Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The lords of salem

Aller en bas 
+9
Wayne Fletcher
avragorn
clivethered
bikinikill
Mark
Dandy Kaine
KenShu
Billy Loomis
Zabou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The lords of salem Empty
MessageSujet: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:24

The lords of salem The_lo10

Le nouveau Rob Zombie qui va entrer en tournage est une adaptation de sa chanson The Lords of Salem (présente sur l’album Educated Horses)

Réalisateur: Rob Zombie

Synopsis:
L'histoire se déroulera dans un Salem contemporain et dans lequel les habitants reçoivent la visite démoniaque d’une assemblée de sorcières vielle de plus de 300 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:39

Moi je dis oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:21

Rob Zombie.......si c'est pour faire la meme mer** qu'H2, non merci
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:11



si il est sur sa lancé de tous ses classiques, plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Jason Voorhees
Mark


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Québéc
Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento
Date d'inscription : 26/01/2011

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:31

Avec ce projet, je dis une chose : Ne vous faites pas trop d'espoirs !

Ça arrive souvent que Rob Zombie parle de faire un film pour finalement ne pas le faire. Je pense à Bigfoot et Tyrannosaurus Rex que Rob nous à fait attendre pendant un an avant d'abandonné.

Sinon, le projet à l'air intéressant, Rob Zombie a toujours des sysnosis qui ont de la gueule pour chacun de ses films... même Halloween 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:36

Mark a écrit:
Avec ce projet, je dis une chose : Ne vous faites pas trop d'espoirs !
Mais si voyons Laughing

Le tournage a débuté il y a peu... L'histoire tourne autour d'un DJ qui, en passant un disque maudit, réveille un clan de sorcières secrètement emprisonnées et torturées durant les procès de Salem...
Le casting compte : Bruce Davison, Richard Lynch, Meg Foster, Sheri Moon Zombie, Ken Foree, Dee Wallace, Billy Drago, Maria Conchita Alonso, Barbara Crampton, Sid Haig...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:48


Pour Tyrex, ça été annulé par les producteurs et non par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:23

Citation :
L'histoire tourne autour d'un DJ qui, en passant un disque maudit, réveille un clan de sorcières secrètement emprisonnées et torturées durant les procès de Salem...
oh la vache!! c'est du lourd!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bikinikill
Lucifer



Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 117
Localisation : Ma maison
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 23/02/2012

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:41

The lords of salem TheLordsOfSalemDVD-uk

Réalisé par : Rob Zombie
Scénario de : Rob Zombie
Acteurs : Sheri Moon Zombie, Bruce Dern, Marvin Duerkholz, Meg Foster, Ken Foree, Ernest Lee Thomas
Année de production : 2012
Date de sortie en DVD/Bluray en France : -
Date de sortie au cinéma en France : -
Pays : Etats-Unis
Saga : -

Synopsis

Au Moyen-Âge, à Salem dans le Massachusetts, vingt-cinq jeunes femmes innocentes sont exécutées pour sorcellerie, toutes capturées par les Lords de Salem, chargés de trouver les femmes soupçonnées de sorcellerie. Parmi les victimes, quatre vraies sorcières jurent de revenir se venger.
De nos jours, Heidi, DJ dans la station de radio WIQZ Salem Rocks mène une vie paisible jusqu'à la réception d'une mystérieuse boîte en bois contenant un mystérieux vinyle à la musique étrange qui lui fait avoir des visions et des expériences traumatisantes…

The lords of salem 1365672716_1
Avis de Bikinikill

La Maison Des 1000 Morts, The Devil's Rejects, Halloween, Halloween II… mine de rien, Rob Zombie a réussi au fil des ans et à la force du poignet, à réussir sa reconversion du métier de chanteur à celui de réalisateur, sans jamais retourner sa veste ni céder aux sirènes de la facilité commerciale.
Mieux encore, l'homme a toujours su s'impliquer à fond et défendre tous ses projets artistiques les plus difficiles (comme les Halloween ou bien le projet avorté du remake de The Blob), quitte à se mettre à dos producteurs frileux et même quelques studios plus prestigieux.

Bref, Rob Zombie s'est toujours posé comme un metteur en scène talentueux à l'imagerie aussi contestataire que bourrée d'influences, si bien que l'annonce en 2010 de la mise en chantier de son nouveau projet, The Lords Of Salem sur le thème de la sorcellerie a crée un véritable engouement de la part du public, alors même qu'il n'en était qu'au stade de l'écriture du script.
Et dire que ce film est attendu comme le messie par toute une horde de fans est un doux euphémisme… mais la déception risque fort d'être à la hauteur de l'attente !

Pourtant tout partait si bien : après une scène de sorcellerie moyenâgeuse brute de décoffrage en guise d'introduction et la présentation de la belle Heidi (Sheri Moon Zombie), les premières minutes du métrages laissent entrevoir une belle mise en scène directement inspirée des films d'horreur des 70's et des 80's comme Rosemary's Baby, L'Exorciste, Satan Mon Amour ou même Shining pour ce qui est de l'immeuble dans lequel vit notre héroïne (les tapisseries à motifs géométriques), ce qui donne à penser que le réalisateur va nous régaler en reprenant à son compte toutes ces ambiances "diaboliques", comme il l'avait si bien fait avec l'univers de Massacre A La Tronçonneuse dans The Devil's Rejects, par exemple.
Ainsi, le côté formel de la mise en scène respecte à la lettre le cahier des charges du genre, avec l'utilisation du grand angle et une lumière assez crue, désaturée, voire même blafarde qui rappelle L'Exorciste, pour nôtre plus grand plaisir.

Mais très vite, on va déchanter…

En effet, à force de trop vouloir coller à l'esprit libre des films de Diable des 70's / 80's (Rosemary's Baby en tête), Rob Zombie finit par partir dans tous les sens, au travers de trop nombreux passages oniriques hallucinatoires à la limite du clip psychédélique (la dernière visions d'Heidi ressemble à un vidéo clip de White Zombie, le groupe de metal du réalisateur) et de flashbacks parfois dépourvus de sens, auréolés d'un kitch souvent ridicule.
De fait, le spectateur se trouve vite désemparé devant les trips mis en avant par le réalisateur et un scénario qui ne laissera pas une grande place à la psyché des différents personnages. On ne parvient donc pas à s'attacher aux protagonistes de The Lords Of Salem et on se demande même si certains ne sont pas là pour faire du "remplissage" comme Herman "Munster" Jackson (Ken Foree).
On attend donc ce petit élément déclencheur qui fera que The Lords Of Salem décolle. En vain.
En vain, car de longueurs en longueurs, rien ne se passe et ça en devient vite ennuyeux et on reste bien en deçà des passages oniriques de métrages comme Satan Mon Amour ou Rosemary's Baby qui eux étaient empreints d'une réelle poésie. Ce qui n'est pas le cas ici...

Mais là où le bât blesse, c'est qu'on a l'impression que Rob Zombie lui-même, ne sait pas où il veut en venir ! On suit en effet, les périples hypnotiques et la lente descente aux enfers de la belle DJ, mais il n'y a aucune véritable tension au travers du film malgré quelques trop rares apparitions fantomatiques (qu'Heidi ne voit pas, d'ailleurs) et de bonnes idées dans l'imagerie de la sorcellerie.
Mais on est bien loin du côté brut de décoffrage et jouissif de La Maison Des 1000 Morts ou de The Devil's Rejects, si bien qu'on en vient même à se demander si le metteur en scène n'a pas voulu se fendre d'un métrage arty volontairement incompréhensible, afin de prendre à contre-pied ses fans et même ses détracteurs, pour démontrer une fois pour toutes qu'il est un Artiste qui n'en a rien à foutre de ce qu'on pense de lui.
De la masturbation intellectuelle ? Peut-être bien, oui…

Et d'un autre côté, si on peut saluer l'audace artistique du monsieur qui s'affranchit ici de toute contrainte commerciale, sans se soucier du qu'en dira t-on, on peut aussi regretter que la sauce ne prend pas, tellement l'ensemble est mal fagoté et disons-le : super Ch****.
Pire encore : on aura l'amère impression que Rob Zombie a voulu faire SON propre film sans jamais se mettre à la place du spectateur. Ainsi, on ne verra qu'une seule fois d'étranges créatures démoniaques apparaître – très vite – dans une vision de Heidi et puis c'est tout ! Que sont ces êtres ? Quel est leur lien avec l'héroïne ? Quel est leur but ? On ne le saura jamais, et ça c'est assez rageant, tellement le foutage de gueule est prégnant…

De même, si la volonté d'appréhender la sorcellerie via un prisme psychologique et sociologique était une bonne idée à la base, la bonne initiative tombe vite à plat, plombée qu'elle est par des trames scénaristiques incongrues (la scène du théâtre…) et un grand n'importe quoi apparemment assumé par le metteur en scène, mais qui n'en reste pas moins dispensable et de mauvais aloi.

Connaissant le travail de Rob Zombie depuis des années, on en vient presque à se demander si Haunted Films, la boîte de production responsable de la calamiteuse franchise Paranormal Activity, n'aurait pas mis son (gros) grain de sel dans le script et la réalisation (coupe de budget ?), ce qui expliquerait notamment pourquoi après seulement un petit mois de tournage à Salem dans le Massachusetts, tout le reste du film a été mis en boîte à Los Angeles…
Qui plus est, quand on sait que le comédien Richard Lynch (le Révérend John Hawthorne) a dû abandonner le tournage à cause de sa santé fragile (il décédera en juin 2012) et que ses scènes, à la base importantes, ont été annulées, on se dit que le tournage n'a pas du être de tout repos...

A l'arrivée, il est difficile de dire si la dernière offrande du père Zomblard est un vrai naufrage artistique, un long métrage qui a du être remanié pour diverses raisons et qui en est devenu maladroit, ou une œuvre forte qui s'affranchit de toute contrainte formelle ou narrative, quitte à perdre le spectateur en chemin et de lui laisser la lourde tâche de se faire lui-même une idée sur les tenant et les aboutissants du film… Mouais, c'est un peu facile, ça…
Quoiqu'il en soit, il est indéniable que The Lords Of Salem fera couler beaucoup d'encre et enflammera les passions des fans (et des détracteurs) tant le film de Rob Zombie s'avère être décousu et aux antipodes de ses très bons essais filmographiques précédents…

1


Dernière édition par bikinikill le Jeu 2 Mai 2013 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:57

Hum tu as pas aimé on verra bien perso Rob ne m'a jamais décu avec ses films!
Revenir en haut Aller en bas
bikinikill
Lucifer



Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 117
Localisation : Ma maison
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 23/02/2012

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:20

Jusqu'ici, il ne m'avait pas déçu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 7:10

Pour moi qui partait d'une mauvaise impression après le calamiteux H2, ce résultat ne me surprend guère...
en tout cas, belle critique!
par contre, tu t'est pas trompé dans le siècle au début du synopsis? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bikinikill
Lucifer



Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 117
Localisation : Ma maison
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 23/02/2012

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:22

Oulala ! Ce n'est pas le 17e, je vais corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:46

Je viens justement de le regarder ....
Personnellement j'ai adoré, peut-être parce que j'aime la masturbation intellectuelle Very Happy
Certains passages m'ont fait penser aux court et moyen-métrages de Kenneth ANGER.
Il est vrai qu'au niveau action, il n'y a pas grand chose. Le film est essentiellement basé sur l'atmosphère. J'ai reconnu certains personnages que j'ai pu voir dans des livrets et des clips de WHITE ZOMBIE, ainsi que dans l'oeuvre de Rob ZOMBIE en solo. Je n'ai pas trop lu ses interviews à propos du film mais je pense qu'il a dû avoir l'idée du film depuis de nombreuses années, peut-être a-t-il eu des flashes (moi c'est souvent par des flashes que j'ai soudainement que j'ai mes idées pour les scénarios que j'écris, ce sont ces flashes qui sont les points de départ de mes scénarios) ...
Peut-être faut-il aussi avoir pris quelques substances illicites pour pleinement apprécier le film ... mais ce n'est pas mon cas. J'ai toujours adoré Rob ZOMBIE, dans tout ce qu'il fait, que ce soit son groupe WHITE ZOMBIE, son projet solo sous son seul nom, ou ses films, et je suis entièrement satisfait du résultat pour ce nouveau film.
Mais force est de reconnaitre que ce film est le contraire d'un film commercial. C'est même un suicide commercial. C'est aussi une expérience. Et cela m'étonnerait fort qu'il fasse l'unanimité. Et je pense que soit on l'adore, soit on le déteste, mais peu de gens auront une appréciation intermédiaire.
En tout cas, je viens juste de terminer de le regarder, et j'ai l'impression d'être sous hypnose, j'ai l'impression d'être comme dans un monde parallèle !
En conclusion, j'adore ce film, mais non, ne vous attendez pas à un film plein de rebondissements, avec de l'action, .... Donc il risque d'ennuyer pas mal d'entre vous.

Sinon, je suis heureux de voir le casting, Meg FOSTER s'est faite rare, elle a tourné dans beaucoup de navets depuis "Invasion Los Angeles". Cela fait bizarre de voir Dee WALLACE ici, elle qui interprètait la maman d'Elliott dans "ET", mais c'est la deuxième fois qu'elle tourne pour Rob ZOMBIE qui l'avait déjà faite tourner dans "Halloween" .....
En fait quand je vois le casting, je pense que Rob ZOMBIE a fait tourner celles et ceux qui ont joué dans ses films cultes .... Meg FOSTER ("Invasion Los Angeles", Dee WALLACE ("La Colline A Des Yeux" version originale de Wes CRAVEN, "Hurlements", "ET", ...), Patricia QUINN ("Rocky Horror Picture Show", .....

Ma note : 4
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:23

bikinikill a écrit:
Oulala ! Ce n'est pas le 17e, je vais corriger ça !
tu n'avais pas mis 27è??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:31

Vu mais je m'endormais dans la 2éme partie a revoir donc mais je crois que c pas top......
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:39

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action, le film est essentiellement basé sur l'ambiance. Comme j'ai écrit, ça me fait penser aux courts et moyens métrages de Kenneth ANGER, qui sont cultissimes. Si Kenneth ANGER faisait un long métrage (il est trop vieux pour faire des films maintenant, mais s'il en faisait un ....), il pourrait ressembler à ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:33


Je ne sais plus qui a dis passer votre chemin ( bon sang que j'ai horreur de cette prévention!), j'ai bien fait d'écouter mon envie et mon amour pour le cinéma de Rob Zombie.
J'ai grandement apprécier mais par contre, le doublage, c'est affligeant: ça transforme Ken Foree en mauvais acteur, quand les trois de la radio échangent, on dirait une site com' pourrave!
Sheril Moom Zombie est parfaite pour ce rôle, bien que sexy, elle fait très mec une fois maquillé.
Bien que ça parle de ce qui s'est passé a Salem, on peut se demander si Zombie n'a pas fait balader le spectateur dans un univers de fous, dans celui de gens qui y croient tellement que tout devient vrai et que nous y somme, entre hier ( l'époque ou les sorcières sont cramées) et aujourd'hui et que tout cela ne soit finalement qu'un fait divers mais laissant planer le doute.
La scène du théâtre magnifiquement filmé étant l'apothéose du spectacle.
Beaucoup moins trash qu'auparavant niveau sang, Rob Zombie reste cru dans la façon de raconter les choses, toujours le langage métal craspec.
Un long métrage pas exempt de défauts mais L'auteur a su changer de style et le spectateur n'y perd pas au change.
La musique quand a elle reste entêtante.
3.5 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Fletcher
Leatherface
Wayne Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Le sud de la France
Film d'Horreur préféré : Pillow of Death
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle
Date d'inscription : 21/08/2010

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:03

C'est moi, et je maintiens mes dires, le cinéaste nous avait habitué a beaucoup mieux, j'ai étais très déçu mais cela reste mon opinion propre a moi hein!!!Smile 1/20
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:23


Si c'est ton opinion, pas la peine de dire alors " passer votre chemin", je me dis a chaque fois: ils se prennent pour qui ces gens, ils aiment pas donc les autres aussi!
Heureusement que je t'ai pas écouter, j'aurais rater un très bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Fletcher
Leatherface
Wayne Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Le sud de la France
Film d'Horreur préféré : Pillow of Death
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle
Date d'inscription : 21/08/2010

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:30

Souvent l'avis des uns et des autres compte, enfin c'est ce que je pense tu vois, il m'arrive de ne pas aimer alors que d'autre ont adoré et d'aimer alors que d'autres ont détester et puis "je me prend pour ce que je suis" c'est pas à mon âge que je vais me la jouer gamin, ce n'était que mon opinion, si tu as aimer je suis très content pour toi et je le pense vraiment, le cinéma c'est comme" les gouts et les couleurs", faut que cela plaise Very Happy  et tu voit je te fait un gros sourire en plus.
Je préféré ton ancien avatar quand même...
Je suis fan du cinéma de ce jeune réalisateur, mais sur ce coup la c'est une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:43

Je suis assez d'accord avec les avis de l'assemblée, les qualités et les défauts cités : excellent esthétiquement et limité côté scénario où ça ne décolle pas vraiment, etc...

De mon côté j'ai bien apprécié malgré tout ! Est-ce que je manque d'objectivité ? Vu que j'aime vraiment l'univers de Rob Zombie et ici c'est encore un bon essai : visuellement c'est sublime, c'est très atmosphérique et poétiquement torturé ! Des références bien utilisées, une ambiance qui nous renvois à des décennies en arrière et une excellente Sheri Moon Zombie...

Mais Rob Zombie signe une oeuvre un peu trop personnel (comme l'a dit Bikinikill on a l'impression qu'il exclu le spectateur !) et il est clair que The Lord Of Salem est difficile d'accès. Dans le fond c'est assez creux et le scénario stagne...

Pour moi il faudra plusieurs visions et sans mal, ce n'est pas le meilleur Rob Zombie (The Devil's Rejects rules !) mais il n'est pas mauvais loin de là !

3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 7:27

vu...et vraiment moyen!
ça part dans tous les sens, mais souvent dans le nimportenawak! comme l'as écrit Bikinikill, certaines scènes font davantage penser à un vidéoclip du groupe de Zombie qu'à un film...
j'en attendais pas grand chose, moi qui ai détesté H2, mais à la limite, celui ci est...disons...moins pire...
2 
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candyman
Scylla


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : L'Exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee
Date d'inscription : 24/03/2012

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:47

Je suis assez indécise quant à mon ressenti mais j'ai été agréablement surprise dans le sens où je m'attendais à un véritable désastre vu ce que j'en avais entendu.

Pas si nul en fait, mais assez ennuyeux c'est vrai. Un manque de dynamisme flagrant mais une belle atmosphère.
La soundtrack est, comme à l'habitude, incroyable. All Tomorrow's Parties des Velvet Underground en final ... Un délice, tout comme Sheri Moon d'ailleurs.

Si le scénario est creux, il reste néanmoins emballé dans un magnifique papier cadeau et, comme dirait Dedo, c'est bien quand même.

2.5 

Revenir en haut Aller en bas
Nevarc
Freddy Krueger
Nevarc


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Lille, France
Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli
Date d'inscription : 03/12/2012

The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:58

Je le regarde ce soir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lords of salem Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lords of salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Un poster teaser pour The Lords of Salem !
» Une date de sortie pour The Lords Of Salem [NEWS]
» The Lords Of Salem, un nouveau trailer et une affiche [NEWS]
» Avant première The Lords Of Salem en salle Française [NEWS]
» Les vampires de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Démoniaques-
Sauter vers: