Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dream Home

Aller en bas 
+2
KenShu
Zabou
6 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Dream Home Empty
MessageSujet: Dream Home   Dream Home Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:49

Dream Home Dream-10

En compétition au Festival de Gerardmer 2011, Dream Home nous arrive en DVD et BluRay le 6 avril chez Wildside!

Pays :Hong-Kong
ANNÉE DE PRODUCTION :2010
DURÉE :90 MIN
REALISATEUR : Pang Ho-Cheung
ACTEURS :Anthony Wong Chau-Sang, Josie Ho, Michelle Ye, Eason Chan, Lawrence Chou

Synopsis:

Enfant, Cheng Lai-sheung pouvait admirer le quartier Victoria de Hong Kong depuis les fenêtres de l’appartement familial. Elle s’est juré qu’un jour elle s’offrirait un appartement sublime avec la même vue. Les années ont passé, et Cheng n’a pas oublié son serment. Elle assume deux jobs en même temps et va même jusqu’à voler des données pour les revendre à la concurrence. Mais elle ne va pas en rester là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Dream Home Empty
MessageSujet: Re: Dream Home   Dream Home Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:21

le synopsis n'explique pas grand chose.....mais ça peut promettre des choses pas très "catholiques"
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Dream Home Empty
MessageSujet: Re: Dream Home   Dream Home Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:58

Dream Home nous arrive tout droit de Chine et se montre prometteur. En 2011 il entre en compétition officielle au Festival du Film Fantastique de Gerardmer. Une place méritée?
Tout d'abord un synopsis bien intrigant qui ne laisse entrevoir que peu de choses. Enfant, Cheng Lai-sheung pouvait admirer le quartier Victoria de Hong Kong depuis les fenêtres de l’appartement familial. Elle s’est juré qu’un jour elle s’offrirait un appartement sublime avec la même vue. Les années ont passé, et Cheng n’a pas oublié son serment. Elle assume deux jobs en même temps. Mais elle ne va pas en rester là !
Dès les premiers instants de nombreux constats s'imposent. Le réalisateur Pang Ho-Cheung a fait un travail fabuleux, il accumule les plans de qualités mettant la tension en évidence. Le casting est tout autant un régal, l'actrice principale est rentrée en force dans son rôle et apporte une dimension spectaculaire à son personnage. On passe de la jeune fille posée et sérieuse à une tueuse maléfique qui ne manque pas de sang froid. Son visage s'adapte aux différentes situations.
L'intrigue est captivante d'un bout à l'autre et le déroulement des évènements est très bien réalisés. On alterne entre les meurtres du présent et la découverte du passé de Cheng qui l'a mené doucement vers ce qu'elle est aujourd'hui. Il saura difficile d'en dire plus à ce sujet sans vous révéler les points importants. Tous les meurtres de Dream Home devraient laisser une trace, ils sont originaux et ne font pas dans la dentelle. L'hémoglobine est à la fête et s'imprègne parfaitement dans les différents crimes. Du gore à souhait pour les fans de genre. Jubilatoire à plusieurs reprises.

Dream Home devrait facilement trouver sa place dans votre vidéothèque, original et sans retenue! On en redemande!!

4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Dream Home Empty
MessageSujet: Re: Dream Home   Dream Home Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:55


Un excellent slasher, petit problème la narration de l'histoire par rapport au montage, pas toujours lisible et quand vous avez quelques bières dans le gosier, ça l'est encore moins.
Mais comme dit mon pôte, faut se repéré a sa coupure. Ca peut aller mais ceci est le principal défaut du film. Sinon le réalisateur nous fait découvrir Hong-Kong sous son vrai jour, cette jungle blindé de fenêtre, surhabité ou trop d'demandes et pas assez d'offres, des loyer de fou, une femme qui accumule plusieurs jobs pour son rêve et la ca devient beau, souvenir d'enfance, le sang se met a couler pour que le loyer baisse, le réalisateur a su jouer parfaitement du drame, y installant principalement une histoire dramatique ou le gore s'invite. Comme dit Booba, " quand je traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier." Quand on connait son histoire, on espère que la protagoniste touchera son rêve. Les habitants ne sont-ils pas un peu cause du déménagement des pauvres? ( ceux qu'on voyait quand on remontait dans le passé). L'histoire est vraiment bien traîté. L'actrice y est superbe. Les meurtres, pour être honnête j'ai bien rigolé ( le coup de l'aspirateur est génial tout comme le coup du joint). Le réal' a su alterner histoire + gore.

Dream Home est un slasher qui a su mélanger au premier degré l'horreur au drame et c'est une grande réussite.

4.5
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Dream Home Empty
MessageSujet: Re: Dream Home   Dream Home Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:01

Ce que j'appellerais un film Valeriane ou dulcolax:Bref je me suis fait chi*r au point d'avoir envie de dormir.
Ok y a des éléments gore mais diantre on base pas un film la dessus.Le scénario est creux et débile (ouais je deviens tueur en série pour m'acheter l'appartement de haut standing dont je rêve parce que j'ai vécu dans un quartier pauvre) il se passe pas grand chose à part la boucherie bidon et les flashbacks.Les comédiens ont un charisme relatif et les dialogues pour le peu sont plutôt bas du front voire n'apportant rien.

bref si ca vous a plu tant mieux mais moi je ne suis pas client du tout de ce genre.C'est pas la première fois que je me fais avoir j'avais eu le tour avec May.

ps: quelqu'un pourrait me dire comment mettre en note comme vous avec les étoiles? cheers
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Dream Home Empty
MessageSujet: Re: Dream Home   Dream Home Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:50

wepland a écrit:
ps: quelqu'un pourrait me dire comment mettre en note comme vous avec les étoiles? cheers


Il suffit d'aller dans le même encart que celui avec les smiley c'est un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Dream Home Empty
MessageSujet: Re: Dream Home   Dream Home Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:29

mareka a écrit:
wepland a écrit:
ps: quelqu'un pourrait me dire comment mettre en note comme vous avec les étoiles? cheers


Il suffit d'aller dans le même encart que celui avec les smiley c'est un peu plus bas.

ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
TOUKIE
Jason Voorhees
TOUKIE


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 50
Localisation : Pas de calais
Film d'Horreur préféré : Haute tension
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja
Date d'inscription : 17/01/2012

Dream Home Empty
MessageSujet: Re: Dream Home   Dream Home Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:37

Vu les notes que vous avez mise j'ai hâte de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Home Empty
MessageSujet: Re: Dream Home   Dream Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home - LE documentaire des films d'horreurs
» Requiem for a dream
» Home to the Brave
» Home delivery (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Thriller Horrifiques-
Sauter vers: