Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ivre de Femmes et de peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Ivre de Femmes et de peinture Empty
MessageSujet: Ivre de Femmes et de peinture   Ivre de Femmes et de peinture Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:22

Réalisé par Im Kwon-Taek

Ivre de Femmes et de peinture AFFG3591122798666

Avec : Min-Shik Choi, Sung-Ki Ahn, You Ho-Jeong

Scénario : Kim Young, Oak/Im Kwon-Taek
Son : Yang Dae-Ho
Montage : Choi Kwang-Jin
Costumes : Lee Hye-Lan

Résumer :

D'origine modeste, Jang Seung-Ub est un artiste peintre coréen qui accède à la reconnaissance pour la maîtrise de son art, malgré son excentricité et son amour de l'alcool et des femmes

Mon Avis :

C'est rare que je regarde des oeuvres comme celle-ci donc je n'ai pas grand chose dire mais je voulais faire découvrir ce long métrage maîtrisé de toute beauté. Beau et intelligent.
J'ai découvert aprés visionnage que ce fameux peintre est vraiment existé et que sa vie artistique a été lié en même temps aux péripéties de la Corée Du Sud, chute du pouvoir, prise de position par la force par les paysans et rejets de l'intellectualisation , par définitif les intellectuel prochent des nobles ( sur ce point, ce film se rapproche de Balzac et la petite tailleuse chinoise). Ensuite les Japonais qui arrivent et le gouvernement qui retourne la situation. On aura traversé des décennies avec ce peintre talentueux et torturé par cette réussite qu'il n'a pas l'air de tout le temps contrôlé. On y voit sa passion pour les femmes et l'alcool et la liaison Art/ juissance sexuelle. Le réalisateur a su trouver des mots forts et des plans inoubliables. Pour un final éblouissant et surprenant. L'acteur a lui un regard qui ne laisse pas indifférent et son jeu est parfait. Dans l'ensemble cette oeuvre est un oeuvre a revoir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivre de Femmes et de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes de Footballeurs
» Six femmes pour l'assassin
» Millenium, Les Hommes Qui N'aiment Pas Les Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Tous les autres films (Hors Genre)-
Sauter vers: