la bande annonce est géniale, ça doit être terrible à voir | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les Messagers Mer 11 Juil 2007 - 21:42 | |
| ça a l'air sympa en effet, je me rappelle je voulais aller le voir au ciné, et j'hésitais avec un autre film avec mon copain et là la vendeuse de ticket me dit "jvais régler votre problème, ya plus de place pour les messagers" hé merde ! donc ben j'ai hâte de le voir j'ai pas regardé la bande annonce par contre, je regarde jamais, on en voit généralement trop... | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les Messagers Jeu 26 Juil 2007 - 11:17 | |
| Qu'est-ce qu'il est ennuyant comme film | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Les Messagers Jeu 26 Juil 2007 - 11:31 | |
| - Nono a écrit:
- Qu'est-ce qu'il est ennuyant comme film
Ah bon?? Pourtant les bandes annonces avaient l'air prometteuses | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les Messagers Jeu 26 Juil 2007 - 11:33 | |
| Bah je ne me fie plus au bandes annonces depuis belle lurette car des fois tu tombes de haut, comme pour ce film, à réserver au public occasionnel | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Messagers Jeu 26 Juil 2007 - 17:58 | |
| ah ba merci pour l'info | |
|
| |
mister-viiip Démon
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : Detour mortel Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les Messagers Mer 15 Aoû 2007 - 18:58 | |
| J'ai vu le film! Ne vous filliez pas au petit bonhomme qui montre les murs du doigt, ce film c'est du vu et revu et meme rerevu... Un mauvais The Grudge, je n'ai meme pas vraiment compris, il ne fait pas vraiment peur, et est tres prévisible. Désolé de vous gacher la découverte mais n'usez pas votre argent pour ça! | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les Messagers Jeu 16 Aoû 2007 - 8:43 | |
| ce film est une daube sans nom! les rebondissements sont ridicules, le film ne fait pas peur, et étire une idée sur 1h15 de film... 1,5/6 | |
|
| |
Deevee Apprenti Démon
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Quelque part chez toi. Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les Messagers Jeu 25 Fév 2010 - 1:50 | |
| Je contredis, j'ai bien aimer le film certe il parait un peu lent par moment mais il n'est pas si mauvais que ça | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Les Messagers Jeu 25 Fév 2010 - 6:50 | |
| - Deevee a écrit:
- Je contredis,
j'ai bien aimer le film certe il parait un peu lent par moment mais il n'est pas si mauvais que ça je vais peut etre me le faire alors, il attend sur mon étagère depuis bien 2 ans | |
|
| |
Deevee Apprenti Démon
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Quelque part chez toi. Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les Messagers Jeu 25 Fév 2010 - 11:37 | |
| Depuis deux ans ? A ouais quand même | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Les Messagers Jeu 25 Fév 2010 - 12:11 | |
| - Deevee a écrit:
- Depuis deux ans ?
A ouais quand même Ca m'arrive souvent j'achète et après j'ai du mal à regarder car d'autres films passent en priorité | |
|
| |
Deevee Apprenti Démon
| Sujet: Re: Les Messagers Jeu 25 Fév 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Les Messagers Lun 1 Mar 2010 - 13:00 | |
| Merci pour ton avis Deevee qui m'a donné envie de le voir car je le regrette pas du tout!! Implanté dans un superbe décor, l'intrigue du film Les messagers qui a tout d'une histoire conventionnelle au premier abord est finalement très intéressante et offre de belles surprises. Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi. La mise en scène est bien soignée avec des plans très convaincants qui participent à faire monter la pression créant une atmosphère étouffante et menaçante. Les passages avec les oiseaux sont particulièrement réussis ils font froid dans le dos. Coté casting on a pu découvrir Kristen Stewart (Twilight) sous un autre angle, elle rentre très bien dans son personnage et nous offre une jeune fille attachante qu'on prend plaisir à suivre. Sans réelle prétention Les messagers se suit avec intérêt, une petite tension toujours présente pour nous tenir compagnie! De bons sursauts, de belles scènes de suspens et des personnages forts intéressants. Un bon petit film qui nous mène à un final sympathique et surprenant qui ne laisse pas de marbre! Un bon divertissement!
Dernière édition par Zabou le Mer 25 Mai 2011 - 14:18, édité 2 fois | |
|
| |
Deevee Apprenti Démon
| Sujet: Re: Les Messagers Lun 1 Mar 2010 - 20:48 | |
| Oh cool ! ;DDD Sa fait plaisir que tu es apprécié !! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les Messagers Jeu 3 Fév 2011 - 12:56 | |
| Ce qui fort avec les Ping-pong Brothers, c'est que même quand le projet sent le moisis a pleins nez, ils savent le saisir et le faire sentir bon. LEs messagers n'est pas fameux en soit, mettez le gars de Pulse 2 et 3 et ça aurait une grosse purge. Leurs forces? la réalisation et l'endroit, aux états unis, ils obéissent aux codes proprent a ce genres de bandes et en Thaï', ils changent ( The Eye) puis vient le sens du cadrage. C'est cela leurs réussite, puis on a pas le droit a des fondus noirs ou un montage chelou. Ce que j'adore aussi dans leurs oeuvres, c'est le son qui en ressort, surtout venu le moment ou le gars est vénère et qu'ça tamborine un max'. C'est un peu dommage qu'il n'y est pas eu d'expérimentation", c'est une oeuvre horrifique assez basique bien qu'il y est des moments de flippes fortement réussit dont les frères Pang en tirent une oeuvre au-dessus de la moyenne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Messagers | |
| |
|
| |
| Les Messagers | |
|