Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Blabla Jeu 5 Juin 2014 - 11:39
La maison du lac?
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: Blabla Jeu 5 Juin 2014 - 12:53
j'ai peut etre été un peu vague mais il s'agit pas d'un film horreur/epouvante il est plus référencé SF/fantastique/Dramatique.
EDIT: j'ai retrouvé c'était the signal.Par contre désolé l'affiche a rien à voir avec ce que j'avais décrit ma mémoire a merdé
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Blabla Mer 11 Juin 2014 - 5:19
Après deux jours sans nouvelles du chat de la famille, j'ai eu le malheur de le trouver au bord de la route hier Sans doute piqué ou empoisonné...
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: Blabla Mer 11 Juin 2014 - 9:32
JohnStevenson a écrit:
Après deux jours sans nouvelles du chat de la famille, j'ai eu le malheur de le trouver au bord de la route hier Sans doute piqué ou empoisonné...
Désolé de l'apprendre.Essaie de te renseigner pour savoir si d'autres personnes ont eu des animaux empoisonnés et plains toi à ta mairie.Ils sont censé faire quelque chose. Mais bien sur ca dépend des maires: j'ai eu un de mes chats (oui j'en ai bcp 17 pour etre précis) qui était dans mon jardin et qui a eu le malheur d'en sortir pour aller faire un tour chez un voisin mesquin (un abruti de chasseur possédant un fusil et se prenant pour le shérif des bois environnant). Mon chat est revenu empoisonné mais comme il a été pris en charge à temps (heureusement que ma mère bosse comme assistante véto) et il est encore parmi nous sans sequelle. On a pris la décision de nous renseigner et il s'avérait que pas mal de chats du village avait subi le même sort ailleurs mais surtout dans notre périmètre.On l'a signalé et même si ca ne fut pas un gros chambardement le maire a fait un tract rappelant la loi aux villageois. Bon moi de mon côté étant grand défenseur des animaux et amoureux de mes chats j'ai pris de mon côté la liberté d'aller sonner à sa porte et dès la porte ouverte de le plaquer au mur et de lui dire que si je retrouvais un chat empoisonné dans le coin ca serait pas un fusil qui m'empecherait de lui faire très mal.Etonnamment malgré mon mètre 70 pour 70kgs faut croire que mon ton et mon regard a suffi à calmer le jeu puisqu'on a pas eu de chats victimes depuis (comme quoi regarder des films d'horreur et avoir un look metalleux ca permet de foutre les jetons).
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Blabla Mer 11 Juin 2014 - 9:39
Pour The Signal j'avais pas du tout adhéré mais content que t'es retrouvé le titre, pour ma part j'ai dégoté un western avec John Wayne au pitch plutôt pas mal, merci.
Sinon, pareil , je déteste les faiseurs de mal aux animaux,j'ai rien contre les chasseurs quand ils ne chassent pas. Et pour mon chat je ne m'inquiète pas même les berger allemand ont peur
wepland Leatherface
Sujet: Re: Blabla Mer 11 Juin 2014 - 11:22
Dandy Kaine a écrit:
Pour The Signal j'avais pas du tout adhéré mais content que t'es retrouvé le titre, pour ma part j'ai dégoté un western avec John Wayne au pitch plutôt pas mal, merci.
Sinon, pareil , je déteste les faiseurs de mal aux animaux,j'ai rien contre les chasseurs quand ils ne chassent pas. Et pour mon chat je ne m'inquiète pas même les berger allemand ont peur
bah je porte pas les chasseurs dans mon coeur mais cela dit y en a des biens, de vrais ecolos qui font en sorte que la fôret et sa faune vivent bien. La chasse est un mal necessaire pour réguler les espèces et empêcher certaines épidémies
Dandy Kaine Lucifer
Sujet: Re: Blabla Mer 11 Juin 2014 - 11:31
J'ai le père d'un beau frère qui est chasseur et garde forestier, passionné par ce qu'il fait mais qui n'hésite pas a mettre a l'amende ceux qui ne respecte pas les régles.
C'est vrai que c'est pratique quand il faut réguler des hordes de sanglier qui détruisent des terres etc...
Mais ce que je n'aime pas c'est le truc: préparer son arme, faire tout un procéder comme aller a la guerre sauf que c'est pour aller tuer des animaux qui n'ont fait de mal a personne, ils sont juste les cibles de gens qui aiment tuer.
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Blabla Mer 11 Juin 2014 - 16:34
wepland a écrit:
JohnStevenson a écrit:
Désolé de l'apprendre.Essaie de te renseigner pour savoir si d'autres personnes ont eu des animaux empoisonnés et plains toi à ta mairie.Ils sont censé faire quelque chose. Mais bien sur ca dépend des maires: j'ai eu un de mes chats (oui j'en ai bcp 17 pour etre précis) qui était dans mon jardin et qui a eu le malheur d'en sortir pour aller faire un tour chez un voisin mesquin (un abruti de chasseur possédant un fusil et se prenant pour le shérif des bois environnant). Mon chat est revenu empoisonné mais comme il a été pris en charge à temps (heureusement que ma mère bosse comme assistante véto) et il est encore parmi nous sans sequelle. On a pris la décision de nous renseigner et il s'avérait que pas mal de chats du village avait subi le même sort ailleurs mais surtout dans notre périmètre.On l'a signalé et même si ca ne fut pas un gros chambardement le maire a fait un tract rappelant la loi aux villageois. Bon moi de mon côté étant grand défenseur des animaux et amoureux de mes chats j'ai pris de mon côté la liberté d'aller sonner à sa porte et dès la porte ouverte de le plaquer au mur et de lui dire que si je retrouvais un chat empoisonné dans le coin ca serait pas un fusil qui m'empecherait de lui faire très mal.Etonnamment malgré mon mètre 70 pour 70kgs faut croire que mon ton et mon regard a suffi à calmer le jeu puisqu'on a pas eu de chats victimes depuis (comme quoi regarder des films d'horreur et avoir un look metalleux ca permet de foutre les jetons).
Merci Wepland ! J'irai me renseigner à la mairie ce weekend..
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Blabla Jeu 12 Juin 2014 - 7:24
JohnStevenson a écrit:
C'est horrible, bon courage en tout cas
JohnStevenson Dracula
Sujet: Re: Blabla Jeu 12 Juin 2014 - 10:08
Merci Zabou !
clivethered Freddy Krueger
Nombre de messages : 367 Age : 45 Localisation : Montpellier Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: Blabla Jeu 12 Juin 2014 - 14:32
Bon courage gars!
Horrormaniac Candyman
Nombre de messages : 254 Age : 24 Localisation : Quelque part ailleurs ... Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement .... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven. Date d'inscription : 21/05/2013
Sujet: Re: Blabla Jeu 12 Juin 2014 - 18:19
Désolé pour ton chat ...
JohnStevenson Dracula
Sujet: Re: Blabla Jeu 12 Juin 2014 - 20:12
Merci beaucoup vous deux !
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Blabla Ven 13 Juin 2014 - 6:50
C'est arrivée a une amie il y a quelques années ...le sien , en plus d'être empoisonné, avait été rué de coups...
clivethered Freddy Krueger
Nombre de messages : 367 Age : 45 Localisation : Montpellier Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: Blabla Ven 13 Juin 2014 - 11:31
Il faudrait vraiment faire des lois du genre ceux qui battent des animaux se prennent bcoup bcoup d'années en prison!A part celui qui se filmait en battant un chat j"en vois pas qui prennent...
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Blabla Sam 14 Juin 2014 - 7:53
+1!
PHANTOM Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Blob Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Blabla Sam 14 Juin 2014 - 10:46
Bon courage, pour ma part venant de déménager en maison, j'ai maintenant une adorable chienne cocker noir et feu dont je suis fou.
Dandy Kaine Lucifer
Sujet: Re: Blabla Mar 24 Juin 2014 - 21:49
J'ai découvert Turisas dans Le métal présenter a ma mère sur france 4 hier:
Leur clip, reprise de Bonney M, un pure délire que j'adore:
KenShu Admin
Sujet: Re: Blabla Lun 7 Juil 2014 - 7:22
PHANTOM a écrit:
Bon courage, pour ma part venant de déménager en maison, j'ai maintenant une adorable chienne cocker noir et feu dont je suis fou.
magnifique!!!!!! une bonne gueule comme tout!
PHANTOM Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Blob Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Blabla Lun 7 Juil 2014 - 11:39
Elle est un pur bonheur, je m'éclate !
JohnStevenson Dracula
Sujet: Re: Blabla Dim 13 Juil 2014 - 8:40
Avoir son 2ème bac avec mention et partir dans le Nord voir de la famille, ça fait plus que du bien au moral ! Content d'être de retour tout de même
franz Démon
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Douai Film d'Horreur préféré : Hellraiser Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 16/02/2014
Sujet: Re: Blabla Dim 13 Juil 2014 - 17:19
Tu vas où dans le Nord?
JohnStevenson Dracula
Sujet: Re: Blabla Lun 14 Juil 2014 - 20:06
J'étais à Calais.
franz Démon
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Douai Film d'Horreur préféré : Hellraiser Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 16/02/2014
Sujet: Re: Blabla Sam 19 Juil 2014 - 8:43
Ce matin je reçois un mail d'une maison d'édition. Mon tapuscrit Le coffre, a été retenu à l'unanimité et ils vont m'envoyer un contrat à compte d'éditeur C'est déjà une victoire en soi, je suis vraiment heureux qu'une maison ait confiance en mon travail. Je ferai sûrement un topic dessus quand il sortira ainsi qu'une page facebook. Et en plus, j'ai retrouvé des bières dans ma cave que j'avais oublié. Le week-end commence bien éhé
PHANTOM Candyman