Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Panic sur Florida Beach Sam 30 Avr 2011 - 12:25 | |
| PANIC SUR FLORIDA BEACH - 1993Réalisé par Joe Dante Ecrit par Charlie Haas Avec : John Goodman, Cathy Moriarty, Simon Fenton... L'histoire : Key West, Floride, 1962. Alors que le monde est au bord de l'anéantissement nucléaire, Lawrence Woosley presente en première mondiale son nouveau film d'horreur. Les habitants de Key West, Gene et ses amis, s'apprêtent à vivre un samedi après-midi qu'ils n'oublieront pas... Réalisateur de Gremlins, Piranha, Hurlements, Joe Dante offrait en 1993 une comédie horrifique dont il a le secret ! Hommage aux série Z des années 50 pour un film rétro qui nous transporte dans les 60's en pleine paranoïa... Sortie de la perle le 1er juin | |
|
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Panic sur Florida Beach Mer 4 Mai 2011 - 10:07 | |
| Mon dernier visionnage remonte à Canal+, je vais peut-être me prendre le BR. | |
|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Panic sur Florida Beach Dim 23 Fév 2014 - 13:02 | |
| Un excellent film, le paradoxe, c'est que c'est un excellent film d'horreur mais sans ... horreur, l'élément horrifique se trouve être le film dans le film, genre de Z que j'adore. Mené tambour battant par le grand John Goodman, acteur trop mésestimé. Dante maitrise parfaitement le contexte de la bombe nucléaire et des radiations, les extraits faisant pensé a la Colline A des Yeux. Puis il critique les faiseurs de bonnes consiences, comment des producteurs calcul la sortie de leurs films. Le film est riche de plusieurs points de vus. très intéressant. Puis y'a une histoire d'amour très sympa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panic sur Florida Beach | |
| |
|