Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The lords of salem

Aller en bas 
+9
Wayne Fletcher
avragorn
clivethered
bikinikill
Mark
Dandy Kaine
KenShu
Billy Loomis
Zabou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The lords of salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 7:38

Encore une fois je ne suis pas fan du tout, c'est mou et pas intéressant, pour moi à part La Maison Des 1000 Morts je n'arrive pas à adhérer à l'univers de Rob Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nevarc
Freddy Krueger
Nevarc


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Lille, France
Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli
Date d'inscription : 03/12/2012

The lords of salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:41

Pour moi une franche réussite, enfin un film d'horreur qui ne soit pas fondé sur des jump scares idiots mais sur un ambiance et une histoire originale qui débouche sur un film d'horreur quasi expérimental mais jamais Ch****. J'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Breizhjoker
Froussard
Breizhjoker


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Breizh
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 02/11/2013

The lords of salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:20

J'abonde dans le sens de bikinikill.

Sur le plan artistique cette fois ci la réalisation est assez classique et minimaliste au regard de ses œuvres précédentes, le scénario ne se prêtant pas à une débauche d'effets.
L'exercice est donc nouveau pour Rob Zombie.

Déjà le thème des sorcières de Salem ne m'emballait pas mais pourquoi pas après tout.
Zombie devait se refaire après le désastreux Halloween II et je lui faisais confiance dans la mesure où cette fois-ci il gèrerait le projet de A  à Z.
Hélas, le film ne décolle jamais, pas de tension, pas de suspens et surtout l'histoire traine en longueur.
Je me suis assez ennuyé en fait.
Arrive le point d'orgue, le dénouement. Et là nous est servie toute la batterie des clichés d'une messe noire de sorcières et ce avec un certain mauvais goût. Certaines scènes de la fin sont franchement ridicules, juste dignes d'un film de série Z, mais surtout indignes du réalisateur de la maison des 1000 corps.
La fin ne vient donc pas sauver les meubles et renforce même le sentiment de faillite qu'inspire ce film.

Bon, si il faut trouver un côté positif à tout ça est que nous avons échappé au remake du Blob.

Pour se consoler on peut se rabattre avec bonheur sur son dernier album Venomous Rat Regeneration Vendor.

1
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

The lords of salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:44

Revu hier soir et finalement j'ai aimé!Un manque d'action mais pour le reste c'est du trés bon...
Zombie pour l'instant dans ses films ne me décoit donc jamais!
Revenir en haut Aller en bas
toxic-avenger
Démon
toxic-avenger


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : troyes
Film d'Horreur préféré : braindead,evil dead,massacre a la tronàonaise
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento
Date d'inscription : 06/02/2013

The lords of salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 1:56

moi en 1 seule mot j ai pas aimé ce film et pourtant j ai achroché les autres film de rob zombie comme halloween 2007 ou la maison au 1000 morts les reject du diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lords of salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lords of salem   The lords of salem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lords of salem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Un poster teaser pour The Lords of Salem !
» Une date de sortie pour The Lords Of Salem [NEWS]
» The Lords Of Salem, un nouveau trailer et une affiche [NEWS]
» Avant première The Lords Of Salem en salle Française [NEWS]
» Les vampires de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Démoniaques-
Sauter vers: