Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cold And Dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Cold And Dark Empty
MessageSujet: Cold And Dark   Cold And Dark Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:04


Un film de Andrew Goth

Cold And Dark Cold_a10

Avec Luke Goss, Kewin Howarth et Carly Jane Turnbull

Scénariste : Joe Year
Montage de Tania redin
Musique de Lauren Yason et Richard Fox.

Résumer :

John Dark est un flic intègre qui empêche la vermine de s'installer dans sa ville. Il commence a soupconner son ami et mentor d'une série de meutres surnaturel visant la pègre. Même s'il ne vise que des crapules, dark devra choisir entre le dénoncer ou rester silencieux.

Mon avis :

Dans ce film, les massacres non montré ont une vraie puissance, on assiste a la terreur de ceux qui rencontrent la situation ou bien on entend les huurlements, voire des murs bouger et faisant jouer l'imagination du spectateur, cela est monté de belle manière.

Quand on commence la lecture, nos oreilles assistent a de la bonne musique, une belle qualité a noter.

Carly JAne Turnbull passe de belle femme quelconque a femme sublime.

Le côté naturel de suivre une enquête et de voir un monstre vois le jour grâce une écriture talentueuse mais malheureusement " Le Graal" comme il est nommé n'est pas a 100 % convaincant. Du a des trucages pas trés servis.

A noter aussi une belle lumières bleu souligant le côté glauque des blocs, batiment abandonnés et Usines désaffectés ou nos deux compères traînent pour leurs opérations.

Certaines accélérations n'étaient pas nécessaires, le final de la créature est plutot pas mal.

Un savant mélange de deux genre qu'on voit que rarement et qu'ici Andrew Goth a parfaitement maîtrisé.

3.5

Revenir en haut Aller en bas
Ennlil
Jason Voorhees
Ennlil


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Derrière toi!!!
Film d'Horreur préféré : Hellraiser I & II, 28 semaines plus tard et pleins d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Clive Barker
Date d'inscription : 22/12/2011

Cold And Dark Empty
MessageSujet: Re: Cold And Dark   Cold And Dark Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:32

Cold And Dark

Ici, je ne vais pas vous faire une critique, à vous de vous la faire. Personnellement, j'ai adoré ce film, ou plutôt son casting et surtout, l'atmosphère qui règne sur ce métrage. Le scénario est plutôt pas mal fichu, mais très mal mis en valeur, pour les effets spéciaux (de la scène de fin, les autres étant respectables), idem, il y a carrément mieux.

Mais pour les personnages (clichés mais avec un charisme à vous détraquer la libido de mère Thérésa) et l'atmosphère (euh bah... froide et sombre, c'est comme le Port-Salut), ce film vaut au moins qu'on le voie, ou quel'on revienne. Je surnote, mais ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Cold And Dark Empty
MessageSujet: Re: Cold And Dark   Cold And Dark Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:17

Je viens de le voir et je me suis emmerdé à mourir!
1h30 à regarder la pendule tellement je voulais en terminer.
J'ai rien retenu de ce film: réalisation plate, acteurs sans charisme, histoire sans rythme ni interet. 0.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cold And Dark Empty
MessageSujet: Re: Cold And Dark   Cold And Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold And Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cold Prey
» Alone In The Dark
» Against The Dark
» Alone in the dark 2
» Blood Runs Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: